Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3
  1. Home
  2. Blood+
Évaluation 7.62
Bookmark

Blood+

Regarder en streaming Blood+, Télécharger Blood+ Vostfr, Blood+ Vostfr , Télécharger Blood+ Vostfr, stream Blood+ sur amvbattletournament.
Blood+, Blood Plus, ブラッドプラス
Statut: Complété Studio: Publié: 2005 Durée: 24 min. per ep. Saison: Type: TV Episodes: 50 Posté par: Maximesd Sorti le: Mis à jour le:
Regarder en streaming Blood+ Vostfr sur amvbattletournament. Tu peux télécharger Blood+ en RAW. Nous mettons à disposition quelques série en streaming, mais nous ne sommes pas engagé à faire de ce site un site de streaming. Il est avant tout réservé aux amv's maker, Blood+ sur amvbattletournament Le contenu est en format .MP4 OU .MKV. S'il est .mkv, il faudra convertir pour vos logiciels de montage

Synopsis Blood+

Pendant la guerre du Vietnam, une jeune fille armée d’un sabre massacra tout sur son chemin, que ce soit d’étranges monstres, des soldats américains ou des villageois.
Aujourd’hui encore dans le monde moderne, une guerre particulière entre deux groupes continue d’exister.
Le premier groupe est composé de monstres appelés “Chiropterans”, capables de prendre une apparence humaine. Ils se nourrissent du sang des êtres vivants.
Face à cela s’est formé le second groupe, une organisation connue sous le nom de “Red Shield”, traquant et exterminant ces monstres depuis des années.
Au milieu de tout cela vie paisiblement Saya Otonashi, une jeune lycéenne qui s’entraîne pour une compétition d’athlétisme. Elle vit avec son père et ses frères mais ne se souvient pas de son passé au delà d’un an.
Un soir, un Chiropteran va faire son apparition, de même qu’un mystérieux allié, mettant ainsi fin à la paisible vie de Saya et réveiller la guerrière qui est en elle !

Télécharger Blood+

Télécharger Blood+

1080P Nyaa

Regarder Blood+

Episode
Titre de l'Episode
Date de Sortie

Commentaires

Laisser un commentaire