Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 5

Télécharger AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 5, Regarder AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 5, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

Il n’est pas un ennemi. Il saura mener la classe Pièce jusqu’au tournois.

La foule restait encore en émoi tant leur surprise était grande face à la victoire d’une élève de la classe Pièce. C’était, en effet, la première victoire depuis plusieurs années. Tous les spectateurs et les élèves de l’académie s’attendaient alors à une victoire facile pour la classe Argent. Cependant, ce revirement de situation nous est certes bénéfique pour notre classe, mais elle nous donne également un certain désavantage. Nous avons perdu l’élément de surprise.

Je ne crois pas que les autres classes en viendront à nous craindre, mais ils nous prendrons tout de même plus au sérieux . Après tout, la classe Pièce avait maintenant cinq points d’avance sur tous les autres groupes grâce à la victoire de Louane.

Une victoire qui a toutefois coûté cher à mon amie qui dès la fin du match s’est retrouvée à l’infirmerie tout comme son adversaire. La stratégie de Louane était bonne, mais à cause de cette victoire, elle devra se reposer et reprendre des forces pendant un bon moment.

Toute la classe Pièce s’était empressée de venir au chevet de Louane qui s’était très vite endormi d’épuisement dès qu’on l’avait posé sur un des lits de l’infirmerie. Je voyais dans les yeux de mes camarades de classe de l’inquiétude. Cette inquiétude était dirigée autant vers le rétablissement de la jeune fille, mais également vers le futur de notre classe au sein du tournoi. En perdant Louane au cours de ce défi, nous avions perdu une de nos membres les plus fortes en technique de magie. Nous ne savions pas si la jeune fille allait pouvoir se remettre de ses blessures d’ici les sélections.

Nous ne pouvions qu’espérer que les prochaines épreuves n’incluraient pas la magie comme élément principal du combat.

Je décidai de sortir de la pièce en laissant mon amie auprès de ses amis et de son père. Il était temps d’apprendre quelles seraient les prochaines épreuves et qui nous devrions choisir pour y participer.

En retournant dans la salle de l’arène, je remarque que la plupart des spectateurs extérieurs de l’académie étaient déjà partis. Ceux qui étaient restés étaient en grande majorité des élèves ou encore des professeurs. Le dévoilement des prochaines épreuves n’avait pas autant d’intérêt pour des gens de l’extérieur que pour ses participants et ses supporteurs.

Plusieurs élèves me regardaient fixement moi et certains élèves de la classe Pièce étaient également revenus pour assister au dévoilement des épreuves. Je décidai d’ignorer la provocation de certains pour me concentrer sur le présentateur qui remontait la scène de l’arène en tenant une large feuille dans le creux de ses mains.

– Je vous souhaite de nouveau la bienvenue à tous à cette présélection du tournoi de cette année! Dit-il d’un ton enjoué avant de déplier sa feuille devant lui pour pouvoir la lire devant son micro.

Plusieurs élèves et professeurs se retournèrent alors précipitamment vers le présentateur dans un lourd suspense.

– Comme vous le savez, pour pouvoir faire partie des participants du tournoi, les classes de l’académie doivent se soumettre à des présélections afin de réduire le nombre de participants aux tournois qui se limite au nombre de trois représentants par classe.

La compétition entre élèves d’une même classe était particulièrement féroce au sein d’une même classe. Les seules exceptions étaient la classe Or et la classe Pièce. La première, car elle savait déjà qui parmi ses étudiants était les plus forts. De plus, les élèves faisant partie du conseil des élèves ne pouvaient pas participer aux tournois. Cela réduisait donc le nombre de potentiels participants au sein de cette classe. Pour ce qui est de la classe Pièce, au cours des années précédentes, les combats entre élèves ne servaient pas à déterminer qui aurait le privilège de participer aux tournois, mais qui aurait la conséquence d’y participé. Notre classe n’avait jamais réussi à passer l’étape des présélections.

– Ainsi voici les épreuves des présélections de cette année :

Sans plus tarder, les résultats furent dévoilés sur un énorme écran qui se trouvait au dessus de la tête du présentateur.

1. Épreuve 1 : La course de relais

2. Épreuve 2 : Le labyrinthe

3. Épreuve 3 : La chasse

– Le nombre d’élèves pouvant participer à chaque épreuve sera rétréci au fil du temps. Ainsi, tous les élèves des classes pourront participer à la première épreuve, mais seuls trois élèves pourront participer à la deuxième épreuve, puis deux pour la dernière épreuve!

Nous avions seulement les noms des épreuves, mais déjà plusieurs élèves de différentes classes commencèrent à s’enflammer. Plusieurs même étaient parties en courant. Surement pour aller le plus vite possible à la bibliothèque pour consulter les archives des tournois afin de préparer au mieux sa classe aux présélections.

Pour ma part, j’avais déjà un plan. Il était bien précis. Je devais seulement le faire accepter auprès de mes camarades.

Ça ne devrait pas être trop dur.

                                                                                            …

– C’est non. Dit catégoriquement notre délégué de classe. Celui-ci avait catégoriquement refusé toutes mes propositions, et ce, depuis une demi-heure pendant que les autres élèves de notre classe nous regardaient de façon inquiète.

– Mais qu’est-ce que tu as contre mes idées à la fin?!

– Parce que tes idées sont certes bien belles moralement, mais elles ne nous feront pas gagner le tournoi.

– Comment ça?

– Tu proposes qu’on fasse un tirage au sort pour savoir qui pourra participer aux sélections du tournoi.

– Ouais, il me semble que c’est équitable non?

– C’est idiot. Disait-il en gardant toujours son air obstiné.

Jinjin avait un vrai don pour ce qui est de maintenir fermement ses positions et je savais qu’il tiendrait bon même si j’emplissais la force.

– Et pourquoi c’est si idiot selon toi, hein? On a toujours fait ça dans la classe Pièce.

– Justement. C’est moi le nouveau délégué cette année. Et votre façon de faire a déjà démontré que c’était une technique de merde et d’idiot.

Certains compagnons de classe commençaient a grogné a l’intention de notre délégué de classe. Jinjin avait toujours été discret jusqu’à ce qu’ils deviennent mystérieusement délégués de la classe il y a quelques mois de cela. C’est à partir de ce moment-là que nous avons pu voir son caractère très direct. Ce caractère était d’autant plus irritant avec l’approche des sélections du tournoi où Jinjin remettait toujours en cause les méthodes de la classe Pièce. Certes, nous sommes la classe la plus faible de l’académie, mais nous avons toujours réussi à nous maintenir à flot jusqu’à maintenant. Pourquoi est-ce que notre nouveau délégué croit qu’il peut aussi facilement changer de telles méthodes et traditions sans que l’on bronche le moindrement?!

– Le fait que tu sois délégué ne te donne pas le droit de vouloir tout changer. Disais-je d’une voix ferme en me rapprochant du jeune homme aux lunettes foncé ? Tu as beau être mon délégué, tu n’as aucun pouvoir sur moi ou sur aucun de nous si on ne veut pas répondre à tes ordres prétentieux. De toute façon tout le monde sait ici que tu n’as pas la « force » nécessaire pour nous y obligé. Disais-je en dernier avec un sourire suffisant ?

Je regardais le jeune délégué ravaler un sourire de mépris tandis que je commençais a lui tourner le dos avec le reste de mes camarades. Je savais que dire une chose pareille au sein de la classe Pièce était un affront. Nous savions tous que nous avions de grandes faiblesses, ce qui nous amenait justement à être dans cette classe. Nous évitions donc de les évoquer entre nous par respect.

Cela ne veut pas dire pour autant que Jinjin n’a aucun talent. Au contraire. Il est l’un de ceux qui ont passé haut la main les tests d’intelligence et de stratégie. Malheureusement pour lui, ces aptitudes ne sont pas suffisantes en situation de combat. Il avait réussi à s’améliorer en tire à l’arc, mais pas suffisamment pour lui permettre de monter de classe. J’ai toujours pensé qu’il avait honte d’être dans cette classe et qu’il serait prêt à tous pour pouvoir la quitter comme en sacrifiant des camarades pendant le tournoi par exemple.

