Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 9

Télécharger AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 9, Regarder AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 9, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

CHAPITRE 9

(POV Pyro)

  • Vous êtes sûr qu’il peut vraiment sortir docteur? Demande nerveusement Louane à l’homme en blouse blanche posté devant elle.

Celui-ci ne semblait guère se soucier de l’inquiétude maladive de mon amie et se contenta de murmurer un simple oui en ne quittant pas des yeux le dossier médical qu’il scrutait à la loupe depuis qu’il m’avait annoncé, quelques minutes plus tôt, que j’étais finalement guéri.

  • Louane, tu dois bien lui avoir demandé 100 fois au moins. Puisqu’il te dit que tout va bien! S’indigne Jinjin.
  • Roh, toi on sait très bien que ça t’arrange bien! Comme ça tu pourras encore fourrer Pyro dans tes machinations diaboliques ou je ne sais quoi encore!
  • C’est bon Louane, de toute façon je suis bien content de sortir enfin d’ici!

Cette semaine de convalescence forcée avait non seulement retardé la dernière épreuve des sélections, mais elle avait aussi miné mon moral à force d’être ainsi enfermée entre quatre murs blancs. D’autant plus depuis ce fameux rêve à la noix qui me troublait encore.

  • Très bien…mais…promets-moi au moins de ne pas trop forcer! Dis mon amie en dernier recours.
  • Promis. Dis-je en souriant avant qu’elle ne parte de la pièce en se rongeant les ongles me laissant seul avec Jinjin.

Celui-ci ne prit pas plus de temps pour s’approcher rapidement de moi quand ce fut également au tour du médecin de quitter la pièce.

  • J’ai réussi à négocier avec les juges pour te permettre de combattre lors de la dernière épreuve.
  • Dit plutôt que tu as trouvé un moyen de leur forcer la main.
  • On peut dire ça oui. Dit-il avec un sourire malveillant scotché au visage.
  • Tu sais Jinjin, si tu n’avais pas une carrure aussi chétive, je pourrais presque avoir peur de toi.
  • Arrête de dire des idioties et contente-toi de ramener vite ton cul d’idiot sous notre tente. On doit encore parler de stratégie et j’ai trop peur que nous soyons écoutés ici.
  • On est à l’infirmerie. Comment veux-tu qu’ils nous écoutent ici?
  • On n’est jamais trop prudent.
  • Compris chef…

Je laissa un long soupir m’échapper une fois que Jinjin sortit à son tour de l’infirmerie. Comme toujours, le délégué de ma classe avait de grands projets m’impliquant. Au moins, ses plans nous assurent jusqu’à maintenant une victoire totale alors je ne pouvais que m’en remettre à lui bien que j’avais du mal à l’admettre.

Je crus que c’était encore Jinjin qui voulait encore me dire quelque chose quand la porte de l’infirmerie s’ouvrit de nouveau.

  • Jinjin, fou moi la paix, j’ai déjà assez de…

Je stoppa net ma tirade contre mon délégué quand je vis des cheveux d’un rouge sang passer par l’entrebâillement de la porte.

  • Stana? Dis-je d’abord surpris.
  • Je…je voulais te voir.. On m’a dit que tu es finalement guéri aujourd’hui et que tu pourras reprendre les sélections. Dit-elle visiblement mal à l’aise.

Elle gardait obstinément ses mains derrière son dos, mais je voyais par les tics nerveux passant par sa jambe droite qu’elle était nerveuse. Elle évitait également mon regard soigneusement. Elle devait probablement être encore nerveuse de la dernière fois que nous nous sommes vus.

Il est vrai qu’elle était tombée en larme contre moi ce jour-là et avec ce que j’avais appris sur elle-même, mais également sur le monde qui m’entourait ainsi que tout le reste, j’avais gardé le silence face à ses larmes bien que j’avais irrémédiablement envie de la consoler. Même encore aujourd’hui, je ne pouvais m’empêcher de ne jamais la quitter des yeux malgré ma frustration envers elle.

Après tout, elle m’avait menti.

Elle m’avait fait croire qu’elle ne me connaissait pas.

J’ai été si stupide de croire tout ça. Que nos moments passés ensemble étaient réels. En y repensant, elle devait probablement m’embrasser l’autre jour en pensant à l’AUTRE Pyro et non à moi à proprement parler.

  • Je…je voulais m’assurer que tu allais bien…
  • Tu n’as pas besoin de t’en faire. Je vais bien. Dis-je d’un ton sec qui la stoppa net dans son élan de compassion envers moi.

Elle s’inquiétait probablement de voir mon corps abîmé en pensant à l’autre moi. Je n’étais qu’un pion après tout.

  • Mais qu’est-ce que tu as à la fin?! S’énerva-t-elle.

Elle perdit rapidement sa nervosité pour la troquer contre de l’énervement en serrant ses petits poings contre son corps, ses cheveux rouges se déployant doucement autour d’elle.

  • À toi de me le dire. Ça fait quoi de passer de timeline en timeline? Dis-je pour la provoquer.

Cela eut l’effet escompté puisqu’elle me regarda d’un regard éberlué par ce que je venais de dire. Elle semblait sidérée, mais se reprit vite pour ne laisser rien paraître.

  • De quoi est-ce que tu parles?
  • JE SAIS TOUT! VOILÀ DE QUOI JE PARLE! M’écriai-je en retroussant les draps sur le lit pour me lever rapidement sur mes deux pieds.

Je ne chancelais désormais plus quand je tentais de me lever, ce qui prouvait que j’avais bien récupéré toutes mes capacités. Cela me permit notamment de m’approcher à une vitesse folle vers ma présidente qui lâcha un petit cri de surprise quand je la repoussa fermement contre le lit placée devant le mien.

  • Au début, je ne voulais pas le croire, mais pourtant toutes les preuves étaient là, devant moi. Tout ça, Louane, Jinjin, la classe Pièce, la classe Diamant, moi, tout ça, ce n’est pas réel.
  • Si ça l’est!
  • Non, ça ne l’est pas! Et n’essaie plus de me convaincre, tu n’y arriveras pas!

Sur ce, je la laissa en plan dans la chambre maintenant vide de sens.

Il est hors de question que je lui permette de rester plus longtemps dans mes pensées. Je préfère encore plus me concentrer sur quelque chose qui n’est apparemment pas réel, mais qui porte tout son sens pour moi.

Mon monde.

Qu’il soit fictif ou non.

(POV Frère de Stana)

Je sentis ce cher Wolking s’agiter à ma droite face à l’arrivée en trombe du jeune Pyro. Il portait encore des bandages, mais il semblait en pleine forme ce qui expliquait pourquoi son délégué de classe névrosé lui lança sans ménagement son dossard en pleine figure en lui aboyant de se rendre immédiatement dans la file d’attente des participants de la prochaine étape.

Je dois dire que je ne m’attendais pas à une telle ingéniosité de la part de ce « Jinjin ».

  •  Montre-moi encore son dossier. Demandais-je

Ma jeune servante se pencha légèrement vers moi en me tendant un dossier que je pris aimablement dans mes mains. Je parcours rapidement les nombreuses pages, mais, comme à mon habitude, je préférais un résumé, ce que ma jeune servante avait appris à retenir au fil du temps.

  • Il est jeune aristocrate prometteur, mais à cause de son manque de vigueur au niveau de la force physique, il a été recalé au sein de la classe Pièce.
  • Je suppose qu’il l’a mal pris, cet enculé. Dit sarcastiquement Wolking.
  • Ton langage. Dis-je d’un ton autoritaire.
  • Il dévoue maintenant une grande partie de sa vie à vouloir remonter les échelons au point d’atteindre le conseil des étudiants.
  • Est-il aussi intelligent qu’on le prétend? Demandais-je au jeune homme aux cheveux bleus à mes côtés.
  • Je croyais que c’était juste une asperge au départ…mais oui…il est futé pour un gars de sa trempe.
  • Je suis sûr qu’il ne l’est pas assez pour avoir deviné ce qui est sur le point de se préparer…

Le petit présentateur qui avait jusque-là parfaitement rempli son rôle monta alors sur l’estrade centrale du stade. Pour l’occasion de la dernière épreuve des sélections, il a été décidé de faire cela en grand. Après tout, cette année nous ferons cela différemment alors il est normal de sortir le grand jeu.

  • Mesdames et messieurs! Je suis heureux de vous accueillir aujourd’hui pour le dévoilement de cette dernière épreuve des sélections du tournoi!

Je vis du coin de l’œil ma jeune sœur qui avait rejoint ses compagnons du conseil des élèves. Elle ne pouvait même pas s’empêcher de fixer l’objet de ses désirs, des estrades plus loin d’elle.

Quel enfant gâté.

  • Vous devez d’abord savoir que, cette année, nous ferons une exception en ce qui concerne cette dernière épreuve! En effet, cette fois-ci nous ferons une épreuve finale comme nous le faisons dans le véritable tournoi. Sois un duel.

La foule qui était pendue aux lèvres du présentateur s’exclama de surprise. D’ordinaire, nous voulions éviter ce genre d’épreuve pendant les sélections, car elles étaient trop souvent trop violentes et meurtrières, mais un peu d’action n’a jamais fait de mal à personne après tout.

Et puis, il est hors de question que quelque chose se mette en travers de ma route.

Jamais.

  • Il s’agira donc d’un duel entre les deux représentants des classes les plus prometteuses jusqu’ici au cours des sélections. Soit la classe Diamant et la classe Pièce! Continu le présentateur à travers son micro qui résonnait dans le stade.

La salle était sidérée d’entendre la participation de la classe Pièce. Les autres classes l’étaient tout autant. Il était toujours d’adon que la Pièce ne devait que perdre les sélections bien qu’elle ait eu de bons résultats. On prétextait toujours à de la tricherie ou encore à une falsification des résultats.

Mais cette fois-ci, la classe Pièce serait véritablement mise en Pièce.

  • Voici maintenant le moment du dévoilement des participants de cette dernière épreuve. Pour la classe Diamant, nous avons Wolking et pour la classe Pièce….

La foule demeurait hypnotiser par les paroles du présentateur tandis que ma jeune sœur gardait ses yeux obstinément fermés, comme si elle priait pour que son amour ne soit pas qualifié pour cette épreuve,

  • PYRO! S‘écrit le présentateur.

La foule s’exclame devant ce qui promet être un combat épique. La plupart sont fous de joie et expriment leur envie auprès de leur voisin de siège. Même la classe Pièce semble être heureuse devant le choix de ce qui semble être leur meilleur atout dans toute la classe confondue. Seuls le délégué, la jeune amie du garçon et bien sûr ma chère sœur semblent tétaniser sur place.

Mais à ma grande surprise. Ce fut la réaction de Pyro qui me surprit le plus. Il me fixait d’un regard incendiaire comme s’il voulait me transpercer de toute part avec des flammes noires de colère.

Cela s’annonce intéressant

(POV Pyro)

  • C’est sûr, ils préparent un coup fourré avec tout ça. Dis nerveusement Jinjin dans mon dos.

Je ne le vois peut-être pas, mais je devine très clairement le niveau d’anxiété qui l’habite en ce moment aux sons répétés de ses dents qui raclent contre ses ongles déjà rongés jusqu’au sang.

Je remarque qu’il en est de même pour Stana, qui fixe obstinément son frère, la bouche ouverte d’incompréhension. Elle a toutefois plus de réserve que Jinjin et cache rapidement son trouble à la vue des autres.

Bien sûr, j’arrive encore à le voir.

Mais j’avais pourtant plus important à faire pour le moment. La dernière épreuve aura lieu dans moins de deux heures et je devais me préparer physiquement tant et aussi longtemps que Jinjin n’aurait pas repris ses esprits.

Je me dirigea donc vers la grande tente où le signe de la classe Pièce était mis de l’avant. Je devais me changer au plus vite et éviter toute distraction avant mon combat et cela impliquait donc d’ignorer Stana pour le moment.

C’était pourtant plus facile à dire qu’à faire. J’attrapai maladroitement mon uniforme aux effigies de la classe Pièce avec maladresse. Je mis sans m’en rendre compte mes vêtements du mauvais côté m’obligeant à me rhabiller une deuxième fois.

Mon esprit atteignit le fond du précipice au moment où je m’asseyais sur le banc et que je contemplais le vide pour ce qui me semblait être une éternité sans pouvoir bouger.

Seul Stana pouvait occuper mes pensées pour le moment sans que je ne puisse rien y faire. Ses paroles et celles du dragon tournaient en boucle dans ma tête me donnant la migraine.

De petites mains blanches qui viennent se serrer contre ma taille m’interrompent alors dans mes réflexions.

  • Je n’arrive toujours pas à y croire. Dis la voix enrouée de Louane.
  • Tout va bien se passer Louane.
  • Non, ce n’est pas vrai! S’écrit alors la jeune fille en me repoussant ce qui n’est pas dans ses habitudes.

Je me retourna alors pour trouver la jeune fille en pleurs qui avait de la difficulté à contrôler sa respiration. Mon regard fut momentanément attiré par la montre de la jeune fille qui m’indiqua qu’une heure était déjà passée sans que je ne m’en rende compte.

  • Hé.. tentais-je n’appréciant pas de voir ma jeune amie dans cet état.

Mais elle repoussa de nouveau ma main tendue en colère plus contre la situation que contre moi.

  • Je ne veux pas que tu y ailles ! Dit-elle obstinément en serrant ses petits poings le long de son corps.
  • Louane, je n’ai pas le choix.
  • Si tu l’as! On n’a qu’à déclarer forfait comme toujours! On s’en fiche de gagner!
  • Tu crois que je pourrais perdre? Dis-je frustrer.
  • Bien sûr que non. Mais on sait tous qui ne te laisseront jamais gagner à la loyale! Tu as bien vu ce qui s’est passé lors de la dernière épreuve! S’époumone-t-elle. Tu as failli mourir!
  • Eh bien, je ne suis pas mort je te rappelle!
  • Tu ne crois pas justement que cette fois-ci ils vont bien s’assurer que tu ne puisses pas te relever contrairement à l’autre jour?
  • Je suis plus fort
  • Tu es aussi plus stupide que je ne le croyais surtout. Dis la voix frustrée de Jinjin quand celui-ci entre en trombe sous la tente.

Je m’apprêtais à l’insulter en bonne et dû forme, mais l’entrée de Stana me stoppa net. Je me figea sur place et Louane sembla le remarquer elle aussi quand elle aperçut les fines jambes de notre présidente des élèves transpercer la noirceur de l’ombre de l’entrée de la tente de ma classe.

  • Qu’est-ce qu’elle fait ici? Dis brusquement Louane avec un peu d’amertume dans la voix.

Bizarre

  • Je lui ai demandé de venir. Elle pourrait nous être utile. Dis modestement Jinjin.
  • Je t’entends, tu sais.
  • J’y compte bien chère présidente, car après tout c’est ton très cher frère qui tente d’abattre mes chances d’atteindre mon but et par la même occasion de tuer mon meilleur pion jusqu’à maintenant.
  • Pyro n’est pas un pion! Crient les deux jeunes femmes en même temps, se surprenant l’une comme l’autre.
  • Ce n’est rien. C’est juste Jinjin.

Je savais que toute l’attention que m’accordait Jinjin n’était pas fondée sur des bases d’amitié, mais plutôt d’intérêt. Le jeune délégué avait de grandes ambitions qu’il gardait précieusement pour lui, mais il ne m’avait jamais caché que je faisais indéniablement partie de ses plans. C’est donc la raison pour laquelle je ne le frappe pas pour m’avoir traité ainsi de pion. Après tout, il ne s’en était jamais vraiment caché malgré que je l’aimais bien malgré tout.

  • On peut discuter maintenant de ce qui importe vraiment? Dis justement le délégué, blasé par le comportement des deux jeunes filles qui se fusillent du regard.

Mais quelles mouches les ont piqués toutes les deux?

  • Très bien. Dit-elle de concert.
  • Bon. Il est évident que tout ça est orchestré dans le but de nous faire perdre, mais surtout pour te tuer, toi Pyro. Je ne sais pas ce que tu as fait exactement pour les provoquer comme ça, mais je devine qu’il va falloir que je répare toute cette merde.
  • Qu’est-ce qui te fait dire que je les ai provoqués? Dis-je énervé par cette allusion.

Je n’avais strictement rien fait personnellement contre le frère de Stana. Peut-être mon double ou je ne sais quoi, mais moi et mes amis ne leur avions jamais rien fait. Tout ce que je voulais était de vivre ma vie de lycéen le plus normalement possible et, pourtant, depuis les révélations de Stana et du dragon je me retrouvais constamment devant la réalité de ma vie.

On a toujours tenté de me faire taire, de me contraindre, de me pousser à bout sans jamais que je n’en sache la raison. Je ne m’étais jamais posé de questions jusqu’à maintenant, mais maintenant tout devient plus clair.

  • Si tu ne les avais pas provoqués, ils se seraient contentés de te mettre hors course en te blessant gravement. On a bien vu que leur intention lors de la dernière épreuve était de délibérément te tuer non pas par intérêt pour la classe Diamant pour qu’elle continue de gagner comme chaque année, mais bien par vengeance personnelle.

Jinjin n’y paraissait pas, mais comme d’habitude il était bien plus malin que ce qu’on pouvait croire. Il arrivait toujours à m’impressionner par son sens d’analyse.

  • Et bien entendu, ils se sont bien gardés pendant tout le long des sélections de montrer les atouts de ce cher Wolking. Continue mon délégué. Ils avaient tout prévu depuis le début. Ils ont fait exprès de ne jamais faire participer Wolkimg pour ne pas qu’on puisse pas savoir à quoi s’attendre au moment de la dernière épreuve. Je ne peux pas anticiper quoique ce soit pour ce combat. On ne le connaît pas et on ne sait pas comment il se bat.
  • C’est un connard. Dis-je.
  • Très éloquent et utile comme commentaire en ce moment Pyro. Tu as quelque chose de plus utile à nous dire? Dit-il ironiquement.

Mon silence répondit par lui-même.

  • C’est ce que je pensais…
  • Comment Pyro arrivera à le battre s’il ne sait même pas à quoi s’attendre?! Dis Louane complètement paniquée.

Même Stana semblait nerveuse même si elle se tenait en retrait.

Jinjin, frustré par la situation, lâcha un cri de frustration en poussant la table a bout de bras qui ne se releva même pas tant la puissance physique du jeune homme était moindre.

Plus le temps avançait, plus ma migraine qui s’était déjà installée s’amplifia dans mon crâne.

  • Je crois que j’ai une solution! S’écrit soudainement Jinjin.
  • Quoi? Répondons-nous tous en cœur.
  • Le combat se déroule en deux manches. Cela te donne donc une manche minimum pour apprendre ses aptitudes de combat. Pendant la pause je te dirais comment le briser.
  • Donc, selon toi, je suis censé éviter toutes ces attaques pendant une manche complète sans savoir à quoi m’attendre.
  • Bien sûr que non, je ne suis pas idiot comme toi.
  • Alors tu proposes quoi à la fin!?
  • Tu vas le provoquer.
  • Le provoquer?
  • On ne connaît peut-être pas ses compétences d’attaque, mais ce qu’on sait en revanche c’est sa personnalité! Tout le monde sait que ce type est colérique et t’en veux à mort pour je ne sais quelle raison.

Maxime…

Cette simple pensée suffit à augmenter en puissance ma migraine, me rendant, étourdit, mais je me concentra pour ne pas le laisser paraître devant les autres. Ils étaient déjà assez inquiets comme ça, il était inutile que j’en rajoute une couche!

  • Tu veux profiter de sa colère pour le provoquer? Demande Louane.
  • Oui, et pour ça, toi, chère présidente, tu vas pouvoir nous aider.

L’arène était encore plus grande que les précédentes et il en était de même pour les estrades qui étaient plus que jamais bondées de spectateurs. Cette fois-ci, l’arène n’était pas du tout cachée aux yeux du public ni des participants présentant alors une arène dont le sol noirci était craquelé par endroit et d’où plusieurs colonnes de cristaux verts dépassaient.

  • N’oublie pas Pyro. Me dit encore Jinjin.
  • Pour la centième fois, oui, je sais!

Je du me calmer quand je sentis les petites mains de Louane s’accrocher à ma manche, inquiète.

  • Promets-moi d’être prudent. Dit-elle les larmes aux yeux.
  • Promis. Dis-je en souriant de bon cœur à mon amie.

Elle voulut encore s’approcher de moi, mais fut alors brusquement bousculée sur le côté par une vague de cheveux rouge qui me plaqua contre la barrière de l’arène aux yeux de tous. Je fus complètement surpris et surtout tétanisé par un tel comportement de la part de ma belle présidente aux cheveux rouge.

  • Je suis ta déesse et, quoiqu’il se passe dans cette arène, je m’assurerai de te sauver de l’autre côté. Un jour, tu m’as fait une promesse, je vais à mon tour t’en faire une, celle de t’affronter et définitivement te sauver! Dit-elle avec beaucoup d’émotion dans la voix en me fixant de son doux regard.

Encore stupéfait par ses paroles, je ne vis pas venir ses lèvres se déposer sur les miennes pour un baiser passionné qui en disait long sur les sentiments de la jeune fille à mon égard. Instantanément, toutes mes peurs, mais également ma colère pour elle et ce qu’elle représentait fondèrent toute en même temps tandis que j’en profitais pour passer mes bras autour de sa taille pour le serrer contre moi.

J’avais l’irrépressible besoin de sentir sa chaleur contre moi de…

Soudainement, tout fut plus clair, comme si on m’enlevait un voile sur mon esprit. Je me souviens de tout. De Vytale, de l’AMV Battle Tournament, de Stana, des participants, de MaximeSD. On aurait dit que j’avais été des années dans le noir et que je recouvrais enfin la vue pour la première fois depuis des siècles. Mes jambes tremblaient sous l’effet du choc sous moi, mais Stana continuait de tenir ma main dans la sienne en mettant fin à notre baiser.

  • Je serai toujours avec toi, accepte-toi tel que tu es, Tu es l’organisateur, mon organisateur et ensemble nous changerons la face de l’Amv Battle Tournament à jamais. Lorsque cette fausse réalité sera terminée, je te retrouverai, je t’en refais la promesse. Dit-elle d’un ton plus doux comme pour éviter de trop me brusquer.

Elle aussi venait de comprendre que tous mes souvenirs m’étaient revenus. Je n’étais maintenant plus seulement enfermé dans cette réalité, dans ces ténèbres.

Mes migraines s’étaient envolées avec elles, remplacées par un sentiment d’urgence de tout rattraper le temps perdu. Il y avait tant de choses que j’avais oubliées. Comment ais-je pu oublier et ignorer si longtemps la véritable réalité? Comment ais-je pu…

  • Calme-toi. Me dit la voix du dragon dans mon esprit, résonnant dans ton mon corps.
  • Toi…
  • Tu as retrouvé la mémoire. Le plus important pour le moment est de te concentrer sur le fait que tu n’es plus seul. Nous sommes pleinement ensemble maintenant. Et plus important, ton toi originel a plus que besoin de ton aide. 
  • Oui…je dois le sauver…je dois tous les sauver…
  • Une fausse réalité…tous les sauver…mais enfin de quoi vous parler à la fin! S’écrit Louane derrière nous.

J’avais jusqu’à maintenant oublié leur présence à tous deux de Louane et Jinjin qui nous regardait à présent avec beaucoup d’incompréhension dans le regard.

  • Je…
  • Je vais tout vous expliquer. S’avance Stana,
  • Non! Je..je veux le faire. Après tout, je leur dois bien cela.

La jeune fille aux cheveux rouge fut surprise par ma demande, mais se recula tout de même pour me laisser la place.

  • Je…je ne suis pas vraiment celui que vous croyez…
  • Mais de quoi tu parles à la fin? Demande Jinjin.
  • Je ne peux pas tout vous expliquer pour le moment, mais le moment venu, vous saurez tout. Tout ce que je peux vous dire pour le moment c’est que tout ceci, le tournoi, les sélections, cette école, ce monde même ne sont pas ce qui semble être.
  • Qu’est-ce que tu veux dire? Demande Louane inquiète.
  • Ce n’est pas la première fois qu’un tel tournoi a lieu. C’est juste que jusqu’ici il ne prenait pas les mêmes proportions meurtrières. Ce monde nous aidera à sauver l’autre.
  • Tu veux dire que…
  • Cela ne diminue pas par contre l’amour que j’éprouve pour vous ni même mon attachement à ce monde. Bien que je me souvienne maintenant de tous, je reste quand même profondément attaché à ce monde et je veux tout autant le sauver que le premier.

Je voulus continuer, mais ma voix tremblota plusieurs fois me donna un air idiot qui n’échappa pas aux yeux de Stana qui vient rapidement à mon secours voyant que je n’arrivais plus à parler. Elle continua mon explication révélant à mes deux amis l’existence et ce que constitue le Re :Drive. Elle leur expliqua tout ce que je n’arrivais pas à dire, soit que ce monde, eux, leur famille et leur rêve étaient en fait une fausse réalité.

Ils l’écoutaient sans dire un mot. Probablement trop sonné pour dire quoique se soit. Après tout, je ne pouvais pas leur en vouloir. On vient de leur apprendre que leur vie entière n’est même pas réelle, et tout ça à cause de moi.

Une fois les explications de Stana, elle se retira en pressant mon épaule dans sa main pour me soutenir, me laissant seul avec mes deux amis toujours aussi muets. Le premier à sortir de son mutisme fut Louane.

Celle-ci, les yeux larmoyants s’approcha à pas lents vers moi en me fixant. Elle finit par laisser tomber son front contre mon torse en sanglotant doucement. Je caressa doucement son dos pour tenter de la réconforter tandis que moi aussi les larmes menaçaient de poindre.

  • Peu importe que ce monde ne soit pas réel. Tu es mon ami le plus précieux. Je ne t’abandonnerais pas. Je veux que tu sois heureux alors…si cela implique d’accepter le fait que tu dois partir te battre pour les sauver. Le sauver…alors je n’ai pas le choix que de te laisser partir.
  • Louane…
  • Promets-moi seulement de ne pas m’oublier? Dit-elle, laissant enfin sa voix, se briser en mille morceaux.

Je ne pus qu’acquiescer à sa demande en la serrant fort contre moi.

Elle sanglota encore un moment contre moi tandis que Jinjin s’approcha à son tour de moi pour poser sa main sur mon épaule.

  • Et dire que j’ai passé ma vie à tout faire pour atteindre ce but pour au final s’avérer n’être même pas réel. Quel gâchis. Dit-il lassé. Au moins, cette vie m’aura permis d’avoir un sacré plaisir à te martyriser sur-le-champ de bataille des sélections Pyro. Dit-il avec un demi-sourire.
  • Jinjin…Dis-je avec émotions.
  • Ne t’avise pas de pleurer pour nous l’idiot. On saura se débrouiller sans toi. Contente-toi de faire attention à ne pas te faire tuer avant de pouvoir effectuer ton but. C’est notre combat à nous aussi.
  • Je te le promets.

(POV Stana)

J’alla rejoindre les gradins avec les autres membres du conseil qui me laissèrent des œillades qui en dirent long. Tout le monde avait vu mon long baiser que j’avais échangé un peu plus tôt avec Pyro, mais je n’en avais maintenant plus rien à faire.

Je m’étais d’abord sentie impuissante face à la situation. Après tout, je n’ai que 25% de ma force. Comment pourrais-je l’aider ainsi? Mais au contraire de ce que je croyais, Pyro n’est pas seul. Je ne représente plus la seule porte de sortie, le seul pilier qui peut l’aider. Plusieurs personnes l’entourent pour l’aider et se font du souci pour lui.

Il y arrivera.

Il le faut.

L’arène était différente des autres cette fois-ci, elle était bien plus grande certes, mais surtout avec une vue dégagée. Une fois entré dans l’arène je ressentis une fine barrière magique se refermer derrière moi. En observant un peu plus je pus voir que la barrière entourait étroitement l’arène probablement pour éviter comme pour les années précédentes que les spectateurs ne reçoivent des projectiles en pleine figure. Et avec raison puisque l’arène était criblée d’énormes cristaux verdoyants qui scintillaient de mille feux. Seuls ces cristaux étaient utilisés comme seule source de lumière dans tout le stade, poussant ainsi les estrades dans la pénombre, mais nous pouvions encore entendre les cris excités de la foule qui s’extasiait face à ce combat.

Wolking n’eut pas le même réflexe que moi et se contenta de me fixer tout au long de mon inspection de l’arène. Je ne percevais qu’une pure haine à mon égard dans le fond de son regard. Je n’avais jamais compris sa haine pour moi, mais maintenant que je me souviens de tout… je ne peux pas le blâmer. Mais cela ne veut pas dire que je vais le laisser gagner pour autant.

  • Que les deux adversaires s’avancent dans l’arène pour la poignée de main officielle! S’écrit le présentateur dans son micro sous les acclamations de la foule.

Nous ne nous quittons pas des yeux en avançant lentement dans l’arène nous arrêtant face à face en son centre. Je peux sentir toute la tension entre nous quand nous nous empoignons chacun nos mains ensemble. Il pris bien le temps de la serrer avant de la lâcher :

  • Ne crois pas t’en sortir cette fois sale connard. Crache-t-il presque avec tant de haine et de véhémence dans le regard.
  • Ce n’est pas moi qui l’ai fait. Lâchais-je sans pouvoir me retenir.
  • Quoi? Dit-il surpris.
  • Maxime. Ce n’est..pas moi qui l’ai tué…
  • La ferme
  • Mon pouvoir oui, mais…je n’avais jamais…
  • LA FERME! S’écrit-il en me repoussant vivement, surprenant la foule au passage en rompant promptement la cérémonie de serrage de main. Comment oses-tu dire ça! C’est toi qui l’as tué! C’est toi qui s’en ai pris aux participants de l’Amv Battle Tournament!
  • Non!
  • L’Amv Battle Tournament avait bien raison depuis le début! Tu n’es qu’une anomalie qu’il faut éradiquer et tout ça m’en donne la preuve qu’il est temps d’en finir avec toi! Finit-il par lancer avec une étrange particule mauve dans le regard.

Cette couleur me rappela étrangement celle que mon double avait fait apparaître en moi au moment du combat dans le labyrinthe. J’eus à peine le temps de me pencher sur la question que la cloche retentit soudainement signalant le début du combat.

Wolking me prit par surprise en envoyant immédiatement un coup de droite en pleine figure me faisant rouler sur plusieurs mètres au sol pour finalement atterrir contre un cristal qui craqua sous l’impact en arrêtant ma chute.

Je serra des dents en me relevant.

Mon premier instinct était de riposter, mais je me retins in extrémis. Je devais m’en tenir au plan que Jinjin m’avait exposé plus tôt. Je ne pouvais pas le combattre ainsi à l’aveugle sans connaître sa stratégie ni la force de ses attaques quoique celle-ci m’a bien réveillé pour le coup.

Je dus mettre fin à mes réflexions quand Wolking envoya un autre coup cette fois-ci directement dans mes côtes me faisant perdre le souffle pour le coup.

  • Tu vois Pyro, je te préfère nettement comme ça. Au sol, là où est ta place! Dis victorieusement Wolking d’un ton arrogant.

Je n’avais pas besoin de relever la tête pour savoir qu’il souriait de toutes ses dents en ce moment. Je m’adossa contre l’une des étranges colonnes de cristal vertes pour me soutenir tandis que mes côtes me faisaient un mal de chien.

  • Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment…Continua-t-il
  • Provoque-le. Me murmure la voix du dragon au fond de mon crâne comme une seconde voix.

Pris d’un étrange élan de force et d’un second souffle, je me relève plus droit que jamais pour défier du regard mon adversaire, la douleur m’ayant étrangement quitté.

  • Tu te plains beaucoup trop.
  • Quoi? Dit-il surprit.

Il s’attendait peut-être à ce que j’implore son pardon où que je sois cloué au sol par le remords. C’est le cas, c’est le cas pour cet autre « moi. Mais le moi de cette timeline avait aussi des choses auxquelles ils tenaient cher.

Les deux coups que m’avait assénés Wolking m’avaient permis de savoir qu’il avait une technique d’attaque précise et fulgurante. Il concentrait toute sa force dans le centre de ses points et visait des points bien précis chez ses adversaires.

Voyons voir comment il s’en sort quand on le provoque un peu.

  • Tu crois vraiment que c’est ce qu’aurait souhaité Maxime?
  • La ferme. Dit-il la voix soudainement tremblante.
  • Il est mort. Me tuer ne le ramènera pas.
  • LA FERME!
  • Tout ce que tu sais faire, c’est de te raccrocher à un rêve stupide qui est de me tuer. Mais me tuer ne le ramènerait pas. Ça ne changera rien!
  • JE T’AI DIT DE LA FERMER! Crie-t-il à tue-tête en s’élançant vers moi comme un fou.

Bien

Alors qu’il fonçait vers moi, tête première, je l’esquiva rapidement, le laissant alors s’enfoncer dans la colonne de cristal derrière moi. Celle-ci vola en éclat en quelque seconde sous le coup du choc. Cela ne sembla pas pour autant pouvoir arrêter Wolking, qui se releva sans mal pour me faire de nouveau face. Plusieurs petits morceaux de cristaux s’étaient enfoncés dans la peau de son visage tandis que son regard se faisait de plus en plus tremblant.

Je ne lui lança pas plus de temps pour contre-attaquer et sauta dans sa direction pour l’agripper à bout de bras pour recommencer la même attaque et le lancer de l’autre coté de l’arène à l’aide d’un coup de pied dans le ventre. J’arriva facilement à le rattraper, allant à la même vitesse que lui surprenant au passage les spectateurs ainsi que mes camarades de classe.

(POV Jinjin)

Wolking tomba comme une masse au sol laissant de profondes fissures dans le sol. Il n’eut même pas le temps de se relever que Pyro était déjà au-dessus de lui et qu’il l’assenait de coups de toute part.

Peu de gens avaient eu la chance de voir Pyro à l’œuvre lors d’un combat. Je n’avais moi-même jamais eu cette chance, mais mon instinct était bon. Sa force est prodigieuse. Non seulement il est doté d’une très grande rapidité, mais, en plus, il sait encaisser les coups qui en auraient probablement tué plus d’un et sait remettre les coups à son adversaire. Comme s’il pouvait encaisser la force de celui-ci pour la lui renvoyer en pleine figure, mais en deux fois plus fortes que la première.

J’étais encore tout emballé quand un long pic vint soudainement se loger dans le dos du jeune homme dans l’arène. Puis une seconde et une troisième. Pyro avait réussi à éviter les deux dernières, mais la première restait encore fichée dans son dos, le transperçait de part en part. Il tituba en arrière en grognant en tentant d’attraper la piquée pour l’extraire ce qui donna le temps à son adversaire de se relever pour lui foncer dessus tel un taureau, cassant au passage la pique.

Les spectateurs s’agitaient sur leur siège cherchant de toute part d’où pouvait provenir l’arme. Il ne fallait pas être devin pour le savoir! Je fixais de rage le frère de la présidente des élèves qui criait des ordres secs à sa fidèle servante. Malgré les protestations de la foule, et même des autres équipes, l’arbitre resta obstinément muet face à cette tricherie éhontée.

  • On doit les empêcher Jinjin! Me dit Louane inquiète et rageuse en même temps.
  • Il ne perd rien pour attendre ces saloperies! Dis-je.
  • Je crois que je peux vous aider. Dis la voix douce de la présidente qui avait un air sérieux face à nous.

(POV Pyro)

Malgré la douleur, je m’inquiétais en voyant la frêle silhouette de Louane descendre les estrades pour poser ses deux mains, mais à plat contre la barrière magique qui entourait l’arène. Elle y donnait  ses pouvoirs afin de la renforcer pour éviter qu’un autre pic ne vienne la traverser pour m’attaquer.

  • Le combat se passe ici. Me dit lourdement Woliking laissant place à ses actes plutôt qu’à ses paroles, m’envoyant un nouveau coup de poing en pleine mâchoire.

Cette foutue pique m’avait donné du fil à retordre. Elle était encore fichée par fragment dans mon dos, ce qui avait permis par le fait même à Wolking d’en tirer parti. Je crachais encore du sang au sol quand un autre coup de mon assaillant m’attaqua une fois de plus mes côtés déjà endolories. C’est avec tous les efforts du monde que je le repoussa violemment à l’aide de mes jambes, le faisant tomber sur plusieurs mètres.

Débarrasse-toi de cette pique

  • Merci…j’avais remarqué! Dis-je à voix dans mon esprit avec difficulté.

Le temps que Wolking me rejoigne de nouveau en courant et en criant comme un fou, toute sa rage me permit de retirer en hurlant le reste de la pique encore fichée dans mon dos. Je la laissa tomber au sol en soufflant fortement, sentant une douce chaleur s’affecter sur la blessure de mon dos.

Wolking s’arrêta alors devant moi soudainement et se mit à rire d’un rire fou.

  • Putain, c’est quoi ça encore?
  • Il est trop tard..HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Tu arrives trop tard! Dit-il sans cesser de rire hiératiquement.

Tous ses membres tremblaient à présent et les vaisseaux sanguins dans ses yeux se faisaient de plus en plus nombreux, mais surtout de plus en plus mauve. Sa voix en perdit de son essence pour devenir anormalement rauque et sinistre. On aurait dit qu’il perdait petit à petit de sa personnalité originelle pour devenir quelqu’un d’autre…non…quelque chose d’autre…

Une aura mauve s’épaissit encore plus autour de lui dégageant également une puissance encore plus forte qu’auparavant,

  • C’est quoi, cette merde? Demandais-je à l’intention de la voix du dragon dans ma tête en m’éloignant de plusieurs mètres de Wolking ou du moins de ce qui l’habitait présentement.

Son aura se déployant toujours encore plus loin autour de lui, plusieurs cristaux éclatèrent en milliers de pièces sous la force de son pouvoir ne pouvant y résister plus que quelques secondes.

Je l’ignore, mais quelque chose semble le contrôler

  • Sans blague! Criais-je pour me faire entendre sous l’effet du vent qui se levait de plus en plus fort autour de Wolking, créant des vagues de projectile de cristaux vert.

Ceux-ci faisaient ricochet contre la barrière magique qui avait de plus en plus de difficulté à se maintenir en place. Je pris au vol un grand morceau de cristal particulièrement pointu et décida d’y mettre un peu de ma force et de mon pouvoir à l’intérieur pour m’en servir comme d’un projectile. Je le propulsa en direction de Wolking, mais il n’atteignit pas sa cible comme je le désirais. Malgré tout, le peu de pouvoir que j’y avais semé, suffit à dissiper une part de l’aura mauve, là où le projectile atterrit.

Tu dois prendre son pouvoir

  • Quoi?

TU DOIS PRENDRE SON POUVOIR!

  • Ça va j’avais compris! Je suis censé faire ça comment!?

Ce genre de pouvoir….ce n’est pas normal! Il n’est pas à lui! On doit lui reprendre! Tu vas devoir devenir le guide.

  • Le guide?

En devenant le guide, cela te permettra de fusionner le pouvoir du maitre du jeu et celui de l’organisateur pour ne faire plus qu’un.

  • Et tu crois que ça pourrait m’aider à le vaincre?

Oui, mais tu ne pourras pas tenir très longtemps. Ce pouvoir ne t’est pas destiné tout comme lui et il va donc te combattre à l’intérieur de toi.

Je compris rapidement, ce qu’il entendait par un pouvoir, qu’il ne lui appartenait pas. Pour cause, Wolking commençait de plus en plus à changer d’apparence pour revêtir celle de Dark Pyro, ses yeux devenant noirs avec, seulement, un éclat orangé au fond. Son soupir se faisait si large qu’il en crevassait ses joues.

Avant même que je n’aie eu le temps de bouger, Wolking ou plutôt Dark Pyro se trouva juste devant moi et empoigna mes deux avant-bras dans ses paumes en collant son front aux miens.

  • Et si on rendait les choses plus intéressantes? Dit-il d’une voix noire qui, me donnant des frissons dans le dos.

Je fus tétanisée sur place par la lourdeur de son pouvoir, ce qui lui permit largement de renverser la tête vers l’arrière pour me donner un violent coup de tête, me faisant cracher du sang à la volée tandis qu’il me tenait encore à bout de bras.

Je me sentais de plus en plus lourd, son pouvoir prenant de plus en plus de place en moi ,me submergeant. Il en était de même pour tout ce qui se trouvait autour de nous. Tous les cristaux volèrent en éclat tandis que le sol tremblait de toute part faisant crier les spectateurs qui tentaient de se sauver des estrades.

Tout ce que je pus voir fut le regard inquiet de ma douce présidente des élèves avant que je ne perde conscience.

 

 

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 8 PARTIE 2

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE FINAL

Posté par: PyroAMV Sorti le: 2 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire