Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 3

Télécharger AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 3, Regarder AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 3, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

CHAPITRE 3

Les exclamations du public se faisaient retentir dans tous le stade. La foule avait démontré son enthousiasme face à l’entrée de cette nouvelle participante dans l’arène. Cet enthousiasme était à la fois mêlé à de l’excitation, mais aussi à de la surprise face au jeune âge apparent de la nouvelle guerrière. Elle se démarquait alors très certainement des autres participants qui étaient dans une tranche d’âge bien plus haute que la sienne.

Malgré son apparence juvénile et son air innocent, les autres participants accueillir la nouvelle participante plutôt avec méfiance, ce qui était très judicieux de leur part au vu des circonstances, car après tout, ils connaissaient tous son nom de famille et la réputation qui vient avec ce nom.

Je me levai de mon siège en prenant soin de boutonner ma veste avant de partir en étant suivie de mon assistante.

Monsieur, l’ambassadeur est surpris que vous ne restez pas pour regarder le combat. Lança-t-elle derrière moi pendant qu’elle regardait rapidement son écran afin de surveiller l’entrée d’un moindre courriel portant sur un sujet important.

– C’est inutile, je connais déjà l’issue de ce combat.

– Dois-je en informer votre père monsieur?

Je laissai les cris de la foule répondre à ma place avant de quitter le stade.

                                                                                     …

Après avoir ramené Louane chez elle, j’avais décidé de me promener un peu dans les jardins de l’académie.

La déclaration de ce « Wolking » m’avait plus ébranlé que je ne le pensais, et ce, pour une raison que j’ignorais. Je pouvais incontestablement dire qu’il était puissant, mais ce n’est pas sa force qui m’avait le plus déstabilisé, mais bien son visage qui me rappela celui d’un autre. Celui d’un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges sangs. Il me sembla assez familier, mais sans que je puisse me rappeler de son nom.

Je continuai longuement à réfléchir en laissant mes pieds butés contre les cailloux qui étaient éparpillés sur le chemin rocailleux qui arpentait les jardins jusqu’à ce que j’atteigne le jardin central.

Je me permis alors d’aller m’allonger sur l’un des bancs en marbre sous la pergola du jardin principale de la classe diamant. Il était interdit à tous les autres élèves de s’y rendre, mais je savais bien qu’aucun élève de la classe diamant ne s’y rendait. Ils pensaient probablement que de se prélasser dans un jardin comme celui-ci n’était pas digne de leur rang. Ils ne pouvaient pas faire comme les autres classes bien sûr.

J’appréciais donc le froid du marbre dans mon dos qui transperça la veste de mon uniforme en regardant le haut de la pergola avec ses fresques élégantes. Je souris doucement en pensant que le père de Louane aurait probablement regardé ces fresques d’inspiration italienne avec dédain.

Toutefois, le bruit soudain de feuillage à proximité me fit relevé d’un bond. Je pensais en premier à un possible gardien, mais ce fut plutôt une chevelure rouge flamboyant qui apparut avec la même expression de surprise que moi.

– Je vois que cette place est prise. Dit-elle poliment, mais froidement en se retournant déjà.

– Non, tout va bien! Je partais justement. Disais-je précipitamment. De toute façon , je ne suis     pas censé être ici alors…

– Très peu de gens utilisent ce jardin alors tu peux l’utiliser autant que tu le souhaites. Rétorqua-telle avec un sourire poli.

J’avoue que je ne savais pas comment éteindre cette flamme de malaise qui planait entre nous, mais je savais que je souhaitait qu’elle reste plus longtemps. Je lui laissai donc une place sur le banc en me décalant vers la droite du banc.

Je ne voulais pas la forcer à s’asseoir avec moi, mais j’espérais secrètement qu’elle le fasse afin de pouvoir discuter avec notre mystérieuse présidente des élèves qui est si énigmatique pour l’ensemble de l’école.

Parmi tous les présidents de conseil d’élève que cette académie a pu avoir, elle est celle qui a  fait le plus de changement, et ce en le faisant dans l’ombre de son bureau. Elle laissait les autres membres du conseil frimer à sa place en général.

En l’observant de plus près, je pus remarquer que sa posture était extrêmement élégante et droite comme on pouvait s’y attendre d’une jeune femme de son rang, mais aussi qu’elle expose une certaine assurance et une timidité. Je comprends mieux pourquoi elle ne faisait jamais de grand discours devant les élèves de l’académie. Elle préférait probablement mieux œuvrer au sein de son bureau et laissait ses sbires faire ce genre de tâches.

La jeune femme interrompit promptement le cours de mes pensées en s’assoyant à mes côtés à une distance respectable.

– Ne t’a donc jamais dit qu’il était impoli de fixer ainsi les gens? Dit-elle sans me regarder.

– Je ne suis pas du genre à suivre les standards malheureusement.

– Je m’en serais douté

– Tu parles toujours aussi poliment?

Je vis le côté de son visage se crisper sous l’effet de ma question brusque, mais elle se contenta de regarder au loin sans répondre à ma question.

– Pourquoi t’être inscrit aux tournois? Me demanda-t-elle

– Pourquoi pas? Disais-je en rassemblant mes mains ensemble pour les poser derrière mon cou ,pour m’allonger de nouveau sur le grand banc.

Cette fois-ci, je réussis mieux à la surprendre en prenant cette pose qui m’obligea à me rapprocher plus d’elle et de même presque toucher ses cuisses que laissait dévoiler la jupe de son uniforme avec ma tête. Elle toussota doucement en prenant soin de s’écarter lentement de ma tête. Cela ne m’empêcha tout de même pas de voir comment sa poitrine enfermée dans sa chemise peinait à suivre le mouvement de son corps et se balançais au gré de ses mouvements.

– Pourtant, tu sais qu’il t’est interdit de te battre. Dit-elle en tentant de ne pas laisser transpercer sa nervosité dans sa voix.

– Je crois pouvoir obtenir une dispense pour le tournoi. Disais-je en continuant de la fixer sa poitrine sans vergogne ne pouvant détacher mon regard de ses deux montagnes fabuleuses.

– Ne compte pas sur le directeur pour t’en donner une. Dit-elle en riant d’un rire sceptique.

– Et de toi?

– Pourquoi je le ferais?

– Parce que tu veux trouver le meilleur organisateur possible pour ton tournoi.

– Elle se leva précipitamment du banc et se tourna vers moi en croisant les bras sur sa poitrine.

– Et bien sûr, tu crois être le meilleur candidat pour ce poste ?

– Je n’en sais rien, mais tout ce que je sais, c’est que tu ne comptes pas tricher comme les autres dans ce tournoi. Tu ne sembles pas vraiment avoir ce genre d’intention.

– Tu sais que c’est une allégation grave que tu fais. Dit-elle d’un ton faussement réprobateur?

– Bien sûr, mais pourquoi, alors, t’es-tu donné la peine de nous faciliter la tâche à la classe Pièce tandis que tous les autres présidents du conseil des élèves ne l’avaient pas fait jusque là?

À la moue que la présidente faisait à présent, je savais que je venais de gagner un point et qu’elle cherchait à présent une façon de contourner cette affirmation. En tant que présidente, elle ne pouvait pas me laisser offenser ces anciens mentors, et ce, même si mes affirmations sont vraies. Elle se doit de faire respecter l’intégrité et la réputation du conseil des élèves envers et contre tous.

Elle accomplissait d’ailleurs cette tâche avec beaucoup plus d’intégrité et d’élégance que l’on fait ces prédécesseurs par le passé. Certains anciens élèves avaient même dit que la classe Pièce était dans les dernières années avant le règne de Stana, une classe de souffre-douleur pour l’ensemble de l’académie. J’avais connu ce genre d’humiliation de groupe à mon arrivé à l’académie, mais j’avais réussi à me frayer un chemin dans la mêlée grâce à ma force, ce qui m’a d’ailleurs valu mon interdiction de me battre. Ces humiliations avaient de moins en moins lieu depuis que Stana avait pris le poste de présidente. J’avais toujours voulu savoir comment elle avait fait, et surtout si les raisons pour lesquelles elle l’avait fait étaient juste ou juste dans son intérêt personnel.

– C’était la chose à faire. Dit-elle franchement.

– Alors, est-ce que me donner une dispense pour le tournoi n’est pas la chose à faire?

Après quelque instant d’hésitation, elle se contenta de dire :

– Je vais y réfléchir

Juste avant qu’elle tourne sur elle-même pour partir je me permis de lui poser une dernière question.

– Juste une dernière question.

– Oui?

– As-tu déjà choisi qui sera ton maitre du jeu?

– Il se trouve que oui. Dit-elle avec une certaine amertume dans la voix.

– On dirait que tu l’apprécies déjà à ce que je vois.

– Ce n’était pas mon premier choix, disons

– Et quel est ce deuxième choix qui a remporté cette place?

À cette dernière interrogation, je sentis ma présidente se crisper puis soupirer avant de dire :

– Wolking

                                                                                               …

– Tu avais raison, ce n’est pas toi qui as pris cette décision. Disais-je en sentant une soudaine frustration montée dans ma poitrine.

– Que veux-tu dire? Lança-t-elle en me regardant.

– Parce que c’est vraiment une décision stupide et que tu ne sembles pas être une fille stupide.

Elle sembla choquée par ma dernière réplique et j’en profitai pour me lever du banc afin de me rapprocher d’elle en mettant mes deux mains dans mes poches. Plus je m’approchais d’elle, plus je sentais son regard me fuir et tenter de trouver une échappatoire afin de créer une distance entre nous. Pourtant, ses pieds demeuraient bien en place et elle tentait de soutenir mon regard tant qu’elle le pouvait.

– Puisque tu ne réponds pas, je suppose que tu penses comme moi, mais que tu ne peux pas le dire tout haut comme je le fais.

– Je vis alors le coin de sa douce bouche se crisper avant qu’elle soupire en serrant davantage ses bras autour de sa poitrine.

– Pourquoi ne me laisserais-tu pas changer ce jeu de cartes?

Pendant que je parlais, je sentais cette même chaleur qui avait envahi ma poitrine se déplacer maintenant vers mes deux paumes de mains. Des picotements et des tremblements commençaient à apparaitre entre mes doigts m’obligeant à les sortir de mes poches pour les secouer pendant que je parlais avec la présidente.

– Je suis désolé, mais je ne peux pas faire ça

– Et pourquoi pas! Disais-je plus fort, ce qui la fit sursauter pendant qu’elle commençait à s’éloigner de moi, ce qui ne fit que m’énerver davantage.

– Je dois partir maintenant. Dit-elle en tournant les talons.

– Tu crois que je n’en suis pas capable? Je sais que je peux le battre !Lançais-je sûr de moi.

– Non, tu ne peux pas.

– Je n’ai pas peur de lui!

Maintenant je pouvais sentir une plus grande chaleur dans mes mains pendant que j’enfonçais mes ongles dans la paume de mes mains afin de me contenir sans grand succès.

– Je ne te laisserais pas le combattre! dit-elle, se retournant rapidement vers moi.

Elle avait réussi jusque là à me distancer quelque peu sur le terrain gazonné du jardin pendant que je la suivais en parlant plus fort, mais cette fois-ci je n’arrivais pas à distinguer son visage qui était caché par la pénombre, mais elle serrait tout autant que moi les mains.

– Finalement, tu es peut-être comme les autres après tout. Tu donnes plus d’accès à la classe Pièce, mais tu continues de penser qu’on est des bons à rien.

– Ce n’est pas vrai!

– SI C’EST VRAI! criais-je finalement. Et ce fut pour moi comme un soulagement.

Avant que la présidente ait pu répondre quoi que ce soit, le son de la voix de quelqu’un d’autre nous interrompt dans notre semblant d’engueulade.

– ÇA SUFFIT!

Je me tournai en direction du propriétaire de cette voix pour reconnaitre le visage sérieux et crispé du frère de la présidente qui est par le fait même le directeur de l’académie. Un coup d’œil sur ma gauche me permit de remarquer que face à l’apparition de son frère, la présidente avait repris sa posture habituelle et regardait maintenant le sol en étant résigné.

Je devrais peut-être suivre cette même sagesse, mais mon caractère impétueux ne me laisserait jamais courber l’échine devant cet homme.

– Stana, nous avons besoin de toi au bureau des élèves.

– Mais…

– Maintenant. Dit-il fermement.

Elle se résigna à suivre l’assistante de son frère jusqu’à disparaitre de mon champ de vision me lançant seul avec son frère ainé. Je savais qu’il était inutile de le combattre immédiatement bien que j’avais très envie de le confronter et surtout de l’ennuyer.

– Toi aussi, retournes dans ton dortoir. On ne mélange pas les diamants aux sous noirs ici. Dit-il avec une note de dédain dans la voix.

– Ça tombe bien étant donné que le seul diamant ici vient tout juste de partir.

– Il se contenta de rire faiblement à cette remarque avant de déclarer :

– Elle n’est pas aussi blanche comme neige que comme tu te l’imagines, crois-moi.

– Pour ça, il faudrait déjà que je commence à vous croire.

Il secoua la tête et décida de commencer à rebrousser chemin empruntant le même passage que sa sœur avait emprunté plus tôt, mais juste avant d’entrer dans le bâtiment le plus proche il se permit de me lancer un dernier regard avant de dire simplement :

– Tu devrais faire attention à ces mains. Ce genre de mains ont tendance à salir tout ce qu’elles touchent.

– Je regarda mes mains pour remarquer qu’elles étaient noires de sui, comme si elles avaient pris feu.

– Stana…

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 2

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 4

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire