Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3
Évaluation 8.58
Bookmark

Kizumonogatari II: Nekketsu-hen

Regarder en streaming Kizumonogatari II: Nekketsu-hen, Télécharger Kizumonogatari II: Nekketsu-hen Vostfr, Kizumonogatari II: Nekketsu-hen Vostfr , Télécharger Kizumonogatari II: Nekketsu-hen Vostfr, stream Kizumonogatari II: Nekketsu-hen sur amvbattletournament.
Kizumonogatari Part 2: Hot-Blooded, Koyomi Vamp, Kizumonogatari Part 2, 傷物語〈Ⅱ熱血篇〉
Statut: Complété Studio: Publié: 2016 Durée: 1 hr. 4 min. Type: Film Episodes: 1 Posté par: Ximen Sorti le: Mis à jour le:
Regarder en streaming Kizumonogatari II: Nekketsu-hen Vostfr sur amvbattletournament. Tu peux télécharger Kizumonogatari II: Nekketsu-hen en RAW. Nous mettons à disposition quelques série en streaming, mais nous ne sommes pas engagé à faire de ce site un site de streaming. Il est avant tout réservé aux amv's maker, Kizumonogatari II: Nekketsu-hen sur amvbattletournament Le contenu est en format .MP4 OU .MKV. S'il est .mkv, il faudra convertir pour vos logiciels de montage

Synopsis Kizumonogatari II: Nekketsu-hen

N’étant plus vraiment humain, Koyomi Araragi décide de récupérer les parties du corps coupées de Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade qui ont été volées par trois puissants chasseurs de vampires. L’attendent Dramaturgie, un chasseur de vampires qui est lui-même un vampire; Episode, un demi-vampire avec la capacité de se transformer en brume; et Guillotinecutter, un prêtre humain qui est le plus dangereux de tous.
À l’insu d’Araragi, chaque minute qu’il passe à essayer de récupérer les membres de Kiss-shot le rend moins humain et plus vampire. Sera-t-il capable de tenir son souhait de redevenir humain à la fin de ses combats ?

Télécharger Kizumonogatari II: Nekketsu-hen

Télécharger Kizumonogatari II: Nekketsu-hen

1080P Nyaa

Regarder Kizumonogatari II: Nekketsu-hen

Episode
Titre de l'Episode
Date de Sortie

Commentaires

Laisser un commentaire