Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3
Évaluation 8.75
Bookmark
Suivi par 5 abonnés

Jujutsu Kaisen

Regarder en streaming Jujutsu Kaisen, Télécharger Jujutsu Kaisen Vostfr, Jujutsu Kaisen Vostfr , Télécharger Jujutsu Kaisen Vostfr, stream Jujutsu Kaisen sur amvbattletournament.
Sorcery Fight, 呪術廻戦
Statut: Complété Studio: Publié: 2020 Durée: 23 min. per ep. Saison: Type: TV Episodes: 24 Posté par: PyroAMV Sorti le: Mis à jour le:
Regarder en streaming Jujutsu Kaisen Vostfr sur amvbattletournament. Tu peux télécharger Jujutsu Kaisen en RAW. Nous mettons à disposition quelques série en streaming, mais nous ne sommes pas engagé à faire de ce site un site de streaming. Il est avant tout réservé aux amv's maker, Jujutsu Kaisen sur amvbattletournament Le contenu est en format .MP4 OU .MKV. S'il est .mkv, il faudra convertir pour vos logiciels de montage

Synopsis Jujutsu Kaisen

Les émotions négatives des Êtres Humains sont l’origine des fléaux. C’est dans le but de protéger les lieux à forte concentration de ces émotions que des lieux comme les écoles ou les hôpitaux possèdent une relique contenant elle-même un fléau: on ne peut combattre un fléau qu’avec un fléau. Seule une poignée de personnes sont capables de les apercevoir comme par exemple les exorcistes. Leur objectif est d’éliminer les fléaux est protéger le peuple de ces derniers.

Yuji Itadori, un banal lycéen dôté d’une grande force et membre du club de spiritisme, trouve un jour une relique protégée par un sceau. La relique trouvée est un doigt de Ryomen Sukuna, le plus puissant des fléaux. En compagnie de ses amis, c’est en libérant la relique de son sceau que ceux-ci vont se faire attaquer par des fléaux. Il finira par faire le choix d’ingurgiter la relique afin de les protéger mais ça ne sera pas sans risques.

Télécharger Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen

1080P Nyaa

Regarder Jujutsu Kaisen

Episode
Titre de l'Episode
Date de Sortie

Commentaires

Laisser un commentaire