Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 6

Télécharger AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 6, Regarder AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 6, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

LA STRATÉGIE DE JINJIN

Toute la classe était fébrile à l'arrivée de la première épreuve ce matin

Toute la classe était fébrile à l’arrivée de la première épreuve ce matin. La course à relais.

C’est une épreuve classique à l’académie, mais on y ajoutait plusieurs variantes au fil des ans afin de pimenter un peu plus la compétition. Ces fameuses variantes pouvaient justement s’avérer dangereuses. L’académie avait assez de budgets pour pouvoir construire des écosystèmes entiers pour former l’arène. Nous ne savions donc pas à quoi nous attendre cette année.

– J’espère que cette arène sera moins chaude que celle de l’an dernier. Dis un garçon de la classe Bronze à côté de moi.

Il n’avait pas tort. L’arène de l’an dernier était particulièrement difficile pour les participants de la course de relais puisque c’était en réalité un véritable désert. Plusieurs élèves avaient dû être emmenés d’urgence à l’infirmerie pour cause d’insolation et de déshydratation.

L’académie avait décidé cette année d’intégrer cette épreuve aux sélections du tournoi pour faire une pierre deux coups. La victoire de Louane nous a d’ailleurs permis de commencer la course avant les autres classes. Les autres  devront quant à eux se plier à l’ordre hiérarchique des classes comme le veut la tradition.

Je terminai mes étirements quand Jinjin s’approcha de notre tente. Le jeune délégué marchait rapidement en lisant plusieurs documents à la fois sans même nous prêter attention. Tout le monde se contenta de le suivre à l’intérieur de la tente pour savoir ce qu’il cogite autant dans son mystérieux cerveau.

La révélation qu’il nous avait faite hier en avait choqué plus d’un. Jamais un élève de la classe Pièce n’oserait avoir la prétention de vouloir obtenir une place au sein du conseil des élèves, mais Jinjin n’était visiblement pas un élève ordinaire. Certes, il ne se démarquait pas avec sa force comme la plupart des élèves de l’académie, mais plutôt par son intelligence et son sens de la stratégie. Quelque chose me disait qu’il arriverait à atteindre son objectif.

– Bon! J’ai étudié les différentes stratégies que les classes ont utilisées pour cette épreuve au cours des années précédentes et je crois que si on a une approche différente des précédents gagnants, on a une chance. Dit-il simplement en levant le nez de ses documents pour nous regarder.

– Bien sûr! Faire l’opposé des précédents gagnant va bien entendu nous faire gagner. Disais-je en lançant échappé un rire sarcastique.

Jinjin m’interrompit d’un doigt avant qu’un flot supplémentaire de sarcasme s’abatte sur lui. Il se contente alors d’aller s’asseoir sur la chaise la plus proche en réajustant ses lunettes.

– Les autres classes utilisent en général la stratégie de deux vitesses et deux endurances. L’arène a beau changer de décor chaque année, le parcours reste de la même longueur. Alors la plupart des classes choisissent d’utiliser leur carte d’endurance pour le début de la course afin de pouvoir repérer les dangers du terrain avant de faire appel à un membre qui est fort en vitesse pour la mi-parcours. Ensuite, ils reprennent un élément d’endurance et utilisent leur coéquipier le plus rapide pour la fin du parcours. C’est une bonne stratégie. Fiable et sécuritaire pour les éléments de vitesses. Dit-il en hochant la tête comme pour approuver le plan de ses ennemis.

– Tu peux m’expliquer alors pourquoi on ne prend pas cette stratégie si elle est si fiable? Demanda un de mes camarades à côté de moi.

– Parce que notre classe n’est pas comme les autres. Nous sommes loin d’avoir leur niveau alors il faut se montrer créatif et rusé pour gagner. Dit-il avec un ton exaspéré.

Jinjin avait un certain don pour faire sentir les gens idiots.

– Alors tu proposes quoi? Disais-je impatient en voyant les participants des autres classes se mettre en place pour la course.

– C’est simple on va opter pour vitesse/endurance/vitesse.

                                                                                    …

– Jinjin?

– Oui?

– Pourquoi j’ai l’impression que tu as opté pour cette stratégie pour me faire chier?

– Eh bien c’est vrai que cela fait partie de l’équation, mais c’est aussi pour faire gagner l’équipe alors ne t’en fait pas. Dit-il simplement en continuant de scruter le moindre détail de ses documents.

Le soleil se reflétait dans ses petites lunettes rondes m’empêchant ainsi de voir son expression pendant qu’il me parlait sur la ligne de départ. Je m’échauffais avec les autres participants des classes.

– Tu ne crois pas que c’est quand même abusé de faire tuer ton meilleur élément de vitesse dès le début de la course? Disais-je de façon sceptique en regardant les autres participants.

– Tu survivras. Dit-il en tournant les talons.

Je ris doucement avant de sentir une petite main se poser dans le milieu de mon dos. Je me retourne pour découvrir ma jeune amie Louane qui me sourit en plissant les yeux face au soleil du matin.

– Je voulais te souhaiter bonne chance avant le début de la course! Dit-elle en posant sa main encore blessée à son front pour écarter quelques mèches de son visage.

– Je te rappelle qu’on va se revoir dans pas longtemps vu que c’est toi qui as été choisi pour être l’élément d’endurance. Disais-je en l’aidant avec ses cheveux.

– Oui, je sais! Jinjin a beaucoup insisté en disant que les autres n’étaient pas assez compétents pour l’épreuve. Dit-elle en ayant une expression de gène.

Je savais que Louane se sentait coupable face aux autres, car c’est elle que Jinjin a choisie. Pourtant, Louane était loin d’être le meilleur choix pour être l’élément d’endurance étant donné sa lenteur extrême à la course. Mais au vue derniers résultats des dernières années, nous n’avions pas le choix de nous en remettre à l’expertise de Jinjin le “magnifique”.

C’est au moment où Louane se tourna pour regagner son poste que je remarque que le conseil des élèves est arrivé à leur place attitrée dans les gradins. Tous les membres avaient l’air d’être ennuyés d’avoir à assister à cette épreuve, mais  je me mis à chercher instinctivement des yeux la présidente. Quand je pu enfin la trouver , elle me  regardait insistante et les lèvres pincées pendant que son amie lui parlait à l’oreille.

Qu’elle mouche la piquée?

Avant que je puisse me poser plus de questions sur l’expression de ma présidente, le présentateur commença son discours dans son mégaphone et je dus avancer un peu plus vers la ligne de départ.

Nous étions tous devant un épais rideau gris qui entourait toute l’arène afin de nous empêcher de voir son décor et ses possibles dangers.

– Mesdames et Messieurs! Bienvenue aux sélections du tournoi de cette année! Dis le présentateur dans son micro en souriant de toutes ses dents.

L’assistance, qui avait maintenant fini de s’installer dans les estrades, se tourna subitement vers le présentateur en souriant et en lançant des exclamations de joie à l’intention du petit homme qui tenait le micro dans ses mains. Celui-ci saluait de la main la foule en se promenant lentement sur la petite scène surélevée.

– Cette année, nous avons particulièrement travaillé fort pour pouvoir rendre notre arène encore plus spectaculaire et dangereuse que les autres années précédentes et ce, bien sûr, pour votre bon plaisir! Finit-il par dire en souriant.

Décidément, je vais finir par croire que Jinjin veut réellement ma mort. Les autres participants du tournoi semblaient également nerveux à l’approche de nombreux techniciens qui se positionnaient autour du rideau qui entourait l’arène afin de pouvoir en décrocher les différentes parties au signal de départ. C’est en me concentrant sur le rideau devant moi que je perdis la notion du temps,  je n’arrive même à ne plus entendre le présentateur qui parlait encore pour faire enflammer la foule avant le début de la compétition.

Soudain, un cri perçant se fit entendre dans les airs avant que tout le rideau s’abaisse d’un seul coup. Après quelques secondes, les autres et moi-même réussissons à nous habituer à ce nouvel éclairage et à s’élancer finalement dans l’arène. Je fus le premier à partir comme une flèche vers ce qui me semblait être une grande étendue de forêt. La couleur verdoyante des arbres et de la mousse qui recouvrait tout le sol était saisissante. Je savais que je devais courir vite pour cette partie de l’épreuve, mais qu’au contraire de la stratégie des autres classe, je devais également porter attention au terrain afin d’éviter que Louane ne se blesse dans ce terrain inconnu. Son père me tuerait s’il apprenait que je les laisser courir dans cette forêt sans l’avoir traversée d’abord pour en apprendre les dangers.

Puis, viens le moment où je commençais à entendre plusieurs cris de surprise autour de moi, mais en me retournant je ne vis personne. Pire, je remarquai que deux participants manquaient à l’appel. Ce n’est que quand j’ai posé mon pied sur un tas de feuilles mortes ,que je sentis soudain mon corps chuter. Je compris l’origine de ces cris…

Cette arène était truffée de plusieurs galeries souterraines cachées par le sol de la forêt.

J’arrivai de justesse à me rattraper et à ne pas tomber complètement dans le trou. Je recommençai ma course en évitant d’autres trous que certains de mes adversaires avaient découverts en prenant de l’avance sur moi pendant que je me redressais de ma chute. C’est seulement en tournant au croisement de la forêt et en apercevant au loin ma jeune amie qui m’encourageait en criant mon nom que je commençai à ressentir de l’inquiétude.

Comment Louane allait-elle faire pour éviter tous ces troues? Certes, beaucoup avaient été découverts, mais pas tous. Je savais que mon amie ne serait pas capable de se rattraper avant de tomber. Surtout au vu des dernières blessures qui lui restaient! Toutefois, avant même que j’aie pu la prévenir en arrivant vers la ligne de départ, elle me prit mon brassard qui avait été préalablement noué à mon poignet par Jinjin avant le début de la course. Elle commença à s’élancer lentement dans une démarche qui pourrait ressembler à de la course, mais qui s’apparentait plutôt à de la marche rapide.

Je me tournai furieux vers Jinjin, qui me lança une bouteille d’eau à la figure. Celle-ci tomba sur le sol en déversant tout son contenu à mes pieds.

– Jinjin,  le fait que tu veux que je meure, c’est une chose ! Je peux m’en sortir. Mais Louane? Putain Louane, LOUANE?!!

Mon délégué de classe se contenta d’observer les autres participants des autres classes arrivés sur les entre-faits à la ligne d’arrivée, avant de donner le relais à leurs éléments de vitesse qui commencèrent tout de suite à courir rapidement en arrivant presque à dépasser Louane qui avaient une certaine avance par rapport aux autres dus à ma vitesse.

– Tu te rends compte qu’elle risque non seulement de perdre, mais surtout de se tuer sur ce terrain! Tu n’as pas vu tout le monde tomber des troues merde! disais-je un peu plus fort en tentant d’attirer enfin son attention vers moi.

– Pyro. Comme je te l’ai dit plusieurs fois. La stratégie et encore plus la LOGIQUE n’est pas tes points forts. Dit-il calmement en continuant de regarder le terrain, mais cette fois-ci avec un petit sourire qui commençait à naitre à la commissure de ses lèvres.

– Oh oui! Parce que, toi, tu es si intelligent que tu envoies UNE FILLE BLESSÉE DANS UNE PUTAIN DE PLAN DE TUERIE DE MERDE!

– Inutile de crier. De toute façon tout se passe comme prévu.

– Comment ça? Disais-je exaspérer par son comportement de plus en plus irritant.

– Certes tu n’es pas très perspicace, mais au moins tes gros pieds lourds nous sont utiles. Dit-il en réajustant ses lunettes. Tu savais que l’académie permettait à chaque délégué de classe de passer une heure devant l’arène à l’aube de ce matin?

– Ouais, mais ça ne sert à rien avec les rideaux!

– Je n’avais pas besoin que les rideaux soient enlevés pour comprendre. Tout le terrain était parsemé d’une forte humidité. J’en ai donc facilement conclu que ce serait un terrain humide et je ne suis pas assez bête pour penser que les seules difficultés du terrain se résumeraient à la température. Bien sûr que je savais que ce serait truffé de pièges. Tout ce que j’avais besoin, c’était d’un idiot pour en déclenché quelques-uns et laisser ses grosses traces de pattes lourdes sur le sol pour permettre à notre plat de résistance de passer sans encombre.

– Peut-être, mais Louane reste quand même très lente à la course et les autres délégués ont certainement eu la même idée que toi par rapport au terrain.

– Peut-être. Mais je doute qu’ils aient habillé leur élément d’endurance de cette manière.

Je n’avais pas jusque-là prêté attention aux habits de mon amie, me préoccupant plutôt de sa sécurité dans la course. Je n’avais donc pas remarqué que dès le début de la course, la jeune fille de la classe Pièce s’était immédiatement concentrée à courir tête baissée vers le sol. Ce n’était pas par fatigue comme je le pensais, mais bien parce qu’elle suivait mes pas comme lui avait demandé Jinjin. Je me tourne alors vers l’arène et cherche rapidement des yeux ma camarade de classe. Il y avait beaucoup d’arbres dans l’arène, mais ils étaient assez haut pour nous permettre de suivre des yeux les participants. De plus, plusieurs caméras avaient été déposées partout dans l’arène afin d’en faire profiter au maximum l’assistance qui voulait regarder le spectacle.

Mon amie se retrouva alors parmi tous les écrans affichés autour de l’arène suivie de la chute de plusieurs participants dans de nombreux trous. Je compris facilement leur chute. Tout le monde pouvait admirer à l’écran le corps sublime de mon amie qui était parfaitement épousé par sa combinaison moulante de course qu’elle portait. Celle-ci était ouverte profondément vers le devant permettant ainsi à la poitrine de mon amie de pouvoir se mouvoir et de se soumettre aux lois de la gravité à chacun de ses pas. On aurait dit deux flans au caramel qui exposaient leur douce brillance aux yeux du monde. Leur mont de plaisir nous était certes inaccessible, mais on pouvait aisément les distinguer à travers la combinaison. Le bas de la combinaison avait également été pensé pour mouler à la perfection les courbes de cette déesse de la douceur quand on pouvait voir dépasser deux délicieuses pêches bien juteuses qui venaient se cogner contre les cuisses de mon amie avant de rebondir de plus belle.

La couleur or ne faisait qu’attirer davantage le regard de tous les participants qui croisaient la route de Louane. Étant donné que chacun d’eux la dépassait aisément, ils tombèrent tous dans le panneau. Littéralement. Certains tombaient même dans des trous qui étaient déjà dévoilés.

Toutes ces chutes avaient permis à mon ami de prendre encore plus d’avance et de tourner lentement le virage de la forêt comme je l’avais fait plus tôt. Elle semblait exténuer, mais affichait sur son visage un sourire triomphant pendant que plusieurs petites goûtent de sueur venaient se nicher dans le creux de sa poitrine avant de disparaitre entre ses deux montagnes du plaisir visuel. Seules deux autres participantes avaient réussi à courir péniblement derrière mon ami. Les deux jeunes filles étaient blessées par plusieurs endroits et continuaient tout de même de courir en se tenant soit un bras ou encore en trainant une jambe.

Leur lenteur permit alors à la plus lente personne de cette course de passer aisément la ligne d’arrivée.

Celle-ci arriva essoufflée et me passa distraitement le bandage avant de se pencher vers l’avant encore tout essoufflé par l’effort. Avant même que je puisse l’enfiler, le présentateur reprit précipitamment son micro et se racla la gorge pour s’adresser aux participants et à l’assistance.

– Hum… contenus des circonstances actuelles, soit celle de nombreux blessés parmi plusieurs équipes représentant chacune des classes de l’académie, les juges ont décidé de concéder la victoire au dernier vainqueur de cette manche de la course à relais. Dit-il finalement avec plus d’entrain avant de présenter ma jeune amie de la main ? LA CLASSE PIÈCE REMPORTE LA PREMIÈRE ÉPREUVE DE CETTE SÉLECTION!!!

Plusieurs personnes de la foule, notamment des femmes, se regardaient bizarrement en chuchotant, mais cela se fit vite enterrer par les cris montants de plusieurs supporteurs qui criaient le nom de Louane tout en s’accrochant à la rambarde et en la regardant. Plusieurs avaient déchiré leur t-shirt. Certains commençaient même à descendre précipitamment les marches de l’estrade afin de pouvoir mieux se rapprocher de la jeune fille pendant que d’autres les poussaient afin d’avoir eux-mêmes un meilleur accès.

C’est à ce moment-là que je me retournai vers Jinjin, qui souriait malicieusement en regardant le tableau de bord qui annonçait le nouveau score des sélections.

Ce type avait créé un monstre de victoire

                                                                                              …

(POV Stana)

Le thème de l’arène avait été choisi depuis plusieurs semaines, mais je n’avais pas pu m’empêcher de regarder nerveusement les premiers participants au début de la course. Tous les autres membres du conseil des élèves étaient bien trop absorbés par les derniers préparatifs avant le départ de la course pour remarquer mes réactions.

Mon manque de contrôle ne fut donc pas retenu par mes camarades et je pus sortir de l’estrade réservée au conseil, sans problème après la fin de la course. Mes réactions à la fin de la course ont toutefois fait mouche auprès de mes camarades les plus proches qui ont dû ressentir la présence d’une aura oppressante dans leur dos. L’un des participants de la classe Pièce a enlacé sa jeune amie qui a permis encore une fois à son équipe de gagner.

Décidément, j’ai sous-estimé les charmes de cette jeune fille me disais-je à moi-même pendant que je descendais les estrades d’un pas rapide afin d’éviter d’encore plus de m’énerver. Je savais que je ne devais pas faire des masses ou encore trop faire remarquer mes réactions face à se spectacle, mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie quand je vu le résultat de tous mes efforts anéantit lorsque le jeune Pyro enlaça Louane en la félicitant.

Avant de finalement atteindre la sortie de l’arène, je remarquai du coin de l’œil que Pyro cherchait quelqu’un des yeux dans l’assistance. En particulier du côté de l’estrade du conseil des élèves. Je l’ai laissé chercher quelques instants avant que ses yeux se posent enfin sur moi. Ce fut à ce moment précis que je décidai d’ouvrir la porte et de sortir de la salle sans un regard en arrière.

(POV Pyro)

Un grand sentiment de fierté m’avait envahi après la finale de la course. Malgré toutes mes incertitudes face au plan de Jinjin, il m’avait prouvé que ses plans, en plus d’être originaux, fonctionnaient bel et bien. Je dois admettre que mon égo en a pris un coup après avoir avoué l’efficacité de notre délégué.

Toutefois, sans que je ne puisse m’en empêcher, je sentis mon regard dérivé vers les estrades. Je voulais partager ce moment de fierté avec quelqu’un en particulier. Je voulais qu’elle reconnaisse, elle aussi, la puissance nouvelle de la classe Pièce. J’ignore pourtant pourquoi je tenais autant à recevoir cette approbation, mais mes yeux n’arrivent toujours pas à la trouver parmi toute l’assistance. C’est seulement après avoir détecté de léger mouvement près de la porte de sortie de la salle que je la trouvai. Elle me regarda en instant avec un regard froid avant de sortir sans un dernier regard.

Je dis rapidement quelques mots à Jinjin et Louane sans quitter la porte fermée des yeux avant de partir rejoindre celle qui venait tout juste de la franchir. J’étais plutôt agacé face à son attitude. Était-elle déçue face à notre victoire, à la façon dont nous avons gagné?

Je trouvai la présidente du conseil des élèves marchant un peu plus loin en direction des jardins de l’académie. Je dus marcher un peu plus rapidement afin de la rattraper avant qu’elle ne décide de se mettre à courir pour maintenir le plus de distance possible entre nous. C’est seulement au moment où mes doigts entrent en contact avec son poignet qu’elle arrêta subitement ses pas. Je manquai notamment de lui rentrer dedans face à cet arrêt net, mais je m’arrêtai juste assez pour sentir quelques mèches de ses cheveux rouges frôlant mon t-shirt au grès de la brise du vent.

En voyant ses poings se crisper, je lançai ma main dérivée de son poignet à sa main qui devenait blanche à force de la serrer si fort.

– Je ne mérite pas quelque félicitation présidente? Disais-je d’une voix rauque en tentant de retenir mon corps qui voulait désespérément se pencher un peu plus vers elle afin de mieux sentir l’odeur printanière qui se dégage de ses cheveux flamboyants. Ils ont l’air si lisses et si doux malgré leur couleur agressive.

– Toutes mes félicitations pour la course chère élèvent de la classe Pièce. Dit-elle d’un ton sec presque colérique.

J’avais conscience que mes actions envers la présidente des élèves me vaudraient facilement plusieurs manquements auprès du conseil d’administration de l’académie qui tenait à maintenir une grande marge entre le conseil des élèves et les élèves de l’académie.

Très peu d’élèves peuvent dire qu’il ait même pu avoir une conversation avec la présidente en personne, tellement, elle est au sommet de la hiérarchie. Même les élèves de la classe Diamant devaient se rabattre sur les sous-fifres du conseil des élèves.

Ainsi, l’étrange relation et les rares moments que je passe avec la présente sont assez extraordinaires. Nous sommes loin d’être assez proches pour nous connaitre, mais depuis mon arrivée à l’académie, je n’ai jamais pu quitter mon regard d’elle depuis que je l’ai vu. J’ai toujours voulu lui parler et c’est pourquoi j’ai rapidement saisi l’occasion l’autre jour dans les jardins.

Je tente de nouveau ma chance aujourd’hui en exigeant même d’elle son approbation alors qu’elle ne me connait même pas. Un élève de la classe Pièce doit lui paraitre bien insignifiant comparé à elle et pourtant, elle m’a l’air contrariée pour je ne sais qu’elle raison.

– Pourquoi es-tu fâché? Tu n’as pas aimé notre victoire? Lui demandais-je perplexe face à son attitude.

Elle se tourna alors vivement face à moi en laissant ses cheveux flamboyants me fouetter le visage au passage avant de lancer un regard noir et accusateur à mon égard.

– Vous avez une drôle de façon de gagner au sein de la classe Pièce. Dit-elle avec un ton acerbe.

– L’important, c’est de gagner non? Ce n’est pas ce que vous faites au sein du conseil des élèves? Lui répondais-je en prenant l’initiative de la provoquer afin de voir sa réaction.

Sa réaction ne se fit pas attendre quand je vis ses joues rougir rapidement tandis que ses yeux s’agrandissai sous le choc. Tout le monde savait que le conseil des étudiants était trempé dans plusieurs affaires louches, mais sans jamais qu’aucune preuve n’est pu prouver ces rumeurs.

– Il n’est pas question de ça!

– Ah bon? Alors il est question de quoi chère présidente?

La jeune fille sembla irritée face à mon sourire moqueur et commença à reculer en ne me quittant pas des yeux. Je la suivis instinctivement aux points que nous nous rapprochions de plus en plus du mur le plus proche de l’établissement.

Bientôt, son dos vint rencontrer la pierre froide du mur pendant que je posai rapidement mes bras de part et d’autre de son corps pour empêcher toute éventuelle fuite de ma présidente qui évitait maintenant mon regard.

On pouvait entendre quelques oiseaux chanter pendant que je continuais à la regarder avec insistance. Elle s’obstinait encore à ne pas vouloir répondre à ma question, préférant davantage se mordiller la lèvre inférieure en rougissant légèrement dû à notre promiscuité. Je ne voulais pas la brusquer, mais je voulais avoir cette réponse. J’aime beaucoup pousser à bout ma présidente à chaque fois que je la vois, mais je ne veux pas qu’elle en vienne à me détester surtout pour les stratégies stupides de Jinjin. Si je la perds à cause de lui, il va devoir attendre avant de voir le conseil des élèves parce que je vais le tuer avant.

Quand elle lève enfin la tête vers moi je la sens se tendre avant qu’elle ne dise :

– Vous étiez vraiment obligé d’utiliser de telle tenue pour votre élément d’endurance? C’est totalement déloyal et sexiste! Je m’attendais à un peu plus de maturité venant de la classe Pièce! Dit-elle en serrant de nouveau ses poings, les croisant sur son ventre, ce qui ne fit que plus mettre en valeur sa poitrine qui était bien enserrée dans son uniforme.

Je pris un moment à analyser ce qu’elle venait de dire quand soudain je compris.

– Est-ce que tu ne serais pas jalouse par hasard ma chère présidente? Lui disais-je un peu plus bas en me rapprochant d’elle avec un sourire malicieux au bout des lèvres.

Ses joues devinrent un peu plus rouges face à cette déclaration. Je ne pouvais m’empêcher de savourer ce moment d’après midi juste avant que la deuxième épreuve ne commence un peu plus tard dans la soirée. Je ne pouvais qu’espérer qu’aucun autre élève ne sortirait de la salle de l’arène. Non pas parce que je ne voulais pas qu’on nous surprenne dans cette fâcheuse posture, mais bien parce que je voulais être le seul à pouvoir admirer ces expressions si amusantes sur le doux visage de notre présidente des élèves. Elle qui d’ordinaire se montre froide et même hautaine, peut se montrer douce comme un agneau et nerveuse devant moi.

– Je ne suis pas jalouse! Dit-elle avec véhémence pendant qu’elle tente de me repousser en barrant mon torse d’un de ses bras qui tente désespérément de reculer mon corps loin d’elle.

– Alors pourquoi es-tu en colère?

Je tentai de relever son visage vers moi, mais elle se déroba à mes doigts pour baisser la tête vers le sol m’empêchant ainsi d’admirer ses nouvelles réactions face à mes paroles.

– Parce que!

– Parce que quoi?

– PARCE QUE TU N’ÉTAIS PAS OBLIGÉ DE L’ENLACER! Dit-elle plus fort, laissant planer un long silence après cette déclaration.

J’avais imaginé plusieurs scénarios des raisons de sa colère, mais celle-ci n’en faisait pas partie. J’étais tellement concentré à me faire à l’idée qu’elle était simplement frustré de la façon dont nous avons gagné que je n’avais pas remarqué que ses mains se maintenaient fermement au pan de ma veste pendant que son front reposait sur mon torse. Je pouvais deviner sa gêne grâce à la douce chaleur que laissait échapper son visage.

– Tu parles de Louane? Lui demandais-je en réussissant finalement à relever son visage pour plonger mes yeux dans les siens.

– Pourquoi? Tu vois d’autres filles que tu as pu enlacer autres qu’elle?! Dit-elle en serrant les dents finalement.

Je ne pus m’empêcher de rire face à cette déclaration, ce qui la déconcerta nettement. En tentant plusieurs fois de me reprendre, je dis finalement après un dernier fou rire :

– Oh présidente…tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Plus maintenant.

– Je ne m’inquiète pas! Et puis pourquoi, plus maintenant??

– Parce que je compte bien te prouver que mes intentions n’étaient pas mauvaises quand j’enlaçais Louane

– Ça ne change rien! Et de toute façon je suis sûr que tes intentions étaient mauvaises juste à la façon dont elle était habillée!

– Si mes intentions étaient mauvaises, j’aurais fait ça

– FAIT QUOI?!

Je ne lui laissai pas le temps de continuer sur sa lancée colérique que je vins attraper ses lèvres entre les miennes en la poussant un peu plus contre le mur. Si au début elle fut surprise par le baiser, elle se laissa rapidement entrainer dans la danse et passa ses deux bras autour de mon cou avant de répondre à mon baiser. Je pus sentir ses lèvres chaudes et douces contre les miennes pendant que mes mains parcouraient lentement sa taille en la serrant contre moi.

Je la sentis gémir doucement quand j’intensifiai notre baiser. Cela sembla lui faire de l’effet, car l’une de ses jambes remonta le long de ma jambe pour s’arrêter à ma cuisse. Elle semblait se liquéfier face à chacune de mes caresses jusqu’à en tirer doucement mes cheveux quand l’une de mes mains se posa sur sa cuisse que laissa dévoiler sa jupe.

Je crois que je n’ai jamais autant aimé un baiser de toute ma vie. Toutefois, je ne pouvais qu’espérer que ma charmante présidente n’allât pas sentir plus que mes mains sur elle.

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 5

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

==CHAPITRES DÉVÉROUILLABLES (INFORMATIONS)==

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire