Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 8 PARTIE 1

Télécharger AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 8 PARTIE 1, Regarder AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 8 PARTIE 1, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

 Ce Monde n'est pas la réalité

 Ce Monde n’est pas la réalité…

(POV Stana)

Un épais brouillard m’entourait de toute part, comme s’il voulait m’avaler. Il était si épais que je n’arrivais pas à voir mes pieds. Seule la silhouette effrayante de mon frère arrivait à percer parmi le brouillard.

– Je t’avais dit de ne pas t’en mêler Stana. Me dit mon frère d’une voix autoritaire.

Il prenait toujours ce ton agaçant quand il me parlait. Il considérait toujours que j’étais trop sotte ou encore trop jeune pour comprendre les vrais enjeux de notre cause. Pourtant, il était bien loin du compte. Je comprenais bien plus des choses que je ne le laissais paraitre devant lui.

– Tu crois que je suis idiote? Dès que tu as demandé à faire partie du comité organisateur des sélections, j’ai su que tu avais une idée derrière la tête.

– Tu veux bien arrêter tes gamineries! Dit-il en lorgnant sur un point au loin que je n’arrivais pas à distinguer.

– Tu as bien caché ton jeu lors de la première épreuve, mais c’est plus qu’évident maintenant! Tu veux tuer Pyro par tous les moyens! Dis-je plus fort tandis que le brouillard autour de nous disparaissait doucement telle une brume matinale.

Mon frère se retourna vers moi, le regard colérique.

– Je crois que tu as oublié notre rôle petit sœur! Nous devons nous assurer que peu importe la timeline, la boucle doit continuer de se boucler.

– Je sais très bien quel est mon rôle!

– Ah oui? Pourtant, je crois que tu l’oublies bien vite quand ce cher garçon est près de toi. Dois-je te rappeler que si tu ne te tiens pas tranquille, un grand malheur pourrait bien aggraver les choses! Dit-il encore plus fort, laissant ses pouvoirs se faire sentir dans l’air devenant électrique.

Je fis de même afin de montrer que je ne me laisserais pas aussi facilement intimider. Pourtant, mes pouvoirs avaient déjà été réveillés. L’épais brouillard qui s’était installé entre nous en était notamment la preuve.

– Mais de quoi as-tu peur? De son pouvoir à lui? De son Drive?!

– Les choses sont comme ça, Stana. Il doit mourir pour le bien de tous, voilà la raison.

– Non…non ça ne devrait pas! Je ne te laisserais pas le tuer!

– Tu n’as pas le choix petite sœur.

Je laissai alors libre cours à toute ma rage contre mon frère

                                                                      …

Je me réveillai en sursaut, le souffle court en me tenant mes côtes endolories. Je grinçai des dents tandis que la douleur reprenait de plus belle. J’avais eu un moment de répit en m’endormant aux côtés de Pyro qui dormait sagement dans son lit dans l’aile des premiers soins. Son équipe avait apparemment gagné. Je ne sais pas comment son délégué de classe avait réussi un tel exploit, mais apparemment le conseil organisateur des sélections s’était plié à cette victoire inattendue de la classe Pièce.

J’avais pourtant plus important à réfléchir pour le moment. J’avais bien entendu perdu mon combat contre mon frère bien que je sois bien plus forte que lui. Mais, comme toujours, mon frère avait profité de mes faiblesses et surtout de mon inattention pour envoyer sa charmante servante me donner un coup brutal à la tête suivie dans les côtes afin de m’assommer pour partir en toute discrétion de l’estrade qui lui était réservée.

Tout ce qu’il avait dit était vrai. Ce n’est pas pour rien que Pyro n’avait pas le droit de se battre. Son pouvoir était encore trop puissant pour son propre bien, et ce, malgré toutes mes tentatives.

Le seul compromis auquel j’avais pu accéder était de le mettre ainsi en latence. En attente de la moindre libération de parcelle de pouvoir. Sans cette intervention, Pyro ne ferait que mourir comme à chaque fois et le tournoi devra retomber sur les épaules du maitre du jeu qui devra terminer le tournoi tout seul.

J’avais une forte envie de rébellion qui bouillait au fond de moi en regardant le doux visage de Pyro où des blessures bandées apparaissaient de toute part. Je me sentis si impuissante face à la situation. J’avais beau changer toujours et encore de timeline, je n’arrivais jamais à changer réellement les choses. Et pourtant, le numéro 10 avait réussi à entrer dans le Re :Drive. J’ignorais totalement comment il avait fait, mais cela annonçait décidément de grands changements.

Tout ce que je pouvais faire était d’attendre.

                                                                             …

(POV Pyro)

J’émergea lentement de mon sommeil en levant lentement les yeux vers le plafond blanc de l’infirmerie. Un énorme mal de tête me faisait grincer des dents tandis que je me relevais lentement dans mon lit. J’avais cru sentir une présence près de moi lors de mon sommeil, mais j’avais dû halluciner puisque l’infirmerie était complètement vide à mon réveil.

N’étant pas du genre à trainer au lit, et ce, même si j’étais blessé, je me levai difficilement sur mes pieds en m’accrochant à la barre de sécurité fixée au mur à côté de mon lit. C’est en grognant de douleur que je me trainai difficilement vers le lavabo situé un peu plus loin. J’avais la gorge désespérément sèche et je rêvais de pouvoir boire ne serait-ce qu’une seule goutte d’eau.

Je pus enfin réaliser mon rêve quand j’ouvris maladroitement le robinet pour me pencher afin de boire à même le robinet. Je dus toutefois refouler un hoquet de terreur quand je relevai la tête et aperçus une forme rouge humaine derrière moi dans le miroir.

Pourtant, quand je tournai vivement la tête derrière moi, la silhouette avait disparu. Je tournai encore la tête, cette fois-ci de nouveau vers le miroir pour voir de nouveau la silhouette rouge qui commença à être plus clair à mes yeux fatigués par la douleur.

Est-ce que je délire?

– Tu ne délires pas. Me dit la voix grave de la silhouette, résonant dans mon esprit.

Je reconnus facilement la voix comme étant la même qui m’avait aidé pendant le combat de Louane.

– C’est…toi… mais qui es-tu à la fin?

– Je suis l’essence de ton pouvoir. Ton Drive, si tu veux le dire comme ça.

– Mon Drive? Dis-je incrédule face au miroir.

– Tes pouvoirs sont bien plus grands que tu ne le crois.

– Comment ça?

– Je peux te montrer si tu veux. Dit-il d’une voix calme.

– Et pourquoi je devrais te faire confiance? Dis-je d’une voix méfiante.

– Je t’ai tout de même bien aidé les autres jours. Qu’est-ce qui te ferait croire que je ne le ferais pas encore aujourd’hui?

– Où comptes-tu m’emmener alors?

– Je veux plutôt te faire voir des choses. Me dit la voix avec une voix sourde qui empli mon ouïe de façon assourdissante, me faisant fermer les yeux tandis qu’une grande main chaude aux doigts osseux s’emparait de mon poignet, me faisant entrer dans le miroir comme si j’étais aspiré par une spirale interdimensionnelle.

Sous l’effet de la surprise, je criai à plein poumon et me débattit malgré mes blessures qui ne me faisant étrangement plus mal. Pourtant, l’entité rouge tient bon et ne me lâcha pas d’une semelle en m’entrainant dans son sillage rouge et orangé tandis que nous passions dans d’étranger lumière où plusieurs voix étrangement familières s’en échappait par milliers.

Le voyage s’acheva enfin quand je tombe soudainement sur un sol lisse et noir. Je me rendis vite compte qu’une grande étendue noire m’entourait à perte de vue. Pourtant, je voyais parfaitement devant moi, comme si un projecteur était braqué sur moi en permanence.

– Putain on est où, là? Dis-je peu rassurer.

– Nous avons plus important à discuter Pyro. Me dit la même voix de la silhouette, mais avec un ton cette fois-ci bien plus animal.

Je me retourna vivement et tomba à la renverse tandis qu’un large museau rouge sortie de l’obscurité. Des dents pointues et acérées dépassaient de la mâchoire de la bête qui avançait à tâtons en grognant. Son grognement ressemblait davantage à un son de timbales grinçant les unes contre les autres qu’à un grognement animal. Quand je pus enfin voir les yeux de la bête, je me confronta à deux immenses océans de rouge et d’orange qui me fixaient de manière étrange.

C’était un dragon.

Un dragon aux ailes si longues qu’elles en pendaient au sol. Il avait également de longues pattes munies de griffes acérées qui raclaient dangereusement le sol, laissant des traces blanches sur le sol qui était autrefois noir et lisse, sans aucune imperfection.

Une immense chaleur se dégageait du dragon tandis qu’il tournait lentement autour de moi.

– Vous-vous…vous êtes un…

– Je peux prendre différente forme, mais il semblerait que cette forme mon été donné dans ce monde.

– Pourquoi je ne vous ai jamais vu comme ça avant alors?

– Tu n’étais pas encore prêt.

– Prêt à quoi?

– À combattre.

– Combattre contre quoi? Dis-je frustré de ne rien comprendre. Tu veux dire combattre lors des sélections?

– Tu dois apprendre certaines choses maintenant que l’interdiction de combattre sera bientôt levée.

– Je sais très bien me battre!

– Je ne veux pas t’apprendre à combattre, mais plutôt à comprendre.

– Justement je ne comprends rien!

– Alors…tu veux que je t’aide à comprendre.

– Oui à la fin!

– Tu en es sur?

– Putain, puisque je te dis que oui merde!

– Parfois Pyro…tu pourras souhaiter de ne pas comprendre.

Il n’en fallut pas plus pour que le dragon s’élance vers moi à une vitesse folle avant de poser le bout de sa griffe sur mon front. Je tenta de me protéger de mes bras, mais ils me semblaient bien trop lourds. Je me retrouva alors le front complètement en feux tandis que je criais au sol.

Différentes sensations m’envahissaient tandis que je gigotais comme une anguille au sol. Plusieurs centaines de voix m’attaquaient de toute part, me donnant d’horribles maux de tête qui pulsait dans ma boite crânienne comme un cours pompant du sang.

– Ne combats pas les souvenirs. Laisse-les venir à toi. Me dit la voix du dragon se voulant rassurant.

Je vis alors un garçon aux yeux rouges et aux cheveux noirs gisant au sol. Une mare de sang l’entourant rapidement. Je sens toute particule d’oxygène quitter mon corps tandis que son regard vide de vie me fixe sans gêne tandis qu’une silhouette mauve se tient au-dessus de lui, les poings dégoulinants de sang.

Son sang.

Ce n’est qu’au moment où la silhouette mauve se tourne vers moi que je comprends que c’est en réalité moi qui se tiens au-dessus du jeune homme. C’est moi qui avec des yeux rouge et noir fondu qui l’a tué avec un sourire fou.

Je sens mes membres trembler de toute part de manière incontrôlable tandis que mon double s’approche lentement de moi en attrapant le pied de sa victime pour le trainer derrière lui. C’était le même double qui m’avait sauvé lors du combat dans le labyrinthe.

Pourtant, il était différent. Ces yeux ne tenaient pas en place et un vieux rire rauque était coincé dans sa gorge. Il semblait complètement fou, ne sachant même pas où il était et quels jours nous étions.

– Quoi? Me demande mon double. Tu es surpris? Voyons Pyro, tu dois bien le savoir au fond de toi! C’est nous qui l’avons tué. Dit-il finalement en relâchant le corps de sa victime pour emprisonner mon visage dans les paumes de ses mains faisant ruisseler le sang sur mon propre visage.

C’est à ce moment-là que son nom me frappe de plein fouet

Maxime SD.

Sous le choc, mon corps est pris de sobrouseault et je vomis mes tripes au sol de manière répétée. Mon sosie disparait alors, ensuite vient le tour du corps de Maxime SD malgré que son visage hante encore mon esprit. Seul le dragon reste encore pressant et c’est seulement sous l’approche de sa chaleur que mes vomissements cessent enfin.

– Je sais que cela doit être un choc pour toi, mais il n’est pas comme ça.

– Mon sosie, tu veux dire?

– Non, ton Drive.

– P-Pourquoi, il est comme ça…

– Chaque personne est animée d’un Drive. Le tien est un peu différent.

– En quoi il est différent?

– Normalement, le Drive a pour but d’augmenter la puissance de son hôte, mais… dans notre cas, le Drive est « vivant »

– Vivant?? Mais je….

– Tout va bien! Dis soudainement le dragon avec beaucoup d’enthousiasme. Nous avons une chance de renverser les cartes à notre avantage!

– Comment?

– Comme tu as pu le voir…tu n’es pas dans ta véritable onde ici. Tu ne te souviens peut-être pas de tout, mais…cela peut être un avantage pour nous. Car ici, dans ce monde fictif, nous ne risquons pas de perte de contrôle.

– Comment ça?

– Le drive que tu as vu ne nous est pas accessible dans ce monde. Nous avons seulement droit d’en user d’une infime partie.

– Mais alors…ma vie…mes amis!

– Ce n’est pas important! L’important, c’est de..

– MAIS TU NE COMPRENDS PAS! CE QUE TU DIS EST FAUX! J’AI UNE FAMILLE, DES, AMIS, DES BUTS ICI! JE N’AI PAS D’AUTRES VIES! Criais-je à tue-tête, ne voulant pas croire aux stupidités que disait le dragon.

Celui-ci me regarda longuement avec un regard triste et compatissant qui me retournait l’estomac.

– Ils ne sont pas la réalité.

– ILS SONT RÉELS! ELLE EST RÉELLE!

– Nous ne sommes que dans un monde fictif qui répond à un but bien précis. Le Re : Drive. Une fois notre but accompli, nous partirons en particule.

– NON! C’EST FAUX! M’entêtais-je, mais je dû m’arrêter, car une nouvelle migraine me prit d’assaut me faisant grogner de douleur.

De nouvelles images défilèrent alors devant mes yeux, me donnant le tournoi et l’impression d’être entouré d’un grand vide froid, malgré les ailes chaudes du dragon qui m’entourait pour me réconforter.

Je m’attarda sans le vouloir à l’une de ses images me représentant moi et Stana.

Je tiendrais ma promesse. Dis-je

Désolé d’avoir dû sceller cette partie de toi…Dit ma belle présidente différente dans ce monde.

Je secoue frénétiquement la tête dans tous les sens pour faire enfin arrêter ce cauchemar.

– Non, c’est impossible!

– Je sais que c’est difficile à accepter. L’Amv Battle Tournament est excessivement complexe à comprendre. Même, moi, je ne suis qu’issue d’une partie de mon moi originel et j’avance seul. Nous sommes différents Pyro puisque nous suivons une volonté du passé de notre originel.

– Qu’est-ce que je suis censé faire alors?

– Cette timeline a beau être fictive…elle possède des anomalies. Ces anomalies pourraient justement vouloir nous empêcher de remplir notre rôle à tous les deux.

– Tu veux donc que je trouve ces anomalies

– Pas quoi, mais bien qui plutôt

– Pourquoi je ferais ça? Si je fais ça, je vais participer à la disparition de moi-même, mais aussi de mes amis. Dis-je, le regard vague en fixant le sol.

– Je sais que c’est difficile, mais en ne le faisant pas tu empirerais les choses pour eux.

– Putain, mais comment je suis censé savoir qui sont ces anomalies alors!

– Cherche dans ta mémoire et tu trouvera.

Je chercha un long moment aux confins de ma mémoire guettant le moindre indice qui se présenterait devant moi. C’était d’autant plus difficile puisqu’à chaque fois que je tentais de me concentrer sur mes souvenirs, il en résultât une gigantesque migraine qui rendait mes membres tout engourdis.

C’est ainsi que cela me frappa.

La facilité à laquelle Wolking a réussi à échapper aux épreuves des sélections et qu’il est toujours en course tout de même pour participer aux tournois. La façon dont il semblait en savoir plus qu’il ne le laissait paraitre. Tout comme Stana.

– Non…elle…elle ne peut pas être avec eux…C’EST FAUX!

– Malheureusement, c’est le cas.

– Je ne veux pas le croire…

Je ne pouvais pas croire que ma belle présidente aux cheveux rouges m’avait menti depuis le tout début. Elle qui s’était montrée pourtant froide à mon égard au départ s’était montrée étonnamment inquiète dès que j’étais blessé. Il est vrai que même avant que nous commencions à nous parler, elle avait tendance a toujours a être dans les parages partout où j’étais sur le terrain de l’académie.

– Il est maintenant temps que tu te réveilles. Me dit soudainement le dragon.

– Quoi? AHAAAHHHHHH

Je me sentis aspiré comme un insecte à travers un portail et c’est avec la bouche sec que je me réveille au sol. Je me rends vite compte que des bruits de pleur effréné m’accueillent à mon réveil ainsi qu’un bras mince avec une douce chaleur.

– Ne me refais plus jamais ça! S’époumone Stana contre moi en pleurant à chaude larme. Je ne supporterais pas de te perdre de nouveau!

Bien que je ne voulais pas me l’admettre encore. Cette phrase résonnera longtemps dans mon esprit.

Stana n’est pas un personnage fictif dans cette timeline.

Elle est bien réelle.

Et avec tous ce que cela implique.

                                                                                   …

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 7

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 8 PARTIE 2

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire