Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3
Évaluation 7.31
Bookmark

Kakegurui

Regarder en streaming Kakegurui, Télécharger Kakegurui Vostfr, Kakegurui Vostfr , Télécharger Kakegurui Vostfr, stream Kakegurui sur amvbattletournament.
Kakegurui: Compulsive Gambler, Gambling School, 賭ケグルイ
Statut: Complété Studio: Publié: 2017 Durée: 24 min. per ep. Saison: Type: TV Episodes: 12 Posté par: PyroAMV Sorti le: Mis à jour le:
Regarder en streaming Kakegurui Vostfr sur amvbattletournament. Tu peux télécharger Kakegurui en RAW. Nous mettons à disposition quelques série en streaming, mais nous ne sommes pas engagé à faire de ce site un site de streaming. Il est avant tout réservé aux amv's maker, Kakegurui sur amvbattletournament Le contenu est en format .MP4 OU .MKV. S'il est .mkv, il faudra convertir pour vos logiciels de montage

Synopsis Kakegurui

L’histoire se déroule dans l’Académie privée de Hyakkao, comptant dans son enceinte les étudiants les plus riches et les plus privilégiés du Japon.

Cette académie est toutefois très particulière. En effet, ce ne sont pas les capacités physiques ou intellectuelles qui sont jugées mais les performances aux jeux d’argents des élèves, déterminant ainsi leur statut et leur place dans la hiérarchie. Par conséquent, des élèves se situent au plus bas et sont considérés comme mauvais payeurs: soit ils ne payent pas assez, soit ils sont complètement endettés. De plus, les 100 élèves se situant le plus bas dans la hiérarchie se voient octroyés un collier avec un badge mentionnant leur appartenance, ils sont considérés comme du bétail.

Néanmoins, tout va basculer avec l’arrivée d’une fille à la recherche d’adrénaline, Yumeko Jabami. Nouvelle élève et pourtant, elle va complètement perturber la hiérarchie mais le Conseil des élèves ne semble pas du même avis.

Télécharger Kakegurui

Kakegurui

1080P Mega

Regarder Kakegurui

Episode
Titre de l'Episode
Date de Sortie

Commentaires

Laisser un commentaire