Vous voulez que votre anime préféré soit ajouté ? Vous avez des questions, des commentaires ? Rejoignez le discord dès maintenant ! : https://discord.gg/WVQj22CJr3
Évaluation 6.95
Bookmark

.hack//Sign

Regarder en streaming .hack//Sign, Télécharger .hack//Sign Vostfr, .hack//Sign Vostfr , Télécharger .hack//Sign Vostfr, stream .hack//Sign sur amvbattletournament.
.hack//Sign, .hack//SIGN
Statut: Complété Studio: Publié: 2002 Durée: 24 min. per ep. Saison: Type: TV Episodes: 26 Posté par: Ximen Sorti le: Mis à jour le:
Regarder en streaming .hack//Sign Vostfr sur amvbattletournament. Tu peux télécharger .hack//Sign en RAW. Nous mettons à disposition quelques série en streaming, mais nous ne sommes pas engagé à faire de ce site un site de streaming. Il est avant tout réservé aux amv's maker, .hack//Sign sur amvbattletournament Le contenu est en format .MP4 OU .MKV. S'il est .mkv, il faudra convertir pour vos logiciels de montage

Synopsis .hack//Sign

Un jeune maître des vagues, connu uniquement sous le pseudonyme de Tsukasa, se réveille dans un MMORPG appelé The World, avec une légère amnésie. Il ne sait pas ce qu’il a déjà fait avant de se réveiller. Dans The World, les Crimson Knights le soupçonnent d’être un hacker, car on l’a vu accompagner un personnage modifié sous la forme d’un chat. Incapable de se déconnecter du jeu, il erre à la recherche de réponses, évitant les chevaliers et les autres joueurs qu’il rencontre en cours de route.

Alors que Tsukasa explore le monde, il tombe sur un objet magique qui prend la forme d’un “gardien”, qui lui promet une protection contre tout mal. Subaru, le chef des Crimson Knights, ainsi que plusieurs autres joueurs qui se sont familiarisés avec Tsukasa, ont entrepris d’enquêter sur les raisons pour lesquelles Tsukasa est incapable de se déconnecter et tentent d’aller au fond du problème avant qu’il ne devienne incontrôlable.

Télécharger .hack//Sign

Télécharger .hack//Sign

480P Nyaa

Regarder .hack//Sign

Episode
Titre de l'Episode
Date de Sortie

Commentaires

Laisser un commentaire