Je décidai de sortir de la classe avant de manquer encore plus de respect à mon délégué. C’est en marchant en direction des toilettes des garçons que ma vision commença à se brouiller pendant qu’un lent mal de tête commençait à s’installer dans le fond de mon crâne. Je dus me maintenir contre le mur le plus proche afin de ne pas tomber par terre quand le même mal de tête commença à s’intensifier de plus en plus et de plus en plus vite. Soudain j’entendis une voix très claire dans ma tête. La même que celle que j’ai entendue avant le match de Louane.

« Écoute-le »

– Mais qu’est-ce que??

« Il n’est pas un ennemi. Il saura mener la classe Pièce jusqu’au tournois. »

Puis, la voix cessa et avec elle le mal de tête incessant que j’avais un peu plus tôt. Cette voix avait déjà fait plus ou moins ses preuves la dernière fois qu’elle m’était apparue. L’écouter reviendrait à revenir sur mes paroles, et aussi sur mon orgueil. Toutefois, l’écouter reviendrait également à une meilleure chance d’atteindre le tournoi et de pouvoir peut-être mieux en apprendre sur ma mystérieuse présidente des élèves. Je suis sûr que celle-ci s’entendrait bien avec Jinjin.

                                                                                             …

Jinjin avait repris sa place à son bureau pendant que j’étais sortie de la classe pendant que tout le monde faisait tout pour l’ignorer.

Après un long soupir, je m’approchai lentement de son bureau avant de dire :

– Bon c’est quoi ton plan pour nous faire gagner les sélections?

– C’est simple, d’y aller du plus faible au plus fort. Dit-il sans même me regarder ? Préférant tourner la page de son livre.

– Tu pourrais développer?

Ce fut maintenant au tour de Jinjin de soupirer et de se lever de sa chaise pour se diriger vers la table au fond de la classe.

– C’est simple. On a besoin de trois personnes assez fortes et qui se complètent bien pour pouvoir atteindre le tournoi. On doit choisir les autres personnes en conséquence pour que les trois plus forts puissent se rendre en final.

– Et qui serait ces personnes entre autres?

– Chaque épreuve des sélections demande plusieurs aptitudes. Pour les autres classes, c’est facile. La plupart du temps ils ont déjà plusieurs aptitudes à leur compte comme Érika qui a combattu Louane, qui a une capacité de magie, mais aussi de combat. Nous, on n’a pas cette chance, c’est pourquoi on doit avoir trois personnes avec des capacités différentes, mais que si on assemble ensemble ne font qu’une.

– D’accord… Disais-je en tentant de suivre ses explications pendant qu’il rédigeait le tout à la cré, au tableau ?

Il soupira encore avant de se retourner vers le tableau pour inscrire trois numéros.

– Il nous faut quelqu’un avec une capacité de leadership et de combat. Donc le meilleur choix se porte sur toi malheureusement.

– Comment ça malheureusement?!Grognais-je à son intention.

– Et bien vois-tu, ta force brute est apparemment incomparable, mais à cause de ton interdiction de te battre au sein de l’académie tu ne pourras pas l’utiliser pendant les sélections. Par contre, elle nous sera très utile pendant le tournoi bien sûr. Tu as aussi une certaine agilité et ton leadership nous permettra de passer les sélections.

– Bon, ça je m’y attendais, mais pour ce qui est des autres…

– Pour la capacité de magie, on choisira Louane et pour celle de la stratégie je suis évidemment, le meilleur choix.

– Bien évidemment. Disais-je de façon sarcastique ?

Jinjin dénota mon ton sarcastique et se rapprocha plus de moi avec un regard de défi en pointant sa craie vers moi.

– Oh parce que tu crois que toi, le buffle idiot, tu serais capable de mettre au point une stratégie efficace avant une épreuve?

– Je me suis toujours dérouillé jusqu’à maintenant

– Grâce à tes muscles et ton instinct, mais ce n’est pas suffisant pour passer les sélections. Tu devrais le savoir, la première fois que tu as essayé, tu as perdu dès la première épreuve. Dit-il en souriant ?

– Et, toi, dans tout ça qu’est-ce que tu y gagnes?

Le jeune délégué marqua une pause avant de répondre finalement :

– J’y gagne une place au conseil des élèves.

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 4

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 6

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire