Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3
Évaluation 7.91
Bookmark

Tonikaku Kawaii

Regarder en streaming Tonikaku Kawaii, Télécharger Tonikaku Kawaii Vostfr, Tonikaku Kawaii Vostfr , Télécharger Tonikaku Kawaii Vostfr, stream Tonikaku Kawaii sur amvbattletournament.
TONIKAWA: Over The Moon For You, Generally Cute, Fly Me to the Moon, トニカクカワイイ
Statut: Complété Studio: Publié: 2020 Durée: 23 min. per ep. Saison: Type: TV Episodes: 12 Posté par: PyroAMV Sorti le: Mis à jour le:
Regarder en streaming Tonikaku Kawaii Vostfr sur amvbattletournament. Tu peux télécharger Tonikaku Kawaii en RAW. Nous mettons à disposition quelques série en streaming, mais nous ne sommes pas engagé à faire de ce site un site de streaming. Il est avant tout réservé aux amv's maker, Tonikaku Kawaii sur amvbattletournament Le contenu est en format .MP4 OU .MKV. S'il est .mkv, il faudra convertir pour vos logiciels de montage

Synopsis Tonikaku Kawaii

Basé sur le manga Tonikaku Kawaii de Hata Kenjiro.

Le prénom de Yuzaki Nasa, un collégien studieux, s’écrit avec le kanji de «Nuit étoilée», mais il se prononce «Nasa». Pour ne plus que l’on se moque de son nom étrange, il s’est juré de devenir une personne importante.

Durant une nuit enneigée, il aperçoit une jeune fille dont il tombe tout de suite amoureux. Cependant, alors qu’il ne fait plus attention à la route, il se fait renverser par une voiture.
Tsukasa, la jeune fille qu’il regardait, le sauve et Yuzaki profite de cette situation pour lui avouer ses sentiments. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier !

Plusieurs années après cet événement, Tsukasa vient sonner chez Yuzaki pour tenir la promesse qu’elle a faite. Ainsi commence la vie à deux de nos jeunes mariés !

Télécharger Tonikaku Kawaii

Télécharger Tonikaku Kawaii

1080P Nyaa

Regarder Tonikaku Kawaii

Episode
Titre de l'Episode
Date de Sortie

Commentaires

Laisser un commentaire