Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 7

Télécharger AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 7, Regarder AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 7, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton j'aime et partager. Anime Amv Battle Tournament Re:Drive toujours mis à jour à amvbattletournament.N'oubliez pas de regarder nos autres mises à jour d'animes.

J’étais encore enfermé dans le petit cocon de chaleur que me procurait le baiser de ma belle présidente quand des pas effrénés se firent entendre venant droit dans notre direction. Je tente tant bien que mal de les ignorer, préférant me dire que ce ne sont que des jeunes qui courent pour s’amuser, mais quelques toussotements me prouvent le contraire et brisent aussitôt la magie installée entre Stana et moi.

Celle-ci semble avoir été piquée violemment comme si elle venait de réaliser qu’elle avait commis une faute grave. Elle me repousse soudainement de toute ses forces me faisant tituber maladroitement, me laissant tout surpris par sa subite réaction.

Si je m’attendais à la voir de nouveau en colère contre moi, je fus encore plus surpris de voir quelques larmes perler aux coins de ses magnifiques yeux. Je n’ai malheureusement pas le temps de dire quoique ce soit pour la réconforter que la petite main osseuse de Jinjin se pose sur mon épaule.

– Je te rappelle qu’on doit se préparer pour la deuxième épreuve Pyro. Me dit-il d’une voix terne que j’ignore totalement.

Je suis totalement concentré sur Stana.

Je l’avais déjà remarqué avant, mais ce baiser entre nous m’avait définitivement ouvert les yeux. Une force inexplicable nous attirait l’un à l’autre chaque fois qu’on se voyait sans que je puisse en connaitre la cause.

Pourquoi me sentais-je aussi proche d’elle tout à coup et aussi désemparé face à sa tristesse apparente.

Elle semblait elle aussi débattre de plusieurs idées dans sa tête tout comme moi.

– Et surtout il faut panser tes blessures aux mains avant le début de l’épreuve. Renchéris mon délégué de classe.

Quoi?

Je descends alors mon regard sur mes mains alors que je les ouvre devant moi. Je remarque tout de suite la présence de plusieurs entailles et égratignures. Cela doit être pendant la première épreuve au moment où je suis tombé dans le trou. L’adrénaline, plus la passion qu’avait réveillée le baiser de Stana m’avaient fait complètement oublier la douleur qui commençait maintenant à apparaitre dans mes mains rougies et meurtries.

Stana venait également de remarquer plusieurs minces trainées de sang, provenant de mes mains, se laissait voir sur son chemisier ainsi que sur sa cuisse. Cette découverte eut pour effet de la rendre complètement livide, avec le regard tremblant.

– C’est bon Jinjin, je te rejoins plus tard. Dis-je d’une voix distraite à l’intention de la grande asperge sans détourner mon regard de la belle qui tente de se contenir encore.

– Tu es sûr..

Jinjin. Dis-je, me retournant subitement vers lui, un regard acéré à son intention.

Je le vis vaguement déglutir puis hocher la tête avant de partir sans demander son reste.

Je soupire enfin de nouveau seul avec la jeune fille de mes rêves, puis je me rapproche de celle-ci.

– Retire-toi du tournoi. Me dit-elle sans oser me regarder.

– Quoi ? Dis-je, n’en croyant pas, mes oreilles.

– Je ne veux pas de toi comme organisateur alors retire-toi. Tu fais ça pour rien ! Dit-elle plus fort en serrant ses petits poings contre elle tandis qu’une grande chaleur se dégageait d’elle.

– Je sais que je suis dans la classe Pièce, mais ce n’est pas quelques égratignures aux mains qui vont me stopper dans ma course. Dis-je d’une voix ferme en serrant les mâchoires. Surtout pas après ce baiser.

Cela lui fit relever la tête vers moi. Elle avait retrouvé son regard déterminé que j’apprécie tant.

Elle me repoussa de nouveau, cette fois-ci, plus vivement qu’avant, avec un petit cri rageur, insatisfait de ma réponse visiblement.

– Tu ne pourrais pas écouter ce qu’on te dit de faire pour une fois! Dit-elle en serrant le pan de mon t-shirt entre ses doigts. Presque dans un geste désespéré, mais je devais surement rêver.

Je sens alors un léger sourire pendre sur mes lèvres pendant que je viens passer lentement ma main sur le dessus du crâne rouge de la présidente des élèves.

– Ne t’inquiète pas… Je tiendrais ma promesse. Dis-je d’une voix lourde de sens sans que je puisse comprendre pourquoi je venais de dire de telles paroles.

                                                                                

Jinjin n’avait cessé de m’exposer multiple stratégie à moi et à Louane au vu de l’épreuve de demain, et ce pendant toute la soirée. Il n’avait cessé son long monologue qu’à la nuit tombée. Son discours m’avait tellement ennuyé que je tombe raide endormie dès que je pose ma tête sur l’oreiller. C’est donc frais et dispo que je me réveille le lendemain en m’étirant.

Jinjin avait vite fait de reprendre son exposé de stratégie dès le réveil jusqu’à cet après-midi où nous entrons justement dans le vaste stade qui accueille la deuxième épreuve, soit le labyrinthe.

Cette fois-ci, c’était une toute nouvelle épreuve jamais encore vue aux sélections du tournoi. Elle avait été spécifiquement créée par le président de l’école, soit le frère ainé de ma chère Stana.

Je serrais et desserrais mes poings bandés en parcourant du regard le stade. Son audience avait nettement augmenté par rapport à celle présente hier pendant la première épreuve. Je remarque tout de suite l’étage réservé aux membres de conseil des élèves ainsi qu’à celui réservé aux membres du personnel de l’académie, dont le frère de Stana et son fidèle serviteur posté derrière son siège.

Je m’apprêtais à tourner mon regard vers l’arène, mais une tête grise attira mon attention derrière le siège du président.

Je reconnais immédiatement Wolking, qui semble parler à l’oreille du président de l’académie. Celui-ci acquiesce en silence puis sourit malicieusement en me regardant droit dans les yeux.

Je remarque que Stana a elle aussi remarqué ce bref échange entre les deux hommes et regarde d’un regard inquiet Wolking gonfler le torse derrière son frère comme un pan en rut.

– J’ai un mauvais pressentiment… Dis Louane près de moi en regardant anxieusement l’arène devant nous.

Je regarde moi aussi l’arène. Celle-ci ne nous était pas cachée par un rideau comme la précédente, mais bien affichée aux yeux de tous.

En même temps, c’était un labyrinthe alors à part de grandes haies d’arbres hauts de plusieurs mètres qui serpentent en différents chemins, il n’y avait pas grand-chose à voir.

– Ne te laisse pas duper par ce que tu vois petit idiot. Dis Jinjin arrivant à ma hauteur en fixant aussi l’arène.

– Non, mais tu vas arrêter de me traiter de stupide tout le temps?

– Louane a raison de s’en faire. Cette arène est empreinte de magie. Le labyrinthe a beau sembler inoffensif pour le moment, je suis sûr qu’une fois entrés à l’intérieur, plusieurs pièges vont nous barrer la route.

– Ouais, je sais.

– Alors, tiens-t’en au plan. Et surtout…

– Faire l’idiot, oui, je sais…

Après l’avoir coupé, je me dépêche d’entrainer ma jeune amie à ma suite jusqu’à notre ligne de départ suivie de Jinjin. Les autres participants font aussi de même se jaugeant tous en se lançant des regards de défi.

Bien rapidement, nous sommes rejoints par le présentateur, son micro en main et qui s’adresse à la foule tel un grand maitre de cérémonie.

– Bienvenue mes chers amis! Dit-il à travers son micro en levant une de ses mains en l’air.

Cela suffit à l’audience pour s’échauffer assez.

– Comme vous pouvez le voir, nous passons aujourd’hui à l’épreuve du Labyrinthe! Cette épreuve demande réellement autant l’utilisation de la magie, de la stratégie et de la force! Mais étant donné la difficulté d’une telle épreuve, nous permettons à chaque classe de faire concourir trois de ces étudiants. Seulement l’un d’entre eux pourra gagner l’épreuve.

Je ferme ensuite mon esprit aux derniers propos du présentateur qui fait s’exclamer la foule qui acclame leur classe préférée. Je me concentre entièrement sur l’étroite allée du labyrinthe qui nous est désigné pour notre classe.

Le stade a beau être très bien éclairé, il n’en reste pas moins que le labyrinthe demeure bien sombre sous une épaisse brume qui recouvre tout le sol. Je sentais Louane frissonner à mes côtés, le présentateur lançant ainsi le signal de départ.

                                                                                             ….

Mon équipe s’élance immédiatement dans notre allée du labyrinthe en courant aussi vite que nous le pouvons. Je peux apercevoir que les autres équipes font de même en voyant leur mouvement à travers les branches des immenses murs de haies.

Après un bref signe de la part de Jinjin, j’attrape le bras de Louane et je nous sépare de la route de Jinjin manquant de foncer sur un autre participant qui passait dans cette allée à ce moment-là. J’ignore le regard furieux de l’autre participant pour courir plus vite entre les nombreux dédales, la main de Louane encore enfermée dans la mienne pendant que je l’entraine dans ma suite. Toutefois, je fus obligé de lâcher sa main au croisement de deux chemins quand celle-ci me fut violemment arrachée, comme si quelque chose avait subitement empoigné Louane pour la tirer hors de ma prise.

Je reviens très vite sur mes pas en entendant le cri de surprise de mon amie, mais je n’arrive pas à la retrouver. En fait, je ne trouve personne. Je ne vois même pas les ombres des autres participants ni n’entends leurs respirations effrénées par leur course.

Soudain, plusieurs cris se font entendre provenant un peu partout dans le labyrinthe. Des cris de terreurs autant féminins que masculins. Je reconnais facilement le cri de Louane et peut-être même celui de Jinjin.

Ces derniers ont raison du peu de calme qui me restait encore depuis que Louane avait disparu dans le labyrinthe.

– LOUANE??? JINJIN???

Je cours comme un délirant dans le labyrinthe. Je ne prête pas attention aux branches qui me fouettent le visage et qui me blessent les jambes et les bras au passage. Mes souliers glissent contre le gravier du sol manquant souvent de peu de me faire tomber.

J’avais de plus en plus l’impression que je tournais en rond dans le labyrinthe. À chaque tournant, je croisais toujours le même vieux vase grec à moitié détruit et calciné me faisant douter de mes capacités mentales.

La brume présente au sol s’était également épaissie et une étrange odeur se dégageait dans l’air. Je ralentis mes pas jusqu’à m’arrêter complètement lorsque j’aperçois une nouvelle allée entre les haies que je n’avais jamais vues avant. Elle était plus étroite que les autres, mais la brume y était moins épaisse et semblait presque m’appeler à m’inciter à m’y engouffrer.

Sans que je ne le sache, mes pieds se déplaçaient d’eux-mêmes vers cette nouvelle allée pendant que mon regard s’embrume et que je secoue ma tête afin d’en chasser une lenteur extrême qui commençait à me peser.

Je marchais, puis marchais, puis marchait encore si longtemps que j’avais l’impression que l’épreuve devait être terminée. Je sentais malgré tout que je devais quand même poursuivre ce chemin qui semblait être tracé pour moi.

J’entendis alors des clapotis étranges ainsi que le son d’un liquide visqueux présent sous mes pieds. Je descends mon regard vers le sol pour regarder avec stupeur une grande étendue de liquide rouge et épais s’étaler sur tout le long de l’allé de graviers maintenant remplacés par une longue et épaisse marre de sang.

Des petites bulles remontaient à la surface où des chuchotements s’échappaient quand ils en délivraient la pression d’air en éclatant.

Pyrho…

Pyrho…

Pyrho!

PYRHO!

Les voix augmentaient de plus en plus en nombre et le sang collait de plus en plus à mes chaussures au fil de mes pas qui se faisaient plus rapides tentant de fuir cette scène étrange. Cela ne sembla pas plaire aux voix puisque celles-ci prirent des tons plus colériques et je crus même sentir des mains invisibles retenir mes chevilles avant que je donne de grands coups de pied dans les airs afin de me libérer.

Je m’élance alors en courant ne prenant pas attention aux grandes éclaboussures de sang que j’entraine à ma suite. Plusieurs images défilent alors devant moi. Si tantôt ce sont des formes noires incomprises, cela tourne parfois en des créatures mythiques démembrées par endroit. Je les ignore prestement, continuant ma course sachant pertinemment que ce ne sont probablement que des illusions. C’est toutefois plus difficile d’ignorer ces illusions quand elles prennent la forme de mes proches.

Plusieurs fois, je manque de peu de rebrousser chemin quand je vois le corps de Louane se tordre dans des angles terrifiants ou encore quand j’entends la voix de Stana crier mon nom en me suppliant de l’aider, mon cœur se serrant à chaque fois qu’elle me suppliait.

Je m’arrête seulement quand ma course m’amène à l’embouchure d’une petite cour où trône en son centre une fontaine d’eau. Je viens toute de suite y tremper mes mains et mes pieds baignés par le sang faisant rougir l’eau de la fontaine qui ne tarde pas à prendre la même couleur que mes chaussures autrefois blanches.

Un étrange silence s’installe alors au sein du labyrinthe comme si j’y étais totalement seul. Je n’y entendais plus le bruit des feuilles et des branches des murs de haie qui se déplaçaient. Je n’entendais même plus les bulles d’air clapoter dans la mare de sang qui avait, elle aussi, disparu.

Tout ce que je pouvais entendre, mais aussi ressentir était un étrange pressentiment qui s’installait au fond de ma gorge. Comme si un étrange événement funeste allait bientôt se produire. J’ai beau regarder frénétiquement autour de moi, je ne vois rien de plus que ce que j’avais déjà vu dans la petite cour. Seule une mince lueur bleutée arrive à sortir du lot. J’arrive à m’y en approcher assez pour y entendre quelques mots.

– ATTENTION PYRO! crie la voix de Louane à travers la mince lueur.

Je n’eus pas le temps de me retourner qu’un énorme poids me frappa de plein fouet dans les côtes puis à la tête au point de m’envoyer valser au sol me faisant entrer en collision contre la monture de la fontaine qui se brise en plusieurs morceaux sous l’impact.

                                                                                        ….

(POV Stana)

L’assistance s’était complètement tue dès le début de l’épreuve. Tous les regards étaient rivés aux nombreux téléviseurs qui nous donnaient une vue imprenable sur chacun des participants. Cette arène était particulièrement difficile pour les sélections. J’avais assisté à quelques-unes des mises en place de pièges tout conçus par mon frère et avait constaté qu’ils étaient tous aussi tordus les uns que les autres.

Certaines parties du labyrinthe étaient également plus dangereuses que d’autres et nous en avons informé les chefs des équipes de chaque classe afin qu’ils puissent en tenir compte. La plupart avaient tous déclaré de but en blanc ne pas souhaiter y envoyer leur participant connaissant la réputation cruelle de leur directeur. Certes, ces parties du labyrinthe représentaient un peu un « vif d’or » pour les équipes, mais le risque y était trop grand. En effet, si les étudiants qui venaient à s’y engouffrer se faisaient prendre par les pièges, leur équipe perdait automatiquement les sélections.

Je fus donc choqué d’y voir Pyro s’y engouffrer.

Est-ce que son délégué l’a prévenue? Est-ce que ça fait partie de leur plan? Pourquoi il va là??? Mais quel idiot! Il risque de se faire tuer!

Plusieurs personnes quittent les estrades en voyant leurs candidats préférés se faire happer par les pièges de mon frère. Certains étudiants finirent gravement blessés. Beaucoup avaient perdu connaissance avec les effets du gaz délirium contenu dans la brume épaisse du sol.

Je regarde encore les derniers étudiants être ramenés à l’infirmerie quand j’entends un son de stupeur de la part de Wolking qui est resté près de mon frère depuis le début de l’épreuve. J’ignore pourquoi, mais son équipe avait décidé de ne pas le faire participer à cette épreuve. Je me retourne pour regarder ce qui le stupéfait tant et je sens rapidement une panique me submerger tandis que mes yeux s’agrandissent sous l’effet de la peur.

Pyro est étalé au sol. En sang. Tandis qu’un énorme Minotaure est perché au-dessus de lui en criant comme un fou et en effectuant de grands gestes brusques. Il prend à bout de bras le corps du jeune homme et le frappe violemment contre le sol en tous sens. Le reste de la fontaine, vol en éclat et divers morceaux de pierre s’étalent un peu partout pendant que plusieurs murs de haie s’affaissent sous les coups du monstre. Le bras droit du garçon semblait salement amoché, tirant au bleu et au violet, tandis que du sang s’écoulait à flot de son crâne et de ses côtes.

L’arrivée du monstre avait fini par effrayer l’audience qui commença à crier face à ce spectacle et à s’enfuir du stade malgré les tentatives du présentateur de rassurer ses convives affolées.

– Non.. c’est impossible! Dis Wolking incrédule. Pyro est censé être un tueur! Il est censé être fort! Pourquoi il se fait massacrer par ce monstre! S’écrit-il complètement stupéfait en regardant mon frère tout en pointant la scène du doigt.

Ce fut à ce moment-là que je compris. Mon frère regardait la scène, le sourire aux lèvres avec une immense satisfaction logée au fond de son regard. Il ne semblait pas le moins du monde surpris de l’arrivée de cette bête dans l’arène. Il doit être derrière tout ça, forcément!

Je suis du regard ce qu’il fixe depuis le début du massacre et j’aperçois un mince fil d’argent relié au dos de la bête qui se déplace gracieusement. Ce fil est lui-même rattaché à un autre point placé dans un coin plus sombre de la petite cour.

Je me concentre assez pour affuter mes sens qui sont déjà au-dessus de la moyenne pour remarquer enfin une longue silhouette encapuchonnée dans une épaisse cape grise de laine qui cache la moitié du visage de son propriétaire.

J’arrive toutefois bien assez tôt à reconnaitre l’homme grâce à son grain de beauté en forme de flamme sur son menton.

C’est le numéro 10! L’un des membres du Conseil! Que fait-il ici!!!???

Je hoquète de surprise en comprenant à la fois le plan de mon frère et celui du vieil homme puissant. Mon pressentiment face à la participation de pyro aux sélections et aux tournois était véridique! Sa participation avait été acceptée dans le seul et unique but de le tuer et d’arrêter le Re :Drive!

S’il pense que je vais le laisser faire, il se met un doigt dans l’œil!

Je laisse mon aura se dégager de moi en regardant fixement mon frère qui lui fait également de même en remarquant que sa petite sœur veut engager un puissant combat contre lui, et ce, même si elle ne possède pas l’entièreté de ses forces pour le moment.

                                                                                …

(POV : Pyro)

Je n’arrive plus à sentir mon corps. On dirait que mon esprit a complètement quitté mon corps pour se réfugier dans un autre espace-temps qui est vague et sombre où j’ai toutes les peines du monde à ouvrir les yeux.

Quand j’y arrive enfin, je vois ce qui ressemble à mon reflet devant moi. Pourtant, quelque chose me dit que ce n’est pas vraiment « moi ».

– Où suis-je? Dis-je d’une voix faible.

Mon reflet me sourit faiblement pendant qu’une aura enflammée prend de l’expansion autour de lui. Je sens de nouveau mes yeux devenir de plus en plus lourds.

– Ne t’inquiète pas. Je prends le relais à partir de maintenant. Il est temps de briser l’interdiction de combat qui t’a été imposée…. Je ne connais pas ton passé dans cette timeline, je ne connais pas tes relations, mais tu es moi et je suis toi. Il prend une pause avant de dire… nous arrêterons Vytale quoiqu’il en coûte…

Je sentis alors mon esprit être brusquement happé, puis mes forces me revenir. Pourtant je ne contrôlais plus mon corps. Quelqu’un d’autre en avait le contrôle et le rendait de plus en plus puissant, me faisant même ignorer la douleur que provoquait le monstre qui continuait encore à me rouer de coups.

Un rire effréné m’envahit sans que je ne puisse le contrôler pendant que mes plaies se refermaient. Le sang disparu, la peur aussi avec elle. Le monstre sembla lui aussi le remarquer et il s’éloigna prestement de moi pour se mettre devant une longue silhouette encapuchonnée semblait être visiblement son maitre.

Je vis la couleur de mes yeux changer pour devenir à la fois orange, à la fois mauve , mes cheveux bruns se changeant en rose, mon corps entier prenant en musculature dans le reflet des yeux globuleux de la bête qui grognait à mon intention. Les sabots de ses pattes arrière crissaient contre le sol en préparation d’une charge imminente dès que l’ordre lui sera donné. Il continuait de taper furieusement ses gigantesques poings contre le sol faisant tomber le reste des quelques haies encore debout dans le labyrinthe, mais je l’ignorais totalement.

Mes yeux rencontrent alors ceux d’un homme ridé et pâle qui releva sa capuche pour me faire face. L’autre, « moi » sembla surpris de cette révélation et semblait visiblement connaitre cet homme. Je sentis une grande force me submerger et m’écraser contre les barrières invisibles qui me retenait de reprendre le contrôle de mon corps.

Je remarque vaguement un autre combat qui se passe dans les estrades où de grandes vagues de poussières et de sièges tordus et calcinés en tombent. Seul le reflet d’une longue et épaisse chevelure rouge me fait comprendre que c’est Stana.

Celle-ci semble elle aussi se tourner vers moi, puis se met à accourir désespérément dans ma direction quand une énorme boule mauve se dégage de moi, m’oppressant encore plus. Cette boule de puissance à elle seule arrive à faire couiner le monstre qui s’aplanit au sol en tremblant. Je vois la boule de lumière mauve l’engloutir rapidement alors que le monstre lâche un dernier râle avant que son regard ne se vide de toute vie. Son corps retombe mollement sur le sol alors qu’il semble perdre de sa masse musculaire à vue d’œil au point d’en devenir un simple squelette alors que ma vigueur n’en est que décuplée.

Cette force est si grande qu’elle semble m’en échapper. Elle est incontrôlable. Pourquoi « il » fait ça! Il risque de nous tuer tous les deux!

Je panique encore plus quand je vois ma belle crier à mon intention en étant trop près de moi. Je ne veux pas qu’elle soit blessée à cause de moi!

Je t’en supplie, ne fais pas ça! Pas à elle! Pensais-je impuissant à l’intention de cette autre entité de moi qui a le contrôle total de mon corps.

Ne t’inquiète pas. Me répond une voix grave dans le fond de mon esprit.

Pour une raison inexplicable, cette voix me rassure et je perds toute force de résistance, laissant complètement le champ libre à cet autre, « moi ». Cela lui permet plus facilement de laisser une seconde vague de pouvoir nous entourer, cette fois-ci bien plus contrôler qui permet de contenir la première qui ne demandait qu’à se déchainer sur tous être vivant à porter de main.

Cette nouvelle aura, cette fois-ci orangée, prenant la forme de flammes par endroit, me rassurait-elle aussi comme si je savais que quoiqu’il arrive, elles me protégeraient. Mon ange rouge continue de crier à mon intention en pleurant tandis que Jinjin et d’autres membres du conseil des élèves tentent de la retenir de trop s’approcher.

– Comment as-tu pénétré le Re :Drive salaud ? Dis mon double à l’intention de l’homme d’une voix chargée de rage et de détermination.

Mes poings se serraient si fort que je sentais de petits filets de sang s’écouler le long de mes doigts.

– De Timeline en timeline, tu n’es que nuisance et plus nous avançons, plus de nouvelles possibilités sont en train de s’offrir à toi, l’Amv Battle Tournament doit t’anéantir avant qu’il ne soit trop tard. Dit-il en demeurant calme.

Je pouvais toutefois voir une certaine nervosité se dégager de lui en plus de la sueur qui coulait dans son cou et de son front.

– Dommage. Je n’ai pas prévu de mourir aujourd’hui.

Cette dernière réplique suffit à lui arracher un rictus méchant. Il s’empressa de partir à la recherche de quelque chose sous sa cape pendant que je commençais à me rapprocher de lui, délaissant la carcasse du précédent animal.

L’homme sembla soudainement pris d’une force nouvelle et sembla même prendre du…volume…

Ces cheveux gris et ternes prirent une couleur plus vive et sa musculature pris également de l’expansion au point de faire craquer la longue cape qui le recouvrait maintenant trop petite pour son gabarit grandit. Il était maintenant bien plus grand que moi et ses bras étaient devenus assez gros pour faire la taille d’un pneu de poids lourds.

Une mince moustache recouvrait le dessus de sa lèvre supérieure pendant qu’il me riait au visage en faisant craquer ses poings, impatient à l’idée de notre combat.

Le vieil homme était devenu un homme jeune et musclé en, seulement, quelques secondes, me faisant arrêter dans ma course. Il avait à la main un cadavre de Minotaure nourrisson qui avait la langue pendante.

Ce connard a pris les forces de cet animal!

Je ne lui laisse pas plus de temps pour rire et me penche agilement en attrapant une lourde pierre provenant de la défunte fontaine afin de lui jeter violemment à la tête. Le projectile atteint parfaitement sa cible de plein fouet en se brisant en mille morceaux. L’homme musclé retient un gémissement de surprise avant qu’un grognement de colère ne s’empreigne en lui.

Il me regarde d’un regard plein de fureur avant de s’élancer vers moi en courant telle une fusée, un cri de guerre se déployant du fond de sa gorge. Il tente de m’envoyer un coup de droite à l’épaule, mais je l’esquive facilement lui envoyant au passage un coup de genou dans les côtes qui le font perdre son souffle.

Il ne démord pourtant pas et se retourne avec agilité en m’atteignant en pleine tête, m’envoyant au sol. Il s’empresse de venir à califourchon sur moi pour rouer mon visage de coups. Je sens mon crâne s’enfoncer de plus dans le sol qui craque sous la force de l’homme. Malgré tout, ses coups ne m’atteignent pas comme il le voudrait. J’en profite pour agripper un morceau de roche pointu et assez tranchant pour venir le planter dans le bas du dos de l’homme atteignant sa colonne.

Il arrête alors son massacre sur mon visage en tremblant. J’en profite pour placer plusieurs coups de poing précis partout sur son corps afin de le mettre à terre. Je retire un plaisir particulier quand je sens mon poing s’enfoncer soudainement dans son torse sous ma force. L’homme commence alors à cracher du sang sans pouvoir bougé étant paralysé par la pierre qui est logé dans sa colonne.

Je prends bien le temps pour le regarder dans les yeux en continuant d’enfoncer mon poing de part en part de son torse, lentement, afin de le faire souffrir voyant toute sa souffrance dans le fond de son regard.

Toute la rage et la fureur de mon autre moi m’est complètement imprégné et j’en fais aussi complètement part à la fois.

Quand l’homme tombe enfin sans vie au sol, je lance un regard plein de promesses au directeur de l’académie. Il ne bouge pas d’un poil, mais sa canne de marche tombe dans un bruit sourd contre le sol tandis que son regard tremble sous mon regard. Même sa fidèle acolyte semble perdue face à cette rare réaction de peur de la part du maitre.

Je sentis alors toute ma puissance et ma nouvelle apparence me quitter d’un coup avant que mon corps ne tombe mollement au sol. Inconscient.

J’étais de nouveau happé hors de mon enveloppe charnelle voyant Stana et Louane accourir vers mon corps inconscient au sol. Cette vue fut toutefois vite remplacée par plusieurs scènes s’enchainant les unes à la suite des autres, sans que je puisse les ralentir pour en comprendre la portée.

Certaines scènes et images étaient plus distinctes que d’autres comme celle d’un jeune homme aux cheveux bleus et aux lunettes rondes. En me tournant vers moi je crus remarquer des écailles rouges sur le côté droit de son visage. Il me sourira gentiment avant de s’approcher de moi, me surprenant totalement.

– Qui es-tu? Lui demandais-je méfiant.

– Tu me connais, mais tu ne me connais pas non plus

– Qu’est-ce que ça veut dire?

– Que je ne suis pas la vraie personne que tu connais. Je suis seulement issu des souvenirs de l’original. Tout comme toi.

– Comment ça??!!

Le garçon eut un regard triste et compatissant à mon égard, mais se reprend assez rapidement avant de continuer.

– Tu ne le sais peut-être pas, mais cette sélection, ce tournoi est beaucoup plus important que tu ne le crois. Il est la solution. TU es la solution.

– La solution à quoi? Mais de quoi tu parles à la fin!!?

Tu es celui qui trouvera la solution pour la timeline originale. Celui qui aidera ton autre toi qui maintien actuellement le Re : Drive.

                                                                                       ….

(POV Wolking)

– C’est scandaleux! S’écrie un des juges des sélections.

– Nous demandons un revisionnement! S’écrie un autre.

– Vous tenez réellement à regarder de nouveau ce massacre? Dis une voix ferme appartenant au délégué de la classe Pièce.

Ce gars m’a toujours semblé fourbe et bien plus intelligent qu’il ne peut le paraitre. Il a l’air chétif et craintif aux premiers abords, mais la détermination et l’éloquence de ses stratégies le font sortir clairement du lot habituel des élèves de la classe Pièce. Tout comme la jeune amie de mon ennemi.

Celle-ci avait tenu à rester auprès de celui-ci encore inconscient dans un des lits de l’infirmerie.

– Nous ne pouvons pas laisser faire cela voyons!

– Et pourtant vous n’avez pas le choix. La victoire nous revient de droit. Dit Jinjin en se relevant de sa chaise.

– Vous avez triché c’est sûr!

– C’est plutôt vous qui avez triché avec ce Minotaure. Pyro a passé vos pièges dans la zone de danger et était déjà arrivé dans la cour de victoire bien avant que ce monstre délirant ne l’attaque!

Les juges ne trouvèrent rien à redire là-dessus et se contentèrent de grommeler dans leur barbe en faisant la moue.

– À vrai dire, la classe Pièce devrait mériter quelques points supplémentaires après ce coup dur non? Il serait dommage que le reste de l’académie soit informé de cet incident…

– COMMENT OSEZ-VOUS!

– Savez-vous qui nous sommes jeune homme! Nous pouvons vous faire renvoyer à n’importe quel moment, vous et votre stupide classe!

– Attention, monsieur, je ne profère jamais de menace sans avoir des moyens pour les appuyer. Cette épreuve était entièrement enregistrée. Je le sais, car vous employez le système de surveillance d’une compagnie que je connais bien et qui est un vieil ami de la famille. J’ai déjà en ma possession ces vidéos alors ne tentez rien de « stupide » comme vous dites.

– QUE…

– Mais je veux bien me montrer conciliant avec vous. Dit-il en se lançant retomber sur sa chaise.

– Que voulez-vous dire?

Le jeune homme lança un sourire malicieux à l’intention du juge qui venait de s’adresser à lui avant de croiser ses jambes minces sur la table avec un air prétentieux collé au visage.

– Je veux bien vous épargner l’humiliation d’accorder des points supplémentaires à la classe Pièce en échange d’une dispensions de mon choix.

– Et quelle serait cette dispensions?

– Je vais vous le dire qu’une fois que le marché sera mis en place.

– Vous nous croyez assez bêtes pour accepter, je présume?

– Je vous crois plutôt assez futé pour ne pas refuser au vu de votre situation actuelle. Voyons voir, plusieurs étudiants gravement blessés, dont deux joueurs internationaux, des dégâts de plusieurs millions de dollars que les poches des parents de chaque élève vont débourser en plus de votre tricherie…

– TRÈS BIEN, TRÈS BIEN!

– Faites préparer les papiers alors.

– Et quel « dispension » devons-nous écrire? Une dispensions de participer au tournoi, d’être intelligent, d’avoir des fautes?!

– Non juste de dispenser l’interdiction de combattre qui pèse sur Pyro.

Putain il blague là j’espère!

– VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT! M’écriais-je

– Très bien. Dit le juge en chef qui commanda déjà les papiers en s’obstinant de regarder honteusement le sol.

– VOUS ÊTES SÉRIEUX!!???

Tout le monde présent semblait m’ignorer totalement sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Furieux, je repousse d’un violent coup de pied la chaise vide devant moi avant de sortir en furie de la salle de réunion.

J’ai bien vu aujourd’hui le vrai visage de Pyro. Cela n’a fait que renforcer mes résolutions afin d’en finir avec le futur organisateur du tournoi. C’est bel et bien ce pouvoir qui a tué MaximeSD et en blessé également, tant d’autres. Il n’est pas question que je le laisse faire d’autres victimes.

Amv Battle Tournament Re:Drive

Évaluation 0.0
Statut: Complété Studio: Publié: 2021-2022 Type: TV Episodes: 50
Après avoir activé le Re:Drive, les survivants de l'Amv Battle Tournament sont transportés dans une nouvelle timeline. Du moins, le Re:Drive refuse l'accès à 2 personnes. Soit Vytale & Diaclans Une fois arrivé dans la nouvelle timeline, les survivants reprennent une vie "normale", personne n'a conscience de sa vie antérieur. Ainsi, voilà l'occasion rêvé pour la communauté de connaitre le commencement d'une timeline. Pourquoi PyroAMV est-il destiné à mourir ? Pendant la découverte de cette vérité, nous aurons l'occasion de suivre la déesse Stana qui semble être la seul consciente du Re:Drive et de notre véritable timeline. Qui est-elle et surtout, qu'est-ce l'Amv Battle Tournament au final ? Stana aura pour bût d'aller à l'encontre de l'Amv Battle Tournament afin de protéger ce nouveau PyroAMV qu'elle apprendra (encore) à connaitre... D'un autre côté, cette timeline présente quelques dysfonctionnement. Le Maitre du jeu n'est pas Vytale et ce nouveau Maitre du jeu dégage 2 nouvelles âmes. Il a pour objectif de se venger de PyroAMV. Il sait des choses tout comme Stana. Pendant que Diaclans sera occupé à trouver le corps de quelqu'un, mais aussi empêcher Vytale de briser le Re:Drive. De l'autre côté, nous serons chargés de trouver le miracle... Bienvenue à tous et que la première phase du Re:Drive nous soit ainsi favorable pour la suite Les chapitres arriveront au fil et à mesure !

Episodes Connexes

PROLOGUE : LA MISSION DE DIACLANS

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

AMV BATTLE TOURNAMENT OPPAI! CHAPITRE 8 PARTIE 1

Posté par: PyroAMV Sorti le: 3 ans depuis

Commentaires

Laisser un commentaire