Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3
Évaluation 7.76
Bookmark

Kidou Senshi Gundam

Regarder en streaming Kidou Senshi Gundam, Télécharger Kidou Senshi Gundam Vostfr, Kidou Senshi Gundam Vostfr , Télécharger Kidou Senshi Gundam Vostfr, stream Kidou Senshi Gundam sur amvbattletournament.
Mobile Suit Gundam, First Gundam, Mobile Suit Gundam: 0079, MSG, 機動戦士ガンダム
Statut: Complété Studio: Publié: 1979 Durée: 25 min. per ep. Saison: Type: TV Episodes: 43 Posté par: Ximen Sorti le: Mis à jour le:
Regarder en streaming Kidou Senshi Gundam Vostfr sur amvbattletournament. Tu peux télécharger Kidou Senshi Gundam en RAW. Nous mettons à disposition quelques série en streaming, mais nous ne sommes pas engagé à faire de ce site un site de streaming. Il est avant tout réservé aux amv's maker, Kidou Senshi Gundam sur amvbattletournament Le contenu est en format .MP4 OU .MKV. S'il est .mkv, il faudra convertir pour vos logiciels de montage

Synopsis Kidou Senshi Gundam

Nous sommes en l’an 0079 du Siècle Universel. L’humanité s’est déplacée dans l’espace, vivant dans des groupes de colonies appelés “Sides”. L’un de ces côtés se déclare la “Principauté de Zeon” et déclare la guerre à la Fédération de la Terre, l’organisme gouvernemental qui dirige actuellement la Terre. Utilisant de puissants robots humanoïdes connus sous le nom de “combinaisons mobiles”, Zeon prend rapidement le dessus.

Neuf mois après le début du conflit, la Fédération de la Terre a développé sa propre combinaison mobile puissante appelée Gundam. Lorsque Zeon lance une attaque contre la colonie détenant le Gundam, un civil de 15 ans nommé Amuro Ray se retrouve soudainement plongé dans un conflit qui le mènera à travers la Terre et l’espace, l’opposant à l’as pilote de l’ennemi, Char Aznable.

Télécharger Kidou Senshi Gundam

Télécharger Kidou Senshi Gundam

1080P Nyaa

Regarder Kidou Senshi Gundam

Episode
Titre de l'Episode
Date de Sortie

Commentaires

Laisser un commentaire