Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 4

Télécharger AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 4, Regarder AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 4, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

Le début du rappel….  Le Re:Drive commence à s’effriter….

CHAPITRE 4

Je regardais mes mains encore pour la centième fois avant d’entrer dans le gymnase des qualifications. Les premières épreuves allaient bientôt commencer, alors toutes les classes devaient passer par plusieurs étapes d’entraînement et d’examen afin de déterminer quels élèves de leur classe allaient participer au tournoi. C’est par ces épreuves que huit élèves étaient choisies par classe et étaient divisées en équipe de deux.

Cela pouvait sembler complexe à première vue, mais cette complexité était nécessaire afin de diviser les élèves selon leur force afin de permettre aux meilleurs d’atteindre le sommet du tournoi, ce qui leur permettra de démontrer leur valeur à la présidente du conseil des élèves qui doit encore faire son choix sur qui sera son organisateur de tournois.

Je vis Louane rentrer tête baissée dans le gymnase en se dirigeant rapidement vers le banc qui était attitré à la classe Pièce. Elle semblait perturbée et se rongeait abondamment les ongles.

En me dirigeant vers elle, je lui lançai :

– Qu’est-ce qui se passe?

– Rien, je suis seulement nerveuse pour les épreuves. Dit-elle en essayant d’esquisser un sourire pour me rassurer.

Louane avait une force et une technique phénoménale, mais ce qui lui faisait surtout défaut, c’était son manque d’assurance et sa sensibilité. Sa sensibilité n’était pas une faiblesse en soi pour moi, mais pour les autres élèves de l’académie, elle l’était et ils en profitaient souvent pour la malmener, surtout dans le cadre d’une compétition telle que celle-ci.

– Qui? Demandais-je simplement.

– Je t’ai dit que ça va! Dit-elle frustrer en détournant le regard.

Grâce à ce geste, je pus apercevoir des traces de griffure sur l’avant-bras de mon amie. Juste assez pour que cela dépasse de la manche de son chandail de sport qui épousait parfaitement les courbes de son corps. Je décidai de m’attarder sur les courbes de mon amie, un peu plus tard, et parti plutôt à la recherche de l’auteur de ces griffures.

Je m’éloigne du groupe pour observer les autres élèves. J’avais déjà vu ce genre de griffures sur les bras de Louane. Elle avait toujours réussi à éviter le sujet et réussi à me cacher la réalité, mais cela arrivait de plus en plus souvent et Louane était beaucoup trop gentille et patiente envers les gens. Quelquefois, il vaut mieux voir le mauvais côté des gens plutôt que de voir leur bon côté.

J’avais déjà des soupçons sur une des filles de la classe Argent, mais je ne pouvais pas en être sûr avant aujourd’hui. Je devais, toutefois, avoir des preuves avant de porter des accusations. Pour ce faire, je devais d’abord trouver la coupable parmi les filles de cette classe et obtenir des aveux.

Pendant que mon regard scrutait les élèves féminines de la classe Argent, je sentis une voix grave retentir dans ma tête. Je l’ignorai jusqu’à ce qu’elle résonne plus fort au point de me faire apparaître des images dans ma tête. Celle d’un homme à lunette entouré de pénombre qui me dit : Couloir est.

Avant que je puisse m’en rendre compte, la voix avait disparu et je regardais de nouveau l’intérieur du gymnase. Je décidai de me fier à mon instinct et de suivre le conseil de cette voix mystérieuse. En me rendant dans le couloir est du gymnase, je pris soin de sortir mon portable et de tapoter l’application d’enregistrement vocal.

Des rires féminins me stoppèrent dans ma course et je décidai de vite me cacher derrière des casiers non loin du groupe de jeune fille qui parlait un peu plus loin près des toilettes des filles.

– Non, mais je vous jure, cette fille ne fait que chialer. Dit l’une d’elles.

– « Pourquoi vous faites ça » Bou hou hou.. Hahahaha!!!!

Je sentais la colère monter en moi pendant qu’elles parlaient visiblement de Louane, mais je savais que je ne pouvais pas intervenir étant donné que j’avais encore besoin de preuves.

– Je te jure.. Je ne sais même pas ce qu’elle fait dans cette académie!

– Je crois que ça un rapport avec son père…

– Le père de Louane?

– Oui, il aurait joué de ses relations pour la faire entrer à l’académie apparemment.

– En tout cas, elle n’a pas encore appelé à l’aide. Je devrais peut-être y aller plus fort la prochaine fois..

– Érika…tu ne peux pas y aller trop fort non plus! Et si on se faisait prendre?

– On ne se fera pas prendre voyons! De toute façon c’est une fille de la classe Pièce Alors la direction s’en fout.

– C’est vrai… on peut faire ce qu’on veut avec eux!

Je fermai mon téléphone et décida de m’éloigner silencieusement du groupe de jeune fille qui commençait à s’exciter en pensant à leur prochain méfait. Ces filles en avaient assez dit. Il était maintenant temps de les exposer au grand jour et leur apprendre que la classe Pièce n’est pas aussi minable qu’elles peuvent s’imaginer.

                                                                                         …

– Non! Dit Louane en s’éloignant rapidement de moi.

– C’est inutile de nier Louane. J’ai tout entendu ce qu’on dit ces filles sur ce qui s’est passé. La seule chose que je ne comprends pas c’est pourquoi tu te laisses faire.

– Ce serait pire si je me défends voyons! Et puis, elles auraient trouvé une autre victime que moi si je l’avais fait! Je ne veux pas détruire la vie de quelqu’un en leur envoyant ces filles! J’arrive à les gérer.

– Oui, c’est pour ça que la prochaine fois, elles veulent y aller encore plus fort avec toi. Disais-je avec une note de sarcasme dans la voix.

– Que veux-tu faire? On est dans la classe Pièce. Et en plus, c’est ma parole contre la leur!

– En fait… c’est plutôt la leur contre la leur.

– Comment ça?

– Suis-moi. Disais-je en souriant avant de me retourner pour me diriger vers le premier juge qui venait de s’installer à la table des jurys.

Le juge me repéra facilement et ne sembla pas très enclin à vouloir me parler. Je continuai tout de même dans mon avancée vers lui et lui parla discrètement dans l’oreille avant de lui montrer le contenu récent de mon téléphone. Le juge eut l’air surpris, mais prit vite un air sérieux et hocha la tête sévèrement.

– C’était dans la poche.

                                                                                            …

– Mesdames et Messieurs! Veuillez vous asseoir s’il vous plaît! dit le présentateur de l’événement pendant que les participants et les convives allaient tous s’asseoir à leur siège attitré. C’est aujourd’hui que commencent les premières épreuves préliminaires afin de déterminer les futurs membres des équipes qui participeront aux tournois annuels de l’académie!

– L’homme réajusta son micro avant de poursuivre :

– Les épreuves d’aujourd’hui constitueront essentiellement à des duels féminins de combat et de magie.

– Il sourira face aux expressions d’excitation de la foule qui était impatiente de voir de jolies jeunes filles se battre dans la sueur et dans la crasse.

– Toutefois, un des juges m’a informé que nous aurons droit à un combat d’exception aujourd’hui!

La foule sembla décontenancée par cette annonce.

– En effet, nous dérogerons sur la règle selon laquelle des élèves de classes différentes ne peuvent combattre. Cette règle peut être dissoute quand un élève a proféré des menaces contre un élève d’une autre classe.

Je vis du coin de l’œil Louane se pencher vers moi.

– Mais qu’est-ce que tu as fait, bon sang!? chuchota-t-elle à mon intention.

– Je te permets de te venger. Répondis-je simplement?

– Te battre contre Érika n’aidera pas ma cause!

– Qui a dit que ce serait moi qui irais me battre?

– Je vous demande d’applaudir notre premier combat, soit entre Louane de la classe Pièce contre Érika de la classe Argent! Cria le présentateur à travers son micro pendant que je me réjouissais de la vue du visage de l’agresseur de mon amie qui était prise d’effroi.

                                                                      …

Il y a quelque chose d’important à savoir sur notre académie. Elle a une politique assez particulière en ce qui concerne les tournois et les duels. Étant donné que toutes relations amoureuses sont interdites au sein de l’académie et que la plupart des élèves ont très peu de temps libre, l’Académie a décidé de laisser les esprits s’échauffer un peu pendant les tournois. Tout est, bien sûr, organisé pour assurer la sécurité des élèves, mais les organisateurs priment plus sur des environnements de combat qui amène un peu plus… d’imagination aux spectateurs.

C’est pourquoi personne dans la salle n’était étonné du choix de l’arène pour le duel de ma fidèle amie et de son ennemie de la classe Argent. Elles devaient toutes deux combattre au sein d’une arène qui se trouvait au centre d’un large fossé. On utilisait surtout cette arène pour les combats où on y ajoutait la difficulté avec des risques de terrain comme de la pluie et de la boue. Au vu de l’uniforme de combat des deux jeunes femmes, soit de minces combinaisons blanches portant le signe de leur classe respective dans le dos, cela promettait d’être très divertissant. Cela peut sembler assez sexiste, mais les combats masculins disposent également de ce genre d’atout. Alors, cela revient à une certaine égalité selon moi.

– Je vous rappelle que ce duel aura aussi des répercussions sur les points des deux équipes respectives. Le but ici est de faire tomber son adversaire de la plateforme glissante dans le ravin.

Je regardais mon amie monter sur la plateforme et se mettre en position pendant que le présentateur continuait d’expliquer les règles aux spectateurs. L’adversaire de Louane avait maintenant perdu son sourire suffisant et semblait concentrée pendant qu’elle bandait ses mains avec un fin ruban adhésif.

Je n’arrivais pas exactement à me souvenir quelle était sa spécialité, mais il me semble que c’était en rapport au feu tandis que Louane est spécialisée dans l’eau. Leurs deux pouvoirs sont donc assez opposés, mais ce qui les distingue, réellement c’est leur technique de combat. La classe d’Argent est reconnue surtout pour ses stratégies d’attaques agressives. Ils sont certes très forts, mais ils ne sont pas nécessairement des premières de classe. Ce genre de stratégie, et même n’importe quel type de stratégie ne nous étaient pas apprises dans la classe Pièce où c’était plutôt les élèves qui devaient évoluer par leur propre moyen. Louane avait tout de même été formée par son père et avait donc assez d’expérience en ce qui concerne des stratégies plus volages.

Le père de mon amie venait justement s’asseoir sur le siège à côté de moi. Il n’avait pas amené ses gardes du corps cette fois-ci ou du moins ceux-ci avaient fait exprès de se fondre dans la masse des spectateurs. Le père de Louane savait pertinemment qu’il lui était strictement interdit de faire étalage de son rôle de mafieux au sein de l’académie.

Il ria légèrement en apercevant l’adversaire de sa fille. Visiblement, il savait tout autant que moi que Louane avait plus d’un tour dans sa poche.

La foule avait commencé à se calmer quand l’arbitre monta rejoindre le présentateur du duel et levant son drapeau bien haut dans les airs malgré sa petite taille. Ce ne fut que quand il lâcha le bout de tissu rouge que les cris de la foule commencèrent à retentir partout autour de moi. Les duels de notre académie étaient réputés pour être très bruyants surtout quand c’était deux jeunes filles qui combattaient.

– Vas-y Louane! Cria son père et moi-même.

Comme je l’avais prévu, Érika fonça tête baissée vers Louane à une vitesse fulgurante. L’élève de la classe Argent pourrait facilement faire basculer Louane de la plateforme en utilisant cette tactique tout en permettant de ménager son énergie magique en cas de nécessité. Pourtant, Louane arriva rapidement à la contourner et à user de sa magie afin de faire glisser son adversaire sur la boue qui commençait à arriver de plus en plus en amont sur la plateforme pour former des coulis de boue.

L’adversaire de Louane lança un cri de frustration en essayant de se relever du bout de la plateforme, là où elle avait glissé. Ce que le présentateur avait omis de dire avant le début du combat, c’est que cette boue est très collante et que, plus les participants tombent dedans, il leur sera difficile de se mouvoir. Surtout si c’est un élément magique opposé au leur comme c’est le cas pour Érika.

C’est donc une élève de la classe Argent toute crasseuse qui se releva tant bien que mal. Sa combinaison était maintenant entièrement brune et on pouvait maintenant apercevoir quelques coulis de boue couler entre ses muscles et sa poitrine. Cela attira, bien sûr, beaucoup l’attention de plusieurs spectateurs. Je n’étais, pour ma part, pas très intéressé, au vue de la poitrine de celle-ci qui était égoïstement petite.

Remarquant que les spectateurs étaient davantage concentrés sur son corps, la jeune femme n’en ressortit que plus frustrée et tenta une nouvelle fois de foncer vers ma jeune amie en précipitant cette fois sa lancée vers la gauche tout en anticipant le mouvement d’échappatoire de Louane. C’est donc les deux jeunes femmes qui tombèrent ensemble sur la plateforme pleine de boue.

– Intéressant! Comment Louane pourra-t-elle se sortir de ce mauvais pas? dit le présentateur dans son micro en se délectant de la scène de deux jeunes femmes couvertes de boue qui tentent de se détacher de l’une de l’autre, mais qui sont contraintes de rester enlacées par cette boue.

L’inquiétude commençait à monter en moi, voyant mon amie en difficulté. Son adversaire avait tout de suite enchainé les coups dans l’abdomen de l’élève de la classe Pièce en utilisant sa magie du feu afin de rendre ses coups encore plus durs pour sa victime. Je voyais mon amie rester le souffle coupé au sol, obligée de subir les assauts répétitifs de son adversaire.

Par réflexe, je me levai de mon siège en serrant les doigts dans mes poings si fort que je sentis mes mains devenir brûlantes. Ce fut, pourtant, la main lourde du père de Louane, qui m’arrêta et me poussa à me rassoir.

 – Ne t’inquiète pas. Disait-il simplement en étant très calme face à cette scène qui devenait de plus en plus violente.

– Eh bien.. Je crois qu’une équipe médicale sera peut-être utile pour la fin de ce combat! Marmonna le présentateur dans son micro, face au changement de l’émotion dans la salle.

Les spectateurs qui avaient été un peu plus tôt tout excités à l’idée de voir deux jeunes filles collantes de boue se combattre sensuellement l’une contre l’autre étaient maintenant davantage dégoûtés par la vue du sang qui se mêlait à la boue et au son des coups des poings sur le corps meurtri de la jeune fille blonde étendue sur le sol boueux. Plusieurs avaient déjà détourné le regard quand quelques professeurs se précipitèrent vers l’arbitre pour faire cesser le combat, mais ce fut à ce moment-là précis que tous les sons de la salle se tussent.

Je tournai de nouveau mon regard vers l’arène. L’adversaire de mon amie restait figé avec son poing ensanglanté en suspens. Je descends mon regard vers ma précieuse amie pour remarquer que non seulement son corps entier était plein de boue, mais qu’elle utilisait l’eau présente dans la boue pour en faire une extension de son corps. Depuis le début du carnage, elle avait encaissé les coups afin de donner un meilleur coup de grâce à la fin.

Elle se releva péniblement du sol pendant que la boue continuait de maintenir son adversaire au-dessus d’elle. Tout le monde resta estomaqué par cette maîtrise de l’élément. On pouvait voir que Louane puisait de plus en plus dans la réserve de boue qui s’était agglutinée sur l’arène pour raffermir sa prise sur son adversaire afin de rallonger son bras boueux.

– Il semblerait que nous avons ici un tout nouveau revirement de situation! dit joyeusement le présentateur annonçant ainsi le recommencement des clameurs du public qui manifesta sa joie et sa surprise face à ce retournement de situation au sein du combat.

Je vis mon amie se pencher lentement vers le visage de son adversaire avant de lui murmurer quelque chose à l’oreille. Je pus voir le visage d’Erika rougir de colère avant que l’écran de boue vienne recouvrir sa bouche l’empêchant ainsi de crier sa colère avant que le bras boueux de Louane jette le corps rougi de colère de son adversaire par dessus, la plateforme.

Les clameurs ne faisaient que s’accentuer de plus belle au sein de l’assistance tandis que le présentateur annonçait au grand public que pour la toute première fois depuis dix ans, un élève de la classe pièce venait de remporter un duel.

 Et ce n’était que le début.

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 3

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 5

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire