Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

CHAPITRE FINAL : LA MISSION DE DIACLANS

Télécharger CHAPITRE FINAL : LA MISSION DE DIACLANS, Regarder CHAPITRE FINAL : LA MISSION DE DIACLANS, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

Chapitre Final

Final Drive!

 

Un trou énorme avait été causé lors de mon dernier coup… Quelle est cette nouvelle puissance ? Est-ce celle que Pyro essai de maitriser éperdument ? Malgré mon étonnement, je doute que cela puisse rivaliser conformément à la puissance de Vytale…

 

Pendant que je constatai l’étendue de mes dégâts, je ne voyais plus rien en raison des débris et de la poussière causée par mes ravages, mais pendant que le tout se dissipa, je sentis une main mise sur ma joue.

 

Number 10 : une telle incohé… inc…incohérence ne sera jamais toléré pa…par l’a…l’amv battle tournament.

Diaclans : Tss, tu es l’un des chiens nous ayant attaqués sans raison, tu t’en es pris à tes propres alliés, que ce soit Ashy , Lyna et même la déesse Stana, l’Amv Battle Tournament peut bien pourrir en enfer ! Ils étaient ta patrie et toi ainsi que le conseil n’avez eu AUCUNE RACE !

Number10 crasha du sang, mais lança un dernier crie venant du cœur

Number 10 : ET TU PENSES QUE SON FRÈRE FAIT CELA PAR BONTÉ DE CŒUR ? PENSES-TU VRAIMENT QU’ON EST VOULUS D’UN PUTIN DE TOURNOI COMME CELUI-LÀ ? PENSES-TU VRAIMENT QU’ON EST ENVIE DE TU…TUE…..TUER PYRO À CHAQUE FOIS ! NON, NON, NOOOOOOOOOOOOOON, VOUS NE SAVEZ RIEN, RIEN DU TOUT DE CE QUE CACHE…CA… CACHE CE PUTIN DE TOUR…

Diaclans serra son poing rempli de rage

Diaclans : Comment oses-tu PROFÉRER le nom de mon PÈRE !

Vytale : Crève mon salaud, ça en fera un de moins parmi les membres.

Une lumière destructrice à vitesse rapide transperça le crâne de Number10

Number10 : Vy…Vytaale…

Number10 devenu poussière et disparu.

Diaclans : Et moi, j’apporterai cette histoire vers de nouveaux horizons…

????? : Fais attention, il n’est pas loin.

Vytale : Non, je suis au manoir héhé, j’ai juste achevé Number 10 en balançant un peu de de mon drive à distance et je vous parle en utilisant l’environnement du Re :Drive semé d’illusion.

Diaclans : Ne parle pas, il essaie de nous localiser.

???? : Tu es sûr ?

Diaclans : Oui, je ne sais pas pourquoi, mais je peux le sentir et cette lumière envoyer sur le crâne de Number10 essaie de s’étendre pour nous retrouver.

Vytale : Explose !

Une énorme explosion enfonçant le trou déjà de base laissait place à un raz de marée de lave et de flamme. Vytale avait inexorablement une puissance monstrueuse !

 

???? : Ça va Diaclans ?

Diaclans : Oui, je n’ai rien, dis-je en étant accroché au rebord du trou. Je pris le temps de bondir pour retourner à la terre ferme.

???? : Il est au manoir, mais avec tout cette poussière et miasme, il sera difficile de détecter l’endroit.

Diaclans : Pas nécessairement, j’ai une idée.

???? : Que veux-tu dire ?

Diaclans : Depuis que le Re :Drive a été enclenché, j’ai l’impression que peu importe l’endroit auquel nous marchons, il n’y aura jamais rien tant qu’on y croit pas. Pour preuve, lors de notre première rencontre, tu nous as téléportés sur le champ de bataille non loin du manoir.

????? : Oui, mais il s’agissait d’une illusion !

Diaclans : Je ne pense pas. Autrement, Vytale ne nous aurait pas détectés facilement. Du moins, j’ai l’impression qu’il savait notre position dès le moment que tu nous as « téléporté » là-bas, mais n’est pas intervenu jusqu’ici.

?????: Mhmmm, cela aurait du sens, le Re :Drive peut effectivement montrer des illusions, mais nous pouvons aussi choisir l’endroit dans lequel nous voulons être. Par exemple, lorsque nous avons entendu les voix de Lyna et Ashy, nous avons pensé fort à eux et avons terminé par arrivée à destination alors que le tout semblait hyper loin.

Diaclans : Nous pouvons répéter le même cycle en nous concentrant et en visualisant le manoir.

???? : Et alors notre route s’achèvera après cela…

Diaclans : Déjà sentimental ? Cela ne fait même pas 3h que l’on se connait.

???? : Le temps n’existe pas triple andouille ! Cependant, même s’il n’existe pas, j’ai l’impression d’avoir déjà passé plus de 10 ans avec toi. Pour preuve, nos pouvoirs ont ridiculement évolué pendant tout ce parcours.

Diaclans : Faut dire ce qui en est, même physiquement, je ne suis plus le même. Cependant, je doute que nous puissions rivaliser avec….

???? : Diaclans, il existe un moyen pendant un certain temps de rivaliser avec les pouvoirs de Vytale.

Diaclans : Co…comment ? EXPLIQUE-MOI !

 

La discussion se poursuivit…

 

Diaclans : ALRIGHT ! OK, faisons cela !

????? : Tu en es sûr ?

Diaclans : Cela aura été fun, mais tant pis. S’il y a de l’espoir pour la suite, autant tout utiliser, mais juste avant.

????? : Qu’y a-t-il ?

Diaclans : Personne n’a pu te baptiser, alors je t’appellerai Clan !

Clan : Pourquoi aurais-je besoin d’un nom ?

Diaclans : Quelle question, parce que nous formons un tout hahahahaha !

Clan ne parla plus pendant un court instant avant de reprendre.

Clan : Par contre, bonjour l’imagination ! Tu as juste pris Clan de ton propre prénom pour me baptiser dis-il d’un air dégouté.

Diaclans : Tu es moi, je suis toi, ensemble…

Clan coupa sèchement la parole.

Clan : TA GUEULE !

Diaclans : hahahahah, bon allez, on y va !

Clan : heureux de t’avoir rencontré.

Diaclans : Moi aussi.

 

Diaclans et Clan se concentra très fort pour imager le manoir dans leurs têtes, l’endroit dans lequel les premiers changements ont opéré, endroit dans lequel l’Amv Battle tournament a attaqué en traitre toute l’organisation chargée du tournoi. Soit, PyroAMV, Ashy, Lyna, Vytale, Diaclans.

Les yeux de Diaclans s’ouvrirent

Diaclans : Nous y voilà.

Le manoir se trouvait désormais devant Diaclans.

Clan : Le manoir 0

Diaclans entra dans le manoir et savait désormais à quel endroit se rendre, le sous-sol ! Cependant, avant d’y aller, il passa à travers d’innombrable endroit pour se raviver quelques souvenirs, mais aussi l’étendue de tout ce qui s’est passé. Par exemple, la cuisine dans lequel Pyro passait la majorité de son temps à se goinfrer, le terrain d’entrainement dans lequel Vytale pratiquait ses nouveaux sorts suivis par la salle de l’épéiste dans laquelle Ashy et Lyna s’entrainaient éperdument. À sa grande surprise les dortoirs des participants que Diaclans n’a pas pu rencontrer. Il y avait deux chambres particulières. Celle d’une certaine Prisme et d’une Genestella. Ironiquement, dans chacune de ses chambres, il y avait écrit sur les murs « JE VAIS TE BUTER GENESTELLA/PRISME ». Décidément, cela devait être de bien beaux rivaux. Après était suivie une suite avec énormément de papier et de corde qui semblait chercher une vérité déjà trouvée. Je suppose que celle-ci devait être celle de MaximeSD vue dans mes illusions accompagnées de son voisin Wolking qui celui-ci était une pièce transpirante de colère, de sang, mais aussi de débris. Un combat tenace semble y avoir eu lieu, mais aucun corps n’était présent. Plus j’avançais et plus les chambres étaient détruites. J’y voyais des traces de griffes, des traces du Drive Mode de pyro, dans les chambres de SylverZ, Léanimes, ZomoJuuki tandis que dans celle de Jéjé et de Znightcore, du sang trainait et se dirigeait vers la fenêtre. Avaient-ils tous survécu à ce massacre d’une manière ou d’une autre ?

 

Ainsi, juste avant le sous-sol, je m’approchais de la chambre de Pyro, chambre qui avait été transformée en infirmerie pour soigner ses blessures suite à sa première activation du Drive Mode pour repousser l’attaque de l’Amv Battle Tournament qui normalement ne devait pas être hostile. Nous avons souhaité de toutes nos forces à ce qu’il puisse être réveillés avant les 5 premières invocations.

Soit celle des premiers @abt_heroes :

  • MaximeSD
  • Jéjé
  • Prisme
  • Genestella
  • Wolking

Non loin du lit, une chaise dans laquelle Stana passait la majeure partie de son temps à surveiller quand Pyro se réveillerait et était inquiète à savoir s’il serait capable d’être rétabli avant que l’Amv Battle Tournament ne commence réellement…. Du moins, au vu de la tournure des choses, pouvions-nous réellement appeler cet évènement « tournoi » ?

 

Descendant désormais les escaliers, une voix reconnaissable m’interpellait.

Vytale : Prêt pour le round 2 Diaclans ? Tu as bien grandi depuis le temps. Puis-je encore t’appeler apprentie ?

 

Pour donner suite à ses paroles, je pus arriver au sous-sol. Endroit dans lequel je n’avais jamais encore posé les pieds. À vrai dire, cela me parut naturel de descendre ses escaliers, mais dans mes souvenirs, je ne pense pas que ce manoir ait été un jour muni d’un sous-sol. À moins que Vytale ait volontairement caché ce sous-sol poussant ainsi Lyna, Ashy et moi à partir à la recherche de Stana, ce serait la raison la plus logique. De plus, cet endroit est gigantesque, il s’agissait d’une grande salle dans lequel je pu apercevoir 6 grands piliers qui soutenaient l’infrastructure.

Au loin, derrière Vytale, il y avait une barrière magique dans laquelle une jeune demoiselle était inerte au sol, les yeux fermés. Quoi que je pense, il était inévitable qu’il s’agît du corps de Stana.

Je pris le temps de respirer un bon coup après cette énorme réflexion avant de répondre à Vytale.

Diaclans : Maître du jeu, je viens récupérer le dû de l’organisateur. Je te rappelle que le temps est inexistant dans le Re:Drive, pouvoir que PyroAMV a conçu pour faire cesser tes conneries et nous donner une chance.

Vytale : Tu es le premier parmi nous tous à utiliser le nom complet de Pyro. Le Re :Drive étant imprévisible, je pense qu’a pu découvrir quelques morceaux de la vérité n’est-ce pas ?

Diaclans : Vytale, avant de commencer, j’aurai une question et réponds moi sincèrement, qu’essayes-tu d’assumer seul ? Tu as manipulé les participants, utiliser les faiblesses de mon frère pour le contrôler afin qu’il s’attaque au monde, mais malgré tout ce sang, tu as achevé Number10 de sang-froid.  J’ai vu, j’ai toute vue, tu ne désires pas créer un génocide, mais tu t’efforces de le faire et dans quel bût ?

Vytale resta bouche bée et baissa la tête

Diaclans : Tu as fait cette même tête lorsque j’ai utilisé le Drive ainsi que le Second Drive. Même en ayant perdu le contrôle, j’ai pu voir que tu ne semblais pas vouloir combattre sérieusement. Vytale, tu peux encore retourner en arrière, je ne connais pas toutes les raisons de ton combat, mais je suis sûr qu’avec les participants, Pyro, moi et Stana, nous pourrions t’aider à emprunter une autre route. D’une manière ou d’une autre, il est clair que nos objectifs sont communs sur un sujet et c’est l’Amv Battle Tournament.

Vytale : C’est justement sur ce point précis que tu te trompes…

Diaclans : Et comment ça ?

Vytale : Certes, je désire m’en prendre à l’Amv Battle Tournament, mais nos forces seules ne suffiront pas, non, nous avons déjà essayé.

Diaclans : Nous n’avons pas perdu, Pyro a brillamment repoussé l’attaque, ce n’est que partie remise Vytale.

Vytale : Je ne parle pas de cette guerre ni de ce combat.

Diaclans : Tu as toi aussi entrevu les souvenirs du passé.

Vytale releva la tête remplie de surprise, mais exprimant également de la colère.

Vytale : Si seulement ce n’était que le passé, si seulement cela pouvait être que ça ! Non, non et non ! La finalité restera toujours la même, peu importe les nouvelles possibilités.

Diaclans : Tu dis cela en raison de cause sans savoir que je suis moi-même l’une des premières incohérences parmi toutes ces lignes ! Les choses ont déjà changé Vytale, ensemble, nous pourrons tout changer sans forcément détruire ce monde, fais-moi confiance.

Diaclans tendis sa main.

Diaclans : S’il-te-plait Vytale, l’organisateur ainsi que tes participants ont besoin de toi.  Relâche Stana et repartons sous de bonnes bases, tu ne seras certes jamais pardonné pour tes crimes et même anéantir l’Amv Battle Tournament n’expierait pas tous tes péchés, mais au moins, tu auras encore une famille, ta famille.

Vytale : De belles paroles, mais qui ne mèneront à rien, j’ai vu toutes les possibilités et aucune ne mènera vers un happy end, ma solution est la seule qui n’a jamais été envisagée et pour cause, regarde !

Vytale pointa Stana

Vytale : La vérité sur Stana, il est temps pour toi de la connaitre, elle a traversé d’innombrable timeline sans se réincarner, elle a vu et revu les mêmes évènements sans jamais pouvoir y faire quelque chose. La seule raison qui m’empêche de la tuer est simplement due au fait que si je le fais, cela anéantira toutes les timelines et ce sera vraiment la fin.

C’était dont sa qu’elle voulait dire part « Je ne t’ai jamais vue dans aucune autre timeline ». En vérité, je me doutais que Stana avait un-elle un pouvoir et cela semble se partager avec mon père, le Re :Drive semble être une puissance bien trop complexe pour qu’elle puisse être utilisée aussi aisément. Franchement, je ne suis pas impressionné par cette révélation après tout ce que j’ai vu.

Diaclans : Tu l’empêches donc de combattre uniquement pour cette raison.

Vytale : Elle pourrait compromettre mes plans.

Diaclans : Je vois, donc dans toute la ligne, nous ne pourrons pas trouver de point d’entente ? Si c’est le cas Vytale, je suis désolé, mais je te reprends Stana et je ne te laisserai pas toucher plus que cela au Re :Drive, bien trop de fissures ce sont réalisé depuis notre arrivé et cela est surement dû au fait que tu utilises Pyro foncer partout dans ce miasme afin de se défouler.

Vytale : Pyro ? Depuis l’activation du Re :Drive, il a totalement disparu, je cherche à briser cette puissance pour retrouver mon gentil toutou, m’y aideras-tu ?

J’entendis la voix de Clans me parler dans ma tête

Clans : Fait attention Diaclans

Diaclans : Je sais Clans, ce combat est bien trop important pour que perdre lamentablement. Qu’importe ce qui arrivera, je dois au moins l’empêcher de toucher au Re :Drive et récupérer Stana.

Le combat final commence.

Diclans/Vytale : Drive Mode.

Au même moment que les Drive Mode activé, Vytale fit apparaitre 6 sphères vertes derrière lui.

Vytale : Prépare-toi Diaclans, le combat que tu vas expérimenter sera à la même échelle que lorsque j’ai combattu ton frère.

Vytale envoya ses 6 sphères de pouvoirs au même moment. Ceux-ci arrivaient à grande vitesse, je pus en casser une, deux et trois avec mes poings. Je pris ainsi le temps d’esquiver les 3 autres en sautant du plus haut que je pouvais en direction d’un pilier.

Diaclans : Second Drive !

Le pilier se cassa à l’élan de mon saut de la structure en direction de Vytale.

Je chargeais mon poing au plus fort de la puissance du Second Drive et de la rapidité de mon élan précédent afin de donner un grand coup.

Mon coup fit mouche, mais Vytale sortit son bâton pour le bloquer. La puissance de mon Second Drive était si énorme que le maitre du jeu semblait avoir du mal à en contenir ma puissance. Pour preuve, la force de mon coup se dégageait derrière lui avec énormément de vent, poussière et de flamme.

Cependant, ce n’était pas fini, cela ne faisait que commencer…

Diaclans : THIRD DRIVE !

Je disparus pour reparaitre juste en dessous de lui dans lequel je parviens à lui un coup fracassant au ventre qui ne le laissa pas sans voix. Il me vomit en plein visage avant d’être valsé sur le plafond du sous-sol.

Il n’était pas question de lui laisser une seconde de répit, je pris de nouveau un élan du sol vers le plafond du sous-sol, ce qui nous fessa sortir du manoir. Nous étions désormais à l’extérieur, dans un ciel dont le miasme était inexistant en raison de la puissance dégagée par nos deux drives.

Cependant, je n’avais pas le temps de me soucier du ciel, Vytale me chargea une énorme boule de feu en ma direction dans laquelle je répondis avec un grand coup de pied pour diviser sa boule de feu en deux.

 

Pour avoir déjà été l’élève de Vytale, je ne suis pas démuni de magie et à mon tour, je lui lançais 6 petites boules de feu à vitesse rapide, mais puissante qui fit projeter Vytale devant le champ du manoir, mais qui était devenus aride en raison du Re :Drive et de ce miasme.

Vytale ayant été projeté, des débris et un grand amas de poussière fit son apparition m’obligeant lancer un second coup de pied dans le vide afin d’y dégager toute cette fumée.

 

Comme prévu, le maitre du jeu n’allait pas se laisser faire et devant moi se présentait à vue d’œil un millième de cercles magiques m’envoyant chacune des rayons de puissances, mana, boule de feu et autres éléments.

 

Je pus arriver au sol juste avant le contact avec son attaque, ce qui me permit d’en esquiver plusieurs tout en annulant certains de ses sorts.Je me pris quand même quelques coups. Cependant, il n’avait lieu de faiblir. À grande vitesse, je pus surprendre Vytale en arrivant directement devant lui, ce qui l’obligea à changer la direction de ses attaques magiques vers lui et moi. De nouveau, je fis une triple accélération en abusant du Third Drive pour apparaitre à gauche de lui, dans l’angle mort de ses cercles.

Lorsque Vytale a constaté mon plan, pris de colère, il cria.

Vytale : MOI VYTALE ET MAITRE DU JEU APPROUVE TA PUISSANCE ! TU ES PARVENU À MAITRISER LE DRIVE !

Diaclans : C’EST TERMINÉ, VYTALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!.

Avant mon entrée dans le manoir, j’avais pris sagement le temps d’écouter les conseils de Clans qui consistait à combattre pendant qu’il accumulait ma puissance afin d’utiliser le Third Drive à son plein potentiel en un seul et unique coup.

Clans : ON Y VA DIACLANS !

Diaclans/Clans : OVER……………DRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Une énorme explosion jaillit de mon poing et à bout portant de Vytale fit tout exploser l’environnement environnant devant moi. Le manoir se trouvant derrière moi, le tout était resté intact.

Vytale : Encore une fois, je l’admets Diaclans, le Re :Drive n’a certes aucune notion du temps, mais tu es parvenu à maitriser le Drive. Cependant, ce ne sera pas suffisant contre moi.

Mon poing était sur le front de Vytale et celui-ci n’avait subi aucun dégât. Comment était-ce possible ?

Vytale fit un sourire machiavélique.

Clans : PART D’ICI IMMÉDIATEMENT DIACLANS !

Diaclans : QUOI!?

Vytale mit sa main sur mon torse avant de dire.

Vytale : Renvoi

 

Je sentis mon corps brûlé de l’intérieur avant de voir un cercle magique apparaitre à mes pieds, je ne pouvais plus bouger et j’étais paralysé.

Diaclans : Co… Comment.

Vytale : Second Drive, c’est la première fois que je suis obligé d’aller au-dessus.

Vytale : Sur ce, sagnonara Diaclans.

Un silence se fit entendre et tout d’un coup, le cercle devenu enflammé me fit exploser et m’envoya valser devant le manoir. À contrario à mon coup précédent, son coup était une énorme explosion, mais uniquement à l’intérieur de mon corps.

Vytale : Je suis étonné que tu aies pu survivre à cela. Cependant, ton rôle se termine ici Diaclans, tu ne parviendras pas à libérer Stana et tu n’iras pas fouiner dans mes plans. Quels sont tes derniers mots dit-il d’un ton sérieux avec une boule de feu à la main.

Au même moment, un crachement se fit voir dans le ciel et un énorme pouvoir se dirigeait vers une direction, le Re :Drive.

Diaclans : Que…que se passe-t-il ?

Vytale : Ah, on dirait bien que le combat final de la timeline artificiel a commencé. Pff, j’ai à peine pu intervenir, mais on verra bien le résultat final.

Diaclans : Qu’as…qu’as-tu fait….

Vytale : Moi ? Tu me connais voyons, je n’allais pas laisser partir les participants sans prévoir une assurance ? Du coup, il se pourrait que j’en aie corrompus un dans le lot en utilisant l’âme d’un supposé mourant tout en essayant d’une quelconque manière à mettre un peu du Drive de Pyro en lui.

Le Re :Drive se fracassai encore plus et une voix se fit entendre.

???? : Je tiendrai ma promesse

Juste cette seule et unique phrase m’avait motivé à reprendre d’assaut le combat quitte à disparaitre, autant tour essayer. Alors que Vytale se préparait à m’achever, je pris son bras, il me lança sont sort que je pus esquiver in extrémiste avant de mettre le maitre du jeu au sol. Je pris alors ce court répit pour sauter et me remettre en position.

Diaclans : Clan, nous passons au 2iem plans, j’accepte mon destin et je suis prêt à tout.

Clans : Diaclans, en es-tu sûr ? Nous reviendrons poussière et retournerons à nos propriétaires respectifs.

Diaclans : Dis-moi la vérité, si je suis une partie du Drive de Stana et toi de Pyro, je ne reviendrais pas tout de suite en Stana parce que c’est Pyro qui possède une partie de la puissance de Stana.

Clans : Je n’ai jamais voulu te mentir sur le sujet, désolé…

Diaclans : C’est correct, je suis content de savoir que mêmes disparus, nous pourrons peut-être apporter quelque chose en sa partie non contrôlée.

Clans : Que veux-tu dire ?

Diaclans : Que même si notre existence disparaitra pour de bon, d’autres solutions pourront peut-être s’ouvrir lui permettant de contrôler le Drive.

Clans : Je vois, c’est un pari risqué, mais de toute manière.

Diaclans/Clans : Notre rôle s’achève ici.

Clans : Tu es prêt ?

Diaclans : Je suis content de t’avoir rencontré !

Alors que Vytale se relevait, le ciel devenu totalement orange et rouge.

Vytale : Que prévois-tu encore ?

Diaclans : Ô, Drive, aujourd’hui je vais pêcher et sacrifier mon existence dans toute les timelines pour une seconde renaissance temporaire. Donne-moi aujourd’hui,

Clans : la puissance de timeline infinis et octroi moi à jamais l’impossibilité de revenir parmi le monde des mortels et après mortels.

Diaclans : J’ai pêché en créant une incohérence, pêché en essayant d’obtenir la toute-puissance.

Clans : Donne-moi désormais l’ultime châtiment, mais avant cela, permet moi d’envoyer mon ennemi 6 pieds sous terre.

Diaclans : Pendant mon ultime assaut, je t’autorise à prendre mes souvenirs jusqu’à ma disparition totale.

Diaclans/Clans : Final Drive.

 

Mon corps était désormais devenu totalement blanc et orange. Une puissance faisait trembler le Re :Drive et Vytale était choqué par cette incantation.

Vytale : Es-tu… Es-tu devenu fou ! TE RENDS-TU COMPTE DE CE QUE TU AS ACTIVÉ DIACLANS !

Diaclans : Malheureusement, je ne pourrai pas t’arrêter, mais je vais récupérer Stana et permettre à cette timeline artificielle de se terminer.

Vytale : Mais… Mais tu vas disparaitre à jamais, tu as mis en jeu ta première INCARNATION, tu n’étais présent dans aucune AUTRE timeline, ton existence en elle-même tient du MIRACLE ! Utilisez le Final Drive ramené à disparaitre de tout à jamais et ce peu importe la ligne du temps !

Diaclans :  Et pourtant, j’ai choisi ce pari risqué parce que je crois en toi, Pyro, Stana ainsi que les participants qui malheureusement, je n’ai pas pu prendre le temps de rencontrer.

Vytale : TU ME DÉÇOIS DIACLANS !

Vytale mis énormément de cercle magique au sol, il veut m’empêcher d’approcher.

Diaclans : Temporairement Vytale, tu vas comprendre ce que les participants ont morflé et au passage, tu vas gouter à un deuxième de la puissance d’un Pyro s’il t’avait combattu à pleine puissance.

Sans même bouger le petit doigt, je fis disparaitre d’un élan tout les cercles magiques de Vytale.

Sans qu’il s’en rendre compte, je fis jaillir un amas de projectile rocheux du sol qui alla se planter directement dans son dos.

Vytale : Enculé….

Diaclans : Arrête, je sais que tu peux te régénérer.

Vytale : ENCULÉ, NE ME PRENDS PAS DE HAUT !!!!!! CE N’EST PAS TON FINAL DRIVE QUI VA M’ARRÊTER ET JE NE PLIERAI PAS GENOU À POUSSER PLUS LOIN MON DRIVE POUR LA MERDE QUE TU ES !

De nouveau, Vytale fit apparaitre des cercles magiques, mais cette fois disprortionnée partout sur tout le territoire sauf le manoir qui tout comme moi, il essaie de protéger. D’un seul coup de poing sans même bouger de ma position, je fis jaillir assez de puissance pour briser tous les cercles devant et faire valser Vytale beaucoup plus loin.

Cependant, comme prévu, Vytale se releva et sortit des décombres l’air de rien, mais il semblait tout de même avoir perdu un peu d’endurance.

Clans : Diaclans, il ne te reste plus beaucoup de temps, ce n’est pas le moment de faire mumuse, les premiers effets négatifs du Final Drive vont arriver sous peu.

Il a raison, je n’ai pas le temps de m’amuser.

Je chargeai cette fois à vitesse éclair sur Vytale qui celui-ci dressa une barrière pour encaisser mes violents coups de poing en rafale. Il renforça sa barrière de manière si puissante que je ne parvenais pas à la briser. Cependant, il était si concentré d’encaisser par l’avant que j’ai pu lui donner un coup de pied excessivement puissant pour le faire valser en l’air et briser par la même occasion sa barrière. Je pris un élan rapide et continua d’enchainer les coups avec lesquelles il essayait tant bien que mal de bloquer avec son bâton. Il se prit une droite, une gauche, le sang coulait enfin sur son visage, pouvait-il commencer à comprendre la réelle douleur qu’il a causée ?

Je vais continuer de l’enchainer, avec un peu de chance, je parviendrai à la sauver?

Clans : FAIS GAFFE, LES PREMIERS EFFETS ONT COMMENCÉ !

Qui ai-je envie de sauver ?

Vytale : Enfin, le Final Drive commence à se dissiper !

Vytale pris le dessus et se téléporta plus haut en l’air avant de m’envoyer un énorme rocher qu’il avait généré qui me fit valser directement au sol et enfonçant par la même occasion les trous devant le manoir.

Je me bats pour empêcher Vytale de briser le Re :Drive, mais quel était la seconde raison ?

Clans : ARRÊTE DE RÊVASSER DIACLANS !

Un second rocher fonçait sur moi, mais cela ne m’impressionnait pas ! Je sautais en direction de celui-ci, le brisant par la même occasion avant de prendre violemment le visage de Vytale et ainsi le lancer promptement vers le sol qui fit jaillir plein de caillou, brisant au passage quelques fenêtres du manoir sans pour autant causer de réels dégâts.

Cependant, de nouveau, Vytale apparaissait devant moi !

Vytale : Hahahaha, qui essais-tu de protéger dans ce sous-sol hein ? Dit-il d’un ton ricaneur.

Pourquoi inconsciemment, je protège ce manoir des assauts de Vytale ? Après tout, j’ai vécu là-bas uniquement avec Pyro et le maitre du jeu. Tiens, je me demande, pourquoi il y avait autant de chambres ? Au final, est-ce vraiment nécessaire de protéger un bien matériel ? Quelque chose en moi me forçait à répondre oui !

Vytale fit apparaitre un nuage dans lequel un violent coup d’éclair s’abattra sur moi. Cependant, je pus esquiver le coup excessivement rapidement avant de prendre le bras de Vytale et l’arracher comme l’avais fait ???? dans une de mes illusions.

Tiens, qui étaient ces 2 personnes d’ailleurs ? Un terrain d’entrainement d’épée était au manoir, mais pourquoi ? Faisaient-ils partie de notre cercle d’amis ?

Vytale cria de douleurs, mais n’avait pas le temps pour souffrir parce que je m’étais adapté à ses téléportations. Du coup, il ne pouvait que subir, subir et encore subir mes assauts ! Je renvoyais toutes ces attaques avec aisances, sa cape était désormais carbonisée par ses propres attaques et il était couvert de sang.

Nous sommes désormais revenus au sol à terre ferme.

Diaclans : C’est terminé Vytale, admet ta défaite.

Vytale : Dis-tu alors que je n’ai pas activé les autres stades du Drive parce qu’ils me seront d’aucune utilité contre toi.

Diaclans : Tu risques d’y passer si tu continues de t’entêter Vytale, à pleine puissance, je ne peux rien contre toi, mais j’accomplirai ma mission.

Tiens, quel était cette mission finalement, l’ais-je déjà remplis ?

Vytale flotta en l’air se dirigeant se mettant devant le manoir en grande hauteur.

Vytale : Ce que tu désires protéger est le corps de Stana, peu importe à quel point tu oublies, le cœur humain semble te forcer à continuer malgré tes pertes de mémoire. Cependant que se passerait-il.

Vytale mis son bâton dans le ciel.

Vytale : Je n’ai plus besoin de cela, le Re :Drive va se terminer et même si Stana meurt, je trouverai une solution.

Vytale pris un grand souffle espérant que ses dernières paroles trouveront vérité après suite de sa prochaine attaque.

Vytale : Aucune pitié pour ceux ayant pêché, tu n’échapperas pas à l’emprise de la mort. MÉTÉOR !

Il est totalement sérieux, il veut détruire le MANOIR et tout ce qui est à l’intérieur.

Clans : Pourquoi voulons-nous autant le protéger ?

Je tournai la tête en direction du manoir et pendant un court laps de temps, je pus entrevoir quelques souvenirs. Une fille aux magnifiques cheveux mauves et Pyro totalement heureux lorsqu’il était en la présence de cette personne.

Je dois protéger cet endroit quoiqu’il arrive. Peu importe les dégâts, le SOUS-SOL NE DOIT PAS ÊTRE ATTEINT !

La météore avait atteint le sol, mais je la tenais à bout de bras, je l’empêcherai d’atteindre sa destination quoi qu’il arrive. Ma tête était enfoncée sur le météore, je ne faillerai pas peu importe ce qui arrive, je tiendrai bon ! Une énorme lumière blanche apparaissait ainsi devant moi, il n’y avait ainsi que moi et ce gros météore.

Pyro : Alors le jeune, on du mal ?

Diaclans : Py…pyro….

Pyro : Tu peux le faire Diaclans, nous sommes en entrainement, concentre-toi et visualise ce que tu veux protéger.

Ce que je veux protéger, ce que je veux protéger, c’est… Des images de personnes dans ma tête disparaissaient de plus en plus, mais quand même… quand même !

Diaclans : JE LES PROTÉGERAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La météore se craqua en d’énormes mini fissures devant moi, mais je n’avais pas le temps de comptempler cet exploit. Vytale est à bout de souffle, il a trop utilisé le Drive !

Clans : ON FONCE DIACLANS !!!!! TANT PIS POUR LE MANOIR, ENFONCE VYTALE DIRECTEMENT AU SOL, MAIS N’ATTEINS PAS LE SOUS-SOL !!!!!

Vytale tenta de fuir en tentant de voler, mais il était trop tard, j’étais déjà derrière lui, il se pris un coup de pied au ventre, des masses de boules de feu et de pierre sur tout le corps.

Diaclans : ENTRAVEMENT !

Vytale était en l’air, mais paralysés par mon pouvoir.

Clans : Une dernière fois, j’ai cumulé la pleine puissance du final drive, ON Y VA DIACLANS!

Diaclans/Clans : OVERDRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

J’ai foncé sur Vytale de toute mes forces et nous nous sommes écrasés sur la partie gauche du manoir faisant exploser par la même occasion toutes les chambres des participants.

J’étais sur Vytale, mon poing enfoncé quelque part dans son corps. Cependant, c’était bien parfait, ma mission était accomplie.

Vytale crashai ses tripes, mais pouvait parler normalement.

Vytale : Tu as échoué Diaclans, tu n’es pas parvenu à sauver Stana et ton Final Drive va ainsi bientôt se terminer.

Diaclans :  Nous sommes sur la partie gauche du manoir, j’ai visé parfaitement la barrière de la jeune fille en dessous.

Vytale : Tu… Tu voulais dissiper la barrière ? Cependant, si tu meurs, il me sera facile de la sceller de nouveau… Tant d’effort dans le vide.

Diaclans : Le Re :Drive est terminé, il est temps de passer à la phase 2 Vytale.

Les nuages étaient devenus bleus, le monde avait recommencé à tourner d’une certaine manière sans revenir à 100%.

Vytale avec sa main gauche fit apparaitre un téléporteur

Vytale : Bravo, je n’ai certes pas combattu à pleine puissance, mais effectivement, pour la première fois, vous avez fait échouer un de mes plans. Je te laisse savourer cette victoire.

Cependant, derrière cette phrase semblait se cacher de la tristesse.

Vytale : Tu auras été un bon garçon du début à la fin. Je t’aime et adieu…

 

Vytale disparu, je m’effondrai au sol, je n’entendais plus la voix de Clans, mais j’imagine qu’il est redevenu poussière après l’overdrive. De nous deux, c’est lui qui a le plus charbonné…

 

CONCLUSION

De nouveau, une lumière blanche apparut, j’y voyais encore une fois les visages du peu de gens que j’avais connus disparaitre, cela ne m’étonnait guère. Cependant, j’espère qu’au moins, tout se sera bien passé dans la timeline artificielle.

 

Soudain, un souvenir ne m’appartenant pas m’apparut, j’y voyais un drôle de personnage pervers qui essayait tant bien que mal de draguer une fille aux cheveux rouges qui semblait tsundere avec de drôles de mélange parce que cette femme se laissait embrassé par ce pervers. Ce n’est pas mal rigolo ! Un adolescent aux lunettes semblait avoir quelques différends avec cette drôle de personnalité. Je voyais également une autre fille aux cheveux orange qui semblait soutenir cette personne et était étonnamment très forte. Notamment, lors de son affrontement avec une autre classe ou lors de l’épreuve de sprint.

 

Soudain, je me pris aux jeux et compris selon les personnalités que j’avais connues que Pyro devait être le pervers, cela ne m’étonnerait pas de lui ! La fille aux cheveux rouge était la jeune fille du sous-sol. Tant aux deux autres, je n’en avais aucune idée.

 

Les souvenirs allaient à une vitesse, mais je pus voir quelques combats et une finalité qui semblait aller dans le bon sens.

 

« Le Guide », je pense que nous avons trouvé le miracle. Ma mission désormais terminée, je compte sur vous pour la suite. Libérer PyroAMV de son drive, trouver la jeune fille et finalement, arrêter Vytale. Pour la suite, nous verrons, mais pour le moment, il est temps pour moi de redevenir particule et revenir à mon propriétaire.

 

Je ne vous ai pas connus chers participants, mais merci pour tout ce que vous avez apporté à mon père ou frère selon ce que vous préférez. Je crois en vous pour la suite, libérez-nous de l’Amv Battle Tournament et que puisse les autres timelines engendrer le véritable concept de l’Amv Battle Tournament.

 

 

 

FIN

 

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

CHAPITRE 2 : LA MISSION DE DIACLANS

Posté par: PyroAMV Sorti le: 2 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire