Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE FINAL

Télécharger AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE FINAL, Regarder AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE FINAL, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

Il existe une règle universelle en ce qui concerne les épreuves au sein des sélections, et même au sein du tournoi. Tout adversaire qui se retrouvait inconscient exigeait que le combat soit mis sur pause. Pourtant, quand je me réveilla de mon état d’inconscience je dus faire face à la réalité que cette fois-ci cette règle ne fut pas respectée et pour cause, la plupart des spectateurs avaient quitté les estrades. Ceux encore présents criaient de terreur face aux nombreuses crevasses qui s’étendaient hors de l’arène. Le pouvoir de Wolking devenait visiblement de plus en plus instable au point où la barrière magique qui entourait l’arène ne suffisait plus à le contenir.

Je n’eus pas plus de temps pour m’inquiéter du sort de mes amis et des gens qui m’entourait quand je sentis un violent coup m’atteindre en pleine tête tout en me propulsant sur plusieurs mètres dans la poussière, des millions de petits cristaux s’incrustèrent dans ma peau.

Tout ce que j’arrivais à entendre était le long rire incessant et tiraillé de Wolking dont les yeux étaient de plus en plus fous.

  • Il était temps que tu te réveilles…je commençais à m’ennuyer! S’écrit-il avec une voix brisée.

Son aura mauve continuait toujours de plus en plus à s’épaissir autour de lui, mais ce qui m’alarma le plus fut le moment où je vis Wolking d’enfoncer ses deux paumes dans le sol granuleux de l’arène. La terre trembla sous sa force et se fissura en un gros bloc de pierre qu’il souleva sans mal au-dessus de sa tête. J’eus à peine un quart de seconde pour comprendre que j’étais visiblement la cible qu’il voulait viser avec son gros rocher. Je courus à toute vitesse en évitant le rocher qu’il me lançait en pleine figure, mais il en prenait déjà un autre avant que je ne sois assez proche de lui pour l’atteindre.

Je ne pus éviter ce nouveau projectile qui éclate dans un écran de fumée sur ma tête me donnant le tournis. Malgré tout, je m’obstine à jouer de ma vitesse pour le tromper. Cela marcha pendant un temps, mais quand Wolking en eut assez de mon jeu du chat à la souris, il passa directement à l’offensive. Il m’arrêta en pleine course d’un seul coup de poing dans le ventre qui me propulsa au sol. Je sentis le sol se fissurer de plus en plus autour de nous tandis que plusieurs blocs de pierre commençaient à virevolter dans les airs, comme si la gravité au sein de l’arène était sur le point de changer du tout au tout.

  • Ne crois pas pouvoir t’en sortir avec tes petites ruses!

Il enchaîna alors les coups en s’acharnant sans cesse sur mon visage puis sur mes côtes déjà blessées. Les coups pleuvaient tellement sur mon corps qu’à un certain moment je n’arrivais même plus à sentir la douleur comme si mon âme quittait peu à peu mon corps pour aller vers une autre dimension.

Non… Attends! Je connais cette sensation!

J’arrivais maintenant à distinguer mon corps, mais mes membres étaient transparents. Je voyais mon corps d’origine qui gisait au sol qui commençait lui aussi à monter en l’air avec les autres morceaux de pierre tandis que Wolking continuait son massacre. Mon corps était méconnaissable. Mes vêtements étaient déchirés et brulés par le poids du pouvoir de Wolking par endroit. Mon nez était enfoncé dans mon crâne déjà fissuré qui laissait du sang se déverser en grande quantité partout.

Je n’arrivais plus à distinguer réellement ce qui nous entourait puisque l’aura de Wolking nous enveloppait maintenant entièrement. Tout était mauve autour de nous. Nous n’avions plus la notion de haut ou de bas, nos deux corps flottant tout simplement dans les airs avec les nombreux morceaux de pierre et de cristaux qui divaguaient dans l’espace.

Pourtant, je ne pouvais rien faire. Tout ce que je pouvais faire était de regarder mon enveloppe corporelle se faire massacrer par Wolking qui était encore plus enragé qu’avant.

  • Tu dois me laisser la place, le pouvoir du guide, ce sera pour une autre fois. Me dit une voix que je reconnaitrais entre mille derrières, mots.

Je me retourne à la vas vite pour faire face à mon double. Celui-ci avait toujours la même apparence que la dernière fois que je l’avais vu comme s’il était figé dans le temps. Le même pouvoir mauve se dégageait de lui, mais, contrairement à celui de Wolking, une aura orangée l’entourait en formant des flammes diverses. Leur chaleur ne me brûlait pas, mais me réconfortait comme une vieille amie qui était déçue de ne pas m’avoir vu depuis si longtemps.

Comme toujours, mes sentiments étaient divisés face à mon double. Je sais qu’il est le véritable Pyro et que je n’en suis qu’une pâle copie. Je devais me faire à l’évidence que j’avais besoin cruellement besoin de son aide pour pouvoir réussir à battre Wolking, sinon il risque très fortement de me tuer et donc de réduire à néant les chances de tout le monde de ramener un peu d’ordre dans tout ce chaos.

  • Tu hésites?
    • Tu ne peux pas vraiment m’en vouloir….Si je te laisse la place, tu vas tous nous sauver, mais tu vas surtout faire en sorte que….je disparaisse…dis-je avec émotions dans la voix.
  • Je ne nie pas ton existence. Au départ, je trouvais…que tu exagérais avec tes tendances perverse, mais j’ai compris qu’aujourd’hui, toi aussi tu fais partie de moi! 
    • Peut-être, mais tu ne finiras par m’oublier…tout comme mes amis…
  • Non. Non, je ne le ferais pas ! Je peux t’en donner ma parole. Dit-il d’un ton solennel. 

Je le croyais

Pourtant

Je ne pouvais me résoudre à quitter mes amis ainsi…

  • Nous ne sommes pas si différents, tu sais. Nous voulons tous les deux protéger ce qui est cher à notre cœur. 

Il me surprit franchement par cet aveu. Je n’avais sans cesse de me comparer à lui depuis notre première rencontre. Comment ce moi originel était bien supérieur à moi autant en force qu’en qualité et que contrairement à lui, je faisais pâle figure. Mais au fond, nous avions tous les deux les mêmes buts!

    • J’aurais…j’aurais tant aimé revoir mes amis avant de…
  • Tu le peux.
    • Comment ?! Dis je surpris et impatient.
  • Tu as le pouvoir de les voir. Il suffit que tu le veuilles vraiment et que tu te concentres sur ta mémoire que tu as d’eux. Ainsi, tu les verras. 

Je me concentrai sur ses paroles comme il venait de me le suggérer. Je me concentra sur les souvenirs que j’avais du sourire de Louane, des répliques acerbes de Jinjin qui n’en finissaient pas de me casser les pieds, et surtout…sur les magnifiques cheveux longs et rouges de ma charmante présidente des élèves. Ce fut ce dernier souvenir qui put ouvrir une brèche dans cette épaisseur de matière mauve. J’étais le seul à pouvoir les voir et je n’étais pas sûr qu’il le pouvait de leur côté.

Je vis leurs trois visages paniqués. Louane assenait de grands coups de glace contre la matière mauve sans réel succès. Jinjin se rongeait les ongles jusqu’au sang tandis que Stana regardait l’état des lieux avec une certaine tristesse. Elle savait mieux que quiconque ce que ce combat signifiait pour moi et mon double.

Je pus soudainement les voir de plus près au point de distinguer toutes les larmes qui coulaient sur leur visage désemparé de ne pouvoir rien faire. Ils avaient tous à cœur ma réussite, mais ils voulaient également ne pas me perdre. Ni moi ni mon double.

Nous entendons alors tout un grand cri de guerre et de douleur. Je me retourna pour voir le corps de Wolking trembler de toute part. Ses muscles commençaient tous à gonfler de façon exubérante tandis que ses vaisseaux sanguins semblaient vouloir sortir de son corps. Ils étaient si proéminents qu’une couleur mauve vif s’en empare, laissant de longues traces violettes partout sur son corps. Ses pupilles étaient si dilatées que l’on arrivait presque à ne plus les voir.

  • Il commence à se transformer, tu dois faire tes adieux maintenant!

Mon double m’avait donné la chance de les voir au moins une dernière fois. Je me sentais étrangement plus léger maintenant. J’étais au moins rassuré que je manque à certaines personnes et que mon moi originel ne m’oublie pas non plus. Nous sommes la même personne après tout.

  • C’est bon. Je suis prêt.

Mon double acquiesça comme seule réponse et je sentis sa chaleur m’envelopper tout à coup. N’opposant aucune résistance, je ressentis à peine les picotements qui me traversaient tandis que je reprenais petit à petit place dans mon enveloppe charnelle. Celle-ci changea de plus en plus d’apparences pour prendre celle de mon double.

Wolking avait arrêté son massacre, réalisant que tout mon sang versé au sol avait arrêté de couler. Mes plaies s’étaient refermées, mes nombreux os brisés s’étaient ressoudés comme par magie, mais surtout, ce qui m’alarma le plus fut la grande chaleur orangée qui entourait tout mon corps. Comme un brasier viking duquel je me relevais d’entre les morts.

Nous ne faisons maintenant plus qu’un et Wolking venait tout juste de s’en apercevoir. Je crus voir un instant un éclat de peur et de lucidité dans son regard, mais il fut vite remplacé par son regard mauve instable.

Nous nous relevons facilement, ayant retrouvé notre force originelle à tout, deux combinés. Cette fois-ci, mes amis pouvaient me voir avec ma nouvelle apparence. Louane et Jinjin furent au départ surpris et estomaqués par ce changement, mais ils finirent tous deux par sourire en me reconnaissant. Ils savaient que j’avais maintenant réussi. Stana en faisait de même bien que de son côté, les larmes ne cessaient de couler à flots montants.

Je pus dire un dernier au revoir de la main à mes amis tandis qu’il me regardait tous deux d’un regard bienveillant. Leur main bougeait doucement en signe d’adieu tandis que des milliers de petites particules dorées les emportaient doucement comme les graines de fleur de pissenlit en été. Le pire fut de voir ma présidente des élèves me sourire une dernière fois en essuyant ses larmes.

  • Nous nous reverrons, quoi qu’il advienne de l’autre côté,  je te sauverai ! Me dit-elle de sa douce voix avant de disparaître à son tour.

J’avais encore un pincement au cœur, mais j’étais également déterminé à réussir ce pourquoi j’avais accepté ce destin.

Je devais maintenant briser le Re :Drive

  • Tu es prêt?
  • Prêt!

Nos deux voix criaient dans notre esprit tandis que nous fusionnions nos deux forces pour n’en former plus qu’une seule. Nous poussions l’un et l’autre la force de l’autre pour la recouper ensemble sous les yeux effarés de Wolking qui tentait désespérément de nous en empêcher en tentant de traverser les barrières de flamme qui nous entourait.

Pourtant, tout ce qu’il réussit à faire fut de se rouler encore et encore en lâchant de longues plaintes lancinantes en plus de laisser une odeur de chair brulée se propager dans les airs.

La force de mon double avait tendance à me submerger, mais je ne la laissa pas faire. Je la conquis de tous mon être pour finalement la laisser entrer en moi et il en était de même pour mon autre moi.

Je pouvais enfin sentir l’effet que cela faisait d’avoir autant de pouvoir que mon moi original. Cela donnait froid dans le dos d’avoir autant de pouvoir à la fois, mais c’était aussi enivrant. Je pouvais autant entendre ses pensées que lui les miennes. Nous étions maintenant une seule et unique personne. Enfin prêt à affronter ce dernier combat décisif.

  • JE NE TE LAISSERAIS PAS GAGNÉ! Crie désespérément Wolking.
  • Il est trop tard maintenant.

Wolking et moi, nous nous élançons tous deux droits l’un vers l’autre, le poing bien en l’air prêt à frapper, mais cette fois je compte bien gagner, peu importe l’issue de ce combat. Pendant mon élan je pus voir le monde autour de nous se fissurer par plusieurs endroits, des brèches s’ouvrant d’où de nombreuses voix familières s’en échappèrent. Ce monde était sous le point de s’effondrer. Je ne savais pas ce qui adviendrait de mes amis disparus un peu plus tôt, mais quelque chose me disait que tout comme moi, ils ne seraient pas mort ou présent, mais placés quelque part en sureté attendant le moment de pouvoir ressurgir.

Plus je me rapprochais de mon adversaire, plus les fissures se faisaient plus grandes. Quand nos deux poings entrèrent enfin en contact, le monde autour de nous s’écroula.

La timeline venait tout juste de se briser.

L’AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI EST DÉSORMAIS TERMINÉ…

 

                       

                   

                       

                   

                   

 

AMV BATTLE TOURNAMENT | STANA SYS’KY (Saison 4)

(Pov Stana)

Cela me semblait être une éternité, je voyais de la lumière, du vivant, me serais-je enfin réveillé ?

Mise sur une longue table en pierre, je pu me mettre assise pour constater l’environnement dans lequel j’étais.

Un énorme sous-sol, plusieurs piliers avaient été cassés, le plafond totalement détruit. Cependant, une barrière à la puissance dérisoire semblait me bloquer le chemin.

Au vu de la faible puissance de cette barrière, je l’ai brisé d’un simple souffle.

????: Tu… Ce n’est pas possible ! dit d’une voix affolée une silhouette qui commençait à se dessiner.

Stana : Mhmm, tiens, une créature ? Serais-tu l’une des invocations de mon maître du jeu par hasard ? Tu empeste son odeur…

La créature est ce qui semblait être un gobelin adulte.

Créature : Vytale m’a dit de te retenir ici par tous les moyens et je le ferai !

Une nouvelle barrière fît son apparition et était beaucoup plus puissante. Tant mieux, j’avais besoin de m’exercer. Je décidait donc de mettre mon petit doigt sur la barrière pour la briser de nouveau.

Créature : Ce…. Ce N’EST PAS POSSIBLE !!!!! S’affola la bête.

 

Je prise le temps de regarder mon poing et constata qu’une grande partie de mes pouvoirs m’étaient revenus. Soit, 50% au total, donc ma puissance originelle lors de la guerre…

Quoi qu’il en soit, je n’ai désormais plus besoin de maintenir mon existence dans une timeline artificiel qui prenait en permanence tout mon restant de pouvoir. Je vais enfin pouvoir combattre et ne plus rester en arrière, je tiendrai la promesse que je t’ai faite.

Je me leva de la pierre dans laquelle j’avais été endormis.

Stana : Je te laisse 2 choix créature. Vivre ou mourir, je ne rigolerai pas avec mon maître du jeu et encore moins sa monstruosité qu’il a créé pour me garder sous scellement.

Créature : JE NE TE LAISSERAI PAS INTERFÉRER DANS LES PLANS DE MON MAÎTRE !

La créature se mit à lancer plusieurs rayons énergétiques. Je n’avais pas besoin d’esquiver ou de bloquer face à une telle impuissance, ce sont ses rayons qui iront dans les mauvaises directions,.

Créature : Co. COMMENT, J’AI BIEN VISÉ !

Je m’avançais pendant qu’il continuait à paniquer et à balancer tout ce qu’il pouvait dans le qui-vivre.

Stana : Vytale, j’espère que tu m’entends à travers ton pantin. Peu importe l’endroit dans lequel tu es, je suppose que tu as remarqué que Pyro n’est plus là ! Le Re:Drive t’a fait perdre une grande partie du contrôle que tu exerçais sur lui. Dommage hein ? Ainsi, ce sera une course à celui ou celle qui le retrouvera rapidement. De ton côté, tu seras seul, de mon côté, je retrouverai tous les participants afin de partir à la recherche de Pyro. Je ne comprends pas pourquoi tu as décidé de faire cavalier seul lorsque notre objectif reste le même, mais qu’elle que soit tes plans, je n’approuve pas tes méthodes, je ne te laisserai plus t’en prendre à Pyro et si nous devons tous t’affronter avant l’Amv Battle Tournament lui-même, nous le ferons.

J’étais désormais devant la créature

Créature : Éloigne… ÉLOIGNE-TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stana : Drive mode. Dis-je d’une voix relaxante.

Mon pouvoir orange et enflammé jaillit de moi calcinant au passage la créature de Vytale et détruisant totalement l’endroit dans lequel j’avais été retenu prisonnière. Le bâtiment s’écroula sous mon pouvoir et je sortis l’ère de rien des décombres pour constater que c’était le manoir lui-même. Donc, il m’avait enfermé depuis tout ce temps dans une pièce magique qu’il avait créé dans le manoir afin de mieux me surveiller.

Soudain, une voix dans ma tête se fit retentir.

Vytale : C’est entendu ma chère déesse, faisons ainsi, le maître du jeu que je suis vous souhaite tous bonne chance pour cette chasse à l’homme ! Que le ou la meilleur gagne ! Néanmoins, soyons réaliste, même si tu ramènes Pyro à normal, cela ne permettra pas de changer son destin, seul mes méthodes peut nous donner une chance d’y arriver…

 

(Pov Pyro)

???? : Tss, utilisé le pouvoir d’une autre pour reprendre le contrôle quelques instants, briser le Re:Drive et nous cacher à travers d’anciens lieux. Je ne sais pas si je dois te féliciter pour avoir réussi à m’avoir mis moi et Vytale hors d’état de nuire ou simplement rire de ta tentative désespérée de faire gagner encore du temps à tes précieux participant(es) ? Le Re:Drive a été ta roue de secours et maintenant cela ? Tu ne pourras plus temporiser longtemps….

L’endroit était d’un blanc total, nous étions dans mon subconscient, mon corps ayant été laissé inerte quelques part suite au dernier choc du combat précédent, je pu reprendre le contrôle de mon corps quelques minutes afin de le laisser à l’abris de tous et éviter plus de chaos qu’il y en avait déjà…

Pyro: Eh bien, après Diaclans qui était une partie de mon Drive, je peux désormais te parler directement. Je pense que pour la première fois, nous allons avoir beaucoup de chose à nous dire, mais comment dois-je t’appeler  jeune créature blanche n’ayant pas de yeux ?

???? : Mhmm, Diaclans appelait ma 2iem partie Clans, mais ce nom n’existe plus et ne me plait guère.. Cette 2iem parties ayant été enterré dès qu’elle est revenus, je t’invite à me trouver un nom.

Pyro : Alors, je t’appellerai Draken.

Draken : Le nom n’est pas mauvais, que me vaut ta visite ? Toi qui n’a jamais été capable d’entrer en contact avec moi en plusieurs lignes du temps ?

D’un regard menaçant et sérieux, je dis

Pyro : Je vais te maîtriser, tu vas m’expliquer ce que tu faisais à l’intérieur de Wolking, qu’as-tu réellement fait à MaximeSD ainsi qu’aux participants ? Également, tu vas  briser ton engagement envers Vytale et me rendre mon corps.

Draken: Et ensuite ?

Pyro : Je changerai à ma façon l’Amv Battle Tournament.

FIN

 

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 9

Posté par: PyroAMV Sorti le: 2 ans depuis

CHAPITRE 1 : LA MISSION DE DIACLANS

Posté par: PyroAMV Sorti le: 2 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